Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

Remettre un chien au croquettes?

Messages recommandés

Je ne sais pas si ma question va dans le cru ou dans la bouffe commerciale!

Je ferai le transport ce soir pour un chien qu'une amie adopte. Le chien a 8 mois et est présentement au cru depuis un bout( il était aux croquettes avant). Ma copine ne veut rien savoir de nourrir cru, donc qu'elle est la procédure pour remettre aux croquettes?

Pour mettre au cru, j'avais fait jeûner mes chiens 24 hres et ensuite commencer selon la procédure( juste poulet, ect..). Est ce la même chose pour revenir aux croquettes, 24 hre de jeûne et ensuite on donne de la moulée?

Je lis souvent que certains donnent des croquettes le matin et du cru le soir ou le contraire? Le jeûne est-il nécessaire?

Je l'ai averti qu'il y aura une période d'ajustement.

C'est plutot sur le processus inverse que sont la majorité des questions!

kassandre, ceux qui donnent croquettes et cru le font avec des croquettes sans céréales, voilà pourquoi ça fonctionne bien.

ce serait vraiment super si ton amie acceptait ce type de croquettes au moins, à la place du cru.

si non, c'est pas grave non plus...

je ne ferais pas de jeûne 24 h, juste sauter un repas et évidement laisser un temps d'adaptation avec la même sorte, le temps que les selles se plaçent un peu...

Merci, pour l'info, je vais lui parler de la moulée sans céréals.

Les selles devraient se replacer assez vite je crois, quelques jours. D moins c'est ce que je lui ai dit! gêné

J'espère pour le chien et elle que le transfert se fera sans trop de déguats à ramasser! Blup

ça devrait bien aller...

c'est le ph de l'estomac qui va changer... mais si y'a pas de céréales, ce sera moins drastique comme changement !

• Créer...