caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2009 La cour est cloturé j'ai 5 chiens dans la maison totalement épuisés de voir courir mes chiens et mes 2 pensionnaires j'avais pratiquement la larme a l'oeuil (avec une pensé pour Bonzail qui a pas pu en profiter,) Lupin déjas fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tien tiens Diesel a une nouvelle coupe Je capote chaque fois que je vois les belles queues de caniches, Toby a un moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Wouaaaa super ...les moufettes Siberiennes veulent aller jouer avec les Caniche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sylhan a écrit: Tien tiens Diesel a une nouvelle coupe Je capote chaque fois que je vois les belles queues de caniches, Toby a un moignon wais coupe d'été,, il va avoir son beau poil pour les salons d'automne gazon et couse folle oblige,, il fait enfin une vie de chien pour une fois il a dautre choses a faire que son pet en trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 août 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 août 2009 PARTY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est super ! Ils ont l'air d'avoir du fun J'aimerais bien avoir une cours clôturée moi aussi Diesel est magnifique, je l'adore ce caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Super! C'est tellement le fun d'être cloturé au complet. Je ne sais pas encore si je le fait faire comme je veut déménager (car j'ai la chance d'avoir une voisine qui m'a dit, vas-y, cloture, je t'en paie la moitier, peut importe ce que tu prend ). Tu a l'air d'en avoir grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jezabel a écrit:Tu a l'air d'en avoir grand? en maudit mais il restait juste un ti boute a faire,, le voisin de est cloturer et le commerce de l'autre coté aussi. sa couter 500$ de cloture avec 2 portes ici il y la cloture encore un boute derriere les cedres,il reste encore du terrain a coté de la remise et la partie de devant j'ai de quoi perde les caniches sur le terrain dite pas a ma mere qu"elle est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ça c'est le fun hein Nath, calins a toute ta gangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites