Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Connaissez-vous Evive?

Messages recommandés

Ce sont des repas maison pour chiens ou chats.

http://www.evive.ca/movies-fr/home-fr.html

Je suis allé les visiter et la première chose en entrant.....Tabarnouche que ça sent bon là-dedans! Tsé...Comme une boulangerie sent le bon pain chaud...Mmmmmmmm!

C'est pas cher mais c'est pas écono non plus.Je nourirais pas un danois juste avec ça $$$$ , mais un chien qui a besoin de se refaire une santé ça peut valoir la peine,ou un petit chien qui n'aime pas le cru.

J'ai acheté un paquet ''médium'' donc 4 portions et j'ai payé 4$. Théoriquement je devrais donné 2 portions le matin et 2 portions le soir,mais j'aime bien le Fromm donc Bambi aurra juste 2 portions le soir.

Quand je suis arrivé à la maison le petit paquet avait commencé à dégeler et j'ai fais goûter à Bambi. J'ai ouvert le paquet pour qu'elle le sente et elle s'est poussée avec un ti morceau gelé tordu Comme une voleuse Crampé

Pour essayer j'ai pris baies d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est cuit? Où est-ce qu'on peu s'en procurer?? Je suis certaine que Zack triperais! Content

Edit: J'ai trouvé sur le site.. Mais est-ce que c'est cuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cuit très lentement.
Clique sur commande elle livre partout au Canada.

Celui que j'ai acheté c'est pas le plus cher mais c'est celui qu'elle m'a conseillé d'acheter en premier.Le plus cher est 3.75$ me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...