caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2009 BambiCC a écrit:À afficher SVP Le monsieur doit déménager dans son condo le 15 août Nom: Lady Race: Labrador croisé Golden Âge: 6 ans Couleur: Noir Médical: Tous les vaccins sont à jours, Opéré, dernière visite chez le vétérinaire date du mois de juin 2008 pour un examen de routine Traits de caractère: Chienne très affectueuse de nature, élévée à l'intérieur, adore les marches avec son maître, est habitué à être seule à la maison durant les heures de travail, aucune malice. Lady est vraiment une bonne chienne qui a grandi avec les enfants, elle a besoin d'une bonne famille ou d'une bonne personne qui voudrait bien s'en occuper. Merci beaucoup Josée PS J'ai des poto de la dites bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ou peut on savoir si la miss a trouvé une nouvelle famille?? ou elle set rendue?? Ou peut on avoir plus d'info?? (du genre comment elle est avec les chats...) Ça serait le type parfait pour ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouf ça fait un mois 1/2 je sais pas si elle est encore disponible. Contactes la personne de ce site elle te renseignera... http://www.chezalexaubergecanine.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites