Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Hanzy

Messages recommandés

Bonjour tlm

Je voulais vous faire connaitre une boutique ou l'on peut acheter des cages pour toutes les sortes d'animaux domestique.
J'ai acheter ma volière cher eux et j'ai été très satisfaite en plus le proprio est pas mal cuite ContentSiffle

C'est a St-Eustache en arrière du bingo

http://www.hanzycanada.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai aussi acheter la , les prix sont pas mal bon . En fait c'est un entrepot qui fournis pas mal de magasins et ils vendent au public
LOL et pour le proprio je crois qu'il est marié car il y avait une femme avec enfant et elle semblait etre son épouse SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai acheté 3 cages chez lui dans le temps qu'il était à Ville Saint-Laurent!
Excellent prix et très bon service! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
pour le proprio je crois qu'il est marié car il y avait une femme avec enfant et elle semblait etre son épouse SiffleAnge

Bah sa l'empeche pas de regarder Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma table de toilettage vient de là et je l'adore! Bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté une cage à oiseaux là-bas....

Pas cher... Yes

Quand je suis allée, sa blonde était là..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'ai déjà acheté une cage à oiseaux là-bas....

Pas cher... Yes

Quand je suis allée, sa blonde était là..... Siffle


Woin il doit être quelques chose ce bonhomme loll ... vous avez tous remarquer qu'il a une blonde Siffle

J'y vais bientôt, j'ai un petit x-pen a aller acheter thumright j'en profiterai pour prendre des photos du proprio mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Charlotte a écrit:
J'ai déjà acheté une cage à oiseaux là-bas....

Pas cher... Yes

Quand je suis allée, sa blonde était là..... Siffle


Woin il doit être quelques chose ce bonhomme loll ... vous avez tous remarquer qu'il a une blonde Siffle

J'y vais bientôt, j'ai un petit x-pen a aller acheter thumright j'en profiterai pour prendre des photos du proprio mdr


Crampé
ben moi je l'ai pas vue sa blonde hum... Pis dissont qu'il etait pas mal sweet avec moi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
...

Crampé
ben moi je l'ai pas vue sa blonde hum... Pis dissont qu'il etait pas mal sweet avec moi gêné


Tu vois son approche marketing fonctionne bien car tu parles de lui et tu fais de la pub gratis.... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'étais surprise qu'il avait une blonde, car il cruisait pas mal...

du reste, pas mon genre de mec clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je veux pas être la trouble fête, mais j'ai acheté une cage de eux pour un de mes oiseau et l'espace entre les barreaux est inégal et du fait mon conure s'y était prise la tête une fois! Je suis obligé de mettre des tie-wrap pour égaliser les espaces quand j'utilise la cage maintenant (maintenant elle sert juste de cage de voyage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gumby a écrit:
bon, je veux pas être la trouble fête, mais j'ai acheté une cage de eux pour un de mes oiseau et l'espace entre les barreaux est inégal et du fait mon conure s'y était prise la tête une fois! Je suis obligé de mettre des tie-wrap pour égaliser les espaces quand j'utilise la cage maintenant (maintenant elle sert juste de cage de voyage).


As-tu retourner la cage ? Des défaults de fabrications sa arrive malheureusement. clin d'oeil
Est-ce que ton conure s'est blessé ou tu as été chanceuse dans ta mal chance?
Je pense bien que tu a simplement tombé sur un modèle qui avait des défaults confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Gumby a écrit:
bon, je veux pas être la trouble fête, mais j'ai acheté une cage de eux pour un de mes oiseau et l'espace entre les barreaux est inégal et du fait mon conure s'y était prise la tête une fois! Je suis obligé de mettre des tie-wrap pour égaliser les espaces quand j'utilise la cage maintenant (maintenant elle sert juste de cage de voyage).


As-tu retourner la cage ? Des défaults de fabrications sa arrive malheureusement. clin d'oeil
Est-ce que ton conure s'est blessé ou tu as été chanceuse dans ta mal chance?
Je pense bien que tu a simplement tombé sur un modèle qui avait des défaults confus


non je n'ai pas retourné la cage parce que ça été long avant que je m'en rende compte car à première vue elle était correcte, je m'en suis apperçue quand Gumby s'est pris la tête. Elle a eut plus de peur que de mal, elle criait au meurtre et me mordait au sang pendant que je lui déprennait la tête mais elle n'a rien eu, par chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'aime pas ses cages...elles ne sont pas chères, mais je ne trouve pas qu'elles ont l'air solide et de qualité...

J'aime mieux payer plus cher et avoir une cage bien robuste....

Je parle pour les oiseau..je ne sais pas si dans le temps où je suis allée il faisait des cages pour chiens, j'en avais pas vu en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Perso, je n'aime pas ses cages...elles ne sont pas chères, mais je ne trouve pas qu'elles ont l'air solide et de qualité...

J'aime mieux payer plus cher et avoir une cage bien robuste....

Je parle pour les oiseau..je ne sais pas si dans le temps où je suis allée il faisait des cages pour chiens, j'en avais pas vu en tout cas...


pour les oiseaux, jaime pas leur petit cage

mais, moi jai acheter leur enclos a chien, et elle me convient parfaitement thumright

On a pour ce que l'on paie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...