Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, aujourd'hui on avait grandement besoin de se délier les pattes. Kâli manquait d'exercice et dans son cas, c'est pas drôle. Elle a été punie ce matin dans sa cage parce qu'elle a grignoté la plante chérie a maman. Après diner , on a embarqué dans le camion direction la foret YÉ! Ouais c'est platte j'ai une longe parce que quand je met le nez dans une trace de lièvre, je buzz pas mal et je n'entend pas patronne qui m'appelle... Tel que prévu la grande a couru couru couru. Je sais pas trop après quoi mais on dirait que ca lui fait du bien.. Moi j'ai trouvé qu'il faisait vraiment chaud et humide Chouette j'ai trouvé de quoi me rafraichir Trouves-tu que ca sent drole toi?? Heu j'pense que la patronne sera pas contente Bon v'la la grande qui fait son numéro Enfin au camion, on a pas mal couru, la grande a comme on dit... la langue a terre (on va avoir la paix toute la soirée ) Aweille la grande charge tes batteries, tantôt on fait de l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Wow, journée de rêve pour des chiens! C'est le fun les voir couchés brulés après une longue balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 On est partis de la maison juste une heure mais 1 heure bien investie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'adore cette photo, ça c'est un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 août 2009 Très belle photos ils ont l'air d'apprécier l'eau et la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouin c'est vrai que l'on sait pas toujours pourquoi ils courent mais elle a l'air vraiment bien après la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ils se sont drôlement amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites