Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie11

Petite nouvelle dans la famille!

Messages recommandés

Depuis plusieurs années, mon pere et moi parlons d'avoir un chien de qualité show!
A la fin de l'hiver, il me dit qu'il est près a s'embarquer dans l'aventure et me demande mon aide pour trouver le bon éleveur puisque je me promene plus dans les shows cette année! Après quelques recherche, nous avons trouver a Rimouski!
Mon pere ira chercher la petite le 15 août prochain et j'espere bien faire parti du voyage!! ::contente::
Ce sera une petite golden de l'élevage de la Framboisière!
Nous sommes aller les voir il y a 2 semaines!!
Une petite dans le tas sortira en show l'an prochain!!

J'ai bien hate de savoir c'est laquelle!! Mon père voulait des suggestion pour le nom! J'ai proposer Cassiopée! Parce que c'est la constellation d'une reine et qu'on a espoir que ce soit une étoile en show!
Je sais pas si ce sera son nom mais mon père aime beaucoup!

ohh !! je pense que je viens de tomber en amour ... avec ce bb goldinou ... et aussi trouver mon futur élevage.. !!

Je ne trippe pas tant que ca sur les golden, mais je suis allée voir leur site et ouf, quels beaux chiens!!! YesYes

Invité

Elle est vraiment belle amour
Je vous souhaite que votre petite soit au top thumright

Woow elle est super mignonne !! amouramour
Les chein de cette éleveur son tellement beau !! amour

Finalement plus vite que prévu nous sommes aller chercher la demoiselle hier avant-midi!!
6h d'auto pour la pitoune mais elle a super bien fais ca!! amour
Mon pere n'etait pas sur qu'il l'aurait hier.... Il s'était prévu quelque chose en fds.... Alors elle se fais garder chez moi pour la fds!! Yes
Elle a beaucoup d'énergie mais est super délicate dans ses approches!!
Son nom est finalement Cassiopée diminutif Cassie mais on ne sait pas encore comment il sera orthographier... les 3 choix de mon pere sont Cassiopée mais avec des orthographe différent!
Alors des tites photos d'hier soir!

Elle est vraiment super fine!! Jusqu'a maintenant que des pipis a l'extérieur depuis hier!! amour

• Créer...