Letsgroove 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je suis à la recherche de bonnes adresses pour la Beauce, pour un futur gros chien de 80 lbs. Avez-vous des bonnes adresses? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Euh, tu veux que je te loue mon chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Loll si tu en trouve Kenza fais moi signe J'ai appelé ici et là entre St Joseph et St-Georges et personne n'en a. Les centres les plus complet du genre animo dépôt n'en ont pas plus..... Même pas de trippes en cannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je pense que le plus prêt c'est Québec. Sinon appel Karnivor, elle fait des points de chutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Giguere produit de viande sont a St-Agapit mais il font beaucoup de livraison pour les commerce. J'appelerais savoir s'il descendent en beauce. Il ont que du poulet par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je crois que l`épicerie/abattoir St-Hilaire à St-Sylvestre peuvent fournir un peu de tout... Faudrait aussi voir avec l`élevage DeLassie à St-Isidore qui je crois, nourrit au crus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Kenza j'ai trouvé!! La boutique de nutrition canin félin en face du carrefour St-Georges m'a dit qu'elle pouvait avoir du Karnivor sans problème. C'est juste qu'elle ne le tient pas en stock car personne n'en demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites