SylLab 0 Posté(e) le 1 août 2009 Des photos de Jinny 6 mois Maman: Can. Ch. Amilab Jolly Buffy Papa: BISS. Multi BIS. Am. Ch. Can. GCh. UCI Ch. Lobuff Hyspire Lasting Impression Photos prise en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 1 août 2009 Wow , elle est superbe. Elle a vraiment quelque chose de spécial cette chienne dans le regard.C'est un de mes coups de coeur sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Belle fille tiens elle grignote des tites branches la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 août 2009 WOW elle a tellement grandi et toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elle est donc bien belle. Elle a le même âge que Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elle est superbe, elle dégage plein de douceur avec ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Super belle!! ... j'aime bien les photos de chiens propres... ça fait changement de ma bouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2009 maudite belle pitounne elle doit etre trop belle, j'ai revé cette nuit que je te demandait un chien en famille d"accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ha bien c'est vrais ça Nath peut être un ti message que tes frissé veulle un ami Labrador. Coment va Hélène (Wellen), on a pas souvent de nouvelle d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2009 SylLab a écrit:Ha bien c'est vrais ça Nath peut être un ti message que tes frissé veulle un ami Labrador. Coment va Hélène (Wellen), on a pas souvent de nouvelle d'elle elle va bien,, on attend de voir si les toller sont gestante je lui fait le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 août 2009 Y' de la douceur là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 1 août 2009 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites