Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

fundle

Messages recommandés

allo, ma petite femelle pug de 10 ans, a du mal à suivre lors de nos marches avec notre boxer. Je me suis donc acheté un sac de transport FUNDLE c'est super ce sac. J'ai trouvé ca en faisant une recherche sur internet...Je l'ai acheté chez Nutriville....ils me l'ont fait venir....

http://pinkpuppy.com/fundlefashion.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai acheté, sauf que Charlotte veut rien savoir d'aller dedans...elle préfère les sacs avec fond rigide..... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment hot ces sacs là thumright j'aurais aimé en avoir un pour promener Cookie genre l'hiver quand je promène Toby mais je les trouve trop cher hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Je l'avais vu clin d'oeil mais encore un ti-peu trop cher hum...


Tu peux bien tenter de me négocier ça. D'un coup que je dirais oui. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté celui pour 0-5 livres...

Mais je le vend pas, d'un coup que Charlotte changerait d'idée...et je l'ai payé tellement cher grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Good for you!!!!! J'espère que Cookie l'aimera!!!!! Yes


Il aime beaucoup se promener avec moi et Toby l'hiver mais blottit dans mon manteau ou son sac de transport mais sur l'épaule j'haïs ça, ça glisse et j'ai mal à l'épaule, j'ai hâte d'essayer mon Fundle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix du sac oui, mais il y a aussi le taux de change américain plus les frais de livraison..

et en plus moi, pour découvrir que Charlotte déteste être dans un sac sans fond, c'est quand même insécurisant pour un chien d'être dans une poche, surtout quand vient le temps de la poser sur moi ou quelquechose(dans le métro, par terre ou dans la voiture).... Snif

Bref, flop total ici....elle aime trop son sac de marque Daba Doo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voulais un sac Fundle mais le prix m'a fait reculer!

J'ai hésité longtemps lorsque j'ai vu que Sasha vendait le sien, et finalement en le regardant de tout les bords sur les photos que je trouvais sur internet, j'ai trouvé qu'il avait l'air trop mou et ne me convenait pas a 100%, pas moyen de totalement le fermer, et certaines personnes me l'ont déconseillé.

Je suis tombé sur un super beau mega genial sac chez Mondou il y a quelques semaines! Ils l'avaient recu la veille. Et il m'a couté 35$ il me semble.

Pumpkin l'adore et moi aussi je l'adore!! On dirait pas du tout un sac pour chien, il peut se fermer totalement, donc "plus de chien". Et il y a deux poches pour mettre un porte-monnaie et une bouteille d'eau ou autre chose.

C'est la compagnie Touchdog, ca semble venir du Japon, le site web est en construction.

www.touchdog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Je suis tombé sur un super beau mega genial sac chez Mondou il y a quelques semaines! Ils l'avaient recu la veille. Et il m'a couté 35$ il me semble.

Pumpkin l'adore et moi aussi je l'adore!! On dirait pas du tout un sac pour chien, il peut se fermer totalement, donc "plus de chien". Et il y a deux poches pour mettre un porte-monnaie et une bouteille d'eau ou autre chose.

C'est la compagnie Touchdog, ca semble venir du Japon, le site web est en construction.

www.touchdog.com


Je vais aller voir ça!!!!! Yes Est-ce qu'il y a différentes grandeurs, ou bien c'est un sac genre 0-15 livres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Je suis tombé sur un super beau mega genial sac chez Mondou il y a quelques semaines! Ils l'avaient recu la veille. Et il m'a couté 35$ il me semble.

Pumpkin l'adore et moi aussi je l'adore!! On dirait pas du tout un sac pour chien, il peut se fermer totalement, donc "plus de chien". Et il y a deux poches pour mettre un porte-monnaie et une bouteille d'eau ou autre chose.

C'est la compagnie Touchdog, ca semble venir du Japon, le site web est en construction.

www.touchdog.com


Je vais aller voir ça!!!!! Yes Est-ce qu'il y a différentes grandeurs, ou bien c'est un sac genre 0-15 livres?


Faites juste attention on a certains models de touchdog qui ont ete rappellés, defaut de fabrication! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma crevette ADORE son fundle...pour faire de la moto!! Malgré le pris, je crois qu'il vaut la peine. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Charlotte a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Je suis tombé sur un super beau mega genial sac chez Mondou il y a quelques semaines! Ils l'avaient recu la veille. Et il m'a couté 35$ il me semble.

Pumpkin l'adore et moi aussi je l'adore!! On dirait pas du tout un sac pour chien, il peut se fermer totalement, donc "plus de chien". Et il y a deux poches pour mettre un porte-monnaie et une bouteille d'eau ou autre chose.

C'est la compagnie Touchdog, ca semble venir du Japon, le site web est en construction.

www.touchdog.com


Je vais aller voir ça!!!!! Yes Est-ce qu'il y a différentes grandeurs, ou bien c'est un sac genre 0-15 livres?


Faites juste attention on a certains models de touchdog qui ont ete rappellés, defaut de fabrication! clin d'oeil


C'est justement lui que j'ai dû acheter Roxy!

Je suis retourné le lendemain et comme je le voulais vraiment, ils m'ont fait un petit rabais. Ma mère la arrangé pour moi.
En fait c'etait le "scratch" pour le rouler sur le dessus qui n'etait pas correct. Au lieu d'avoir un piquant et un doux, les deux etait doux donc ne collait pas. Ma mère en a cousu un par dessus et ca a reglé le problème! thumright

Il y a seulement une grandeur Charlotte, mais elle est parfaite pour Pumpkin qui fait près de 5 lbs.



On peut enlever la grosse ganse.


Il est super à l'aise dedans!






J'imagine qu'ils vont en recevoir d'autres. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
Moi ma crevette ADORE son fundle...pour faire de la moto!! Malgré le pris, je crois qu'il vaut la peine. amour


Il y a moyen de refermer au complet le dessus? Ou bien elle a la tête sortie?

Je demande ca parce que je croyais que le Fundle ne se refermait pas sur le dessus. Ca lui donne un bon point si c'est le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il se referme totalement, moi j'ai pris celui là pcq j'ai un teckel et que c'est looooooooooooooooooooooooong Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein oui c'est vrai le fundle a un petit carré grillagé aussi! J'avais oublié!

C'est vrai que pour un Teckel ca doit etre parfait avec leur petites pattes!

Quelqu'un sur le forum m'a dit qu'un tout petit chien comme un chihuahua se perdait un peu dans le sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai effectivement entendu ça aussi pour les chihuiahua...En tous cas, crevette et moi en somme très heureuse mis à part qq petites choses, genre il n'y a pas ''d'ajusteur'' à sur la laisse intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fundles sont de toutes beautées!!!! CEt hiver Enzo en aura un!! En attendant je les commandes pour la boutique et vois les différents modèles! à date ils sont tous HYPER beau! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan...donne-nous des nouvelles...

J'ai hâte de voir si un chi aimera le sac 0-10 livres!!!!!

Et Brakia, tu as quels modèles en stock? J'irai peut-être en essayer un avec Charlotte....

Car le mini Fundle, elle veut toujours sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un Fundle. Charlotte l'adore. Le principal avantage du Fundle c'est que ça laisse les mains libres parce que c'est en bandoullière. C'est vraiment pratique et la courroie rembourrée est vraiment confortable. Je ne m'en passerais pas, même si il coûtait cher $. Personnellement, avec deux autres chiens, je ne peux pas me permettre d'avoir un sac sur l'épaule.

Je l'ai fait venir directement de chez Pink Puppy. Service très rapide et efficace. J'ai vu le même sac à la boutique de chez mon vétérinaire, à 30 $ de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fundle est bien car la bandoulière ne blesse pas à l'épaule...
surtout quand on y met un chien de 16 livres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh 16 lbs?? je ne savais pas qu'ils en fesaient de si gros?? peut-être que c'est pcq j'ai un teckel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il en existe, si je ne me trompe pas, 3 formats. Moi j'ai le large, pour chien jusqu'à 18 livres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne me reste que le pea en rose pour l'instant! ca la sortie vite!!!! MAis je peux tous les avoir et je vais passer une autre commande d'ici deux semaines! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon fundle et Cookie l'ADORE Yes au début quand je l'ai mis dedans il me regardait en voulant dire: bon c'est quoi encore c't'affaire là hein et là je l'ai promené un peu dans ma cour et il a pogné la twist, il s'est accoté le petit cou sur les bords coussinés et fouinait de partout en ptit frais razz

Ben contente de mon achat thumright

Merci Sasha pour ce deal et merci Melo_ et_ Jez pour le transport Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Est-ce que je peux voir une photo? SiffleContent


Là je retourne dans mon big ménage, je vais t'en faire une juste pour toi tantôt razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai mon fundle et Cookie l'ADORE Yes au début quand je l'ai mis dedans il me regardait en voulant dire: bon c'est quoi encore c't'affaire là hein et là je l'ai promené un peu dans ma cour et il a pogné la twist, il s'est accoté le petit cou sur les bords coussinés et fouinait de partout en ptit frais razz

Ben contente de mon achat thumright

Merci Sasha pour ce deal et merci Melo_ et_ Jez pour le transport Câlins


Je suis certaine que d'où elle est, Lola est contente que ça fasse plaisir à Cookie. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
J'ai mon fundle et Cookie l'ADORE Yes au début quand je l'ai mis dedans il me regardait en voulant dire: bon c'est quoi encore c't'affaire là hein et là je l'ai promené un peu dans ma cour et il a pogné la twist, il s'est accoté le petit cou sur les bords coussinés et fouinait de partout en ptit frais razz

Ben contente de mon achat thumright

Merci Sasha pour ce deal et merci Melo_ et_ Jez pour le transport Câlins


Je suis certaine que d'où elle est, Lola est contente que ça fasse plaisir à Cookie. coeur


Quand j'ai mis Cookie dedans, j'ai justement eu une pensée pour ta petite fille snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Est-ce que je peux voir une photo? SiffleContent


Là je retourne dans mon big ménage, je vais t'en faire une juste pour toi tantôt razz


Je vais prendre une photo promis demain clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Hors sujet: Sylhan ton avatar est superbe!!


Merci Câlins dire que j'aimais pas le look des caniches Sifflerazz yé tu assez beau mon garçon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
ti-picout a écrit:
Hors sujet: Sylhan ton avatar est superbe!!


Merci Câlins dire que j'aimais pas le look des caniches Sifflerazz yé tu assez beau mon garçon amour


magnifique Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadam clin d'oeil Sur la 2ième photo il s'est endormi et s'est blottit bien comme il faut razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.. C'est vrai qu'il a l'air bien! amour Beau tit Cookie que j'adore!!! Câlins

Super beau le sac!! J'aimerais vraiment en avoir un! Le seul hic je trouve est qu'on ne peut pas le deposer par terre avec le chien dedans, et lorsque je suis en visite ou en auto j'aime bien le laisser dedans comme dans un petite cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Oh.. C'est vrai qu'il a l'air bien! amour Beau tit Cookie que j'adore!!! Câlins

Super beau le sac!! J'aimerais vraiment en avoir un! Le seul hic je trouve est qu'on ne peut pas le deposer par terre avec le chien dedans, et lorsque je suis en visite ou en auto j'aime bien le laisser dedans comme dans un petite cage.


Cookie n'aime pas si je le dépose par terre ou sur une table, j'ai fait le test, donc c'est pas un bon achat pour toi.

Je trouve que c'est vraiment pour la promenade, Cookie va en raffoler par jour froid thumright car je me suis faite une raison, il est malheureux les pattes dans la neige ou le froid, d'ailleurs j'ai donné ses ptites bottes, il est pas capable de marcher avec ça dans les pattes gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère sortie de l'hiver dans son fundle Cookie et ce fût un succès, j'adore et ti-Cookie aussi, bien blottit dedans avec son chandail de laine chaud, il fouinait et fesait son frais tandis que Toby trottinait comme un débile, lui y va me rendre dingue, j'ai jamais vu un chien avec autant de drive Siffle

Ce que j'aime du fundle est que j'ai les mains libres durant la promenade, je suis bien contente Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

Moi aussi j'ai trouvé mon sac ideal comme je tes deja dis! En plus Pumpkin l'adore!! Des que je le met dedans il se couche et semble apaisé. C'est special!

Ma mère a arrangé les deux grillages justement aujourd'hui, et c'est vraiment parfait!

C'est vrai que c'est pratique un sac mains libre! Moi je ne suis vendu qu'a sac, les bandouilleres.

Ca vaut la peine de faire saigner la Visa lorsqu'ont est hyper satisfait au bout du compte! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post. J'ai commandé un Fundle hier à même le site de la compagnie . Spécial à 70$ J'ai hâte de l'avoir même si ça risque d'être assez long pour la livraison clin d'oeil Ça l'air très bien comme sac. Mais il est si cher ici dans les peu de boutiques qui l'offrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour Flavy?

Tu nous en donnera des nouvelles! thumright

Moi je n'en ais pas parce que comme je disais plus haut dans le sujet, j'utilise un sac messenger pour chien. Le Fundle m'attirait moins parce qu'il m'arrive assez régulièrement de laisser Pumpkin dans le sac fermé par terre ou sur une chaise lorsque je suis chez quelqu'un ou dans un endroit publique. C'est comme une cage molle pour lui, un nid, il l'adore! Tandis que pour le commun des mortels c'est simplement un sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais l'utiliser pour soit Cody ou Flavy. J'ai pris le Standard. J'ai aussi acheté un petit coussin pour mettre dans le fond , ce qui le rend plus confortable. clin d'oeil C'est surtout quand je vais prendre de longue marches. Cody suit bien. Mais Flavy au bout de 2 heures, elle en a sa claque razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la marche il doit être génial!

J'ai toujours été curieuse de l'essayer un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...