BambiCC 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ce sont des repas maison pour chiens ou chats. http://www.evive.ca/movies-fr/home-fr.html Je suis allé les visiter et la première chose en entrant.....Tabarnouche que ça sent bon là-dedans! Tsé...Comme une boulangerie sent le bon pain chaud...Mmmmmmmm! C'est pas cher mais c'est pas écono non plus.Je nourirais pas un danois juste avec ça $$$$ , mais un chien qui a besoin de se refaire une santé ça peut valoir la peine,ou un petit chien qui n'aime pas le cru. J'ai acheté un paquet ''médium'' donc 4 portions et j'ai payé 4$. Théoriquement je devrais donné 2 portions le matin et 2 portions le soir,mais j'aime bien le Fromm donc Bambi aurra juste 2 portions le soir. Quand je suis arrivé à la maison le petit paquet avait commencé à dégeler et j'ai fais goûter à Bambi. J'ai ouvert le paquet pour qu'elle le sente et elle s'est poussée avec un ti morceau gelé Comme une voleuse Pour essayer j'ai pris baies d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Est-ce que c'est cuit? Où est-ce qu'on peu s'en procurer?? Je suis certaine que Zack triperais! Edit: J'ai trouvé sur le site.. Mais est-ce que c'est cuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'avais déjà vu leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui c'est cuit très lentement. Clique sur commande elle livre partout au Canada. Celui que j'ai acheté c'est pas le plus cher mais c'est celui qu'elle m'a conseillé d'acheter en premier.Le plus cher est 3.75$ me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites