Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

fundle

Messages recommandés

je l'ai reçu aujourd'hui. Je n'en reviens pas de la rapidité de livraison. 4 jours et 1/2 de la Corée à Montréal bravo

Reçu en très bon état. Ils se sont trompée sur la couleur de la petite couverture, mais ils en ont mis une de plus. :985:

J'ai bien hâte de l'essayer thumright C'est bien fait et léger comme sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut une photo avec un de tes petits dedans Yes même si té pas forte sur les photos Sifflerazz

c'est l'fun le fundle car on a les mains libres, moi j'adore et Cookie aussi, il fait son frais là dedans mdr

j'ai mis Toby dedans pour rire et il adorait ça lol mais il est ben trop pesant, ouff.... pis trop gros anyway !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
On veut une photo avec un de tes petits dedans Yes même si té pas forte sur les photos Sifflerazz

c'est l'fun le fundle car on a les mains libres, moi j'adore et Cookie aussi, il fait son frais là dedans mdr

j'ai mis Toby dedans pour rire et il adorait ça lol mais il est ben trop pesant, ouff.... pis trop gros anyway !


Cody fait 8 lbs et prend pas mal toute la place dedans. Je les ai essayés. Je ne sais pas s'ils ont aimé ça. Ça va prendre une petite adaptation. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...