Lagavulin 0 Posté(e) le 1 août 2009 Salut, Je cherche un autre kennel Remington mais je ne trouve pas le modèle... Connaissez-vous des places où je pourrais en trouvez...??? Voici le modèle que je recherche: Remington RA36 - Large Plastic Dog Kennel http://www.dogkennels.com/dog-crates/plastic-dog-crates/airlineapprovedlargeremingtonplasticcarrier.cfm merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Salut! Je crois en avoir à mon travail... Je vais la prendre en photo aujourd'hui et la mettre ici si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tu as ce modèle et cette grandeur...???!! Si c'est le cas, tu me diras le prix également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Je ne suis pas certaine que c'est exactement ce modèle... je vais vérifier et prendre en photo... au cas ou et te donner le prix En espérant que ce sois celle la... et sinon je vais regarder dans notre livre de commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est sûre que tu n'habites pas dans mon coin, mais si je suis seulement capable d'en avoir par chez vous, ben... je ferai le trajet... Ça ne me tente pas de commander aux USA... $$$$ Merci de faire tes recherches Les autres à vos antennes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 1 août 2009 Julie, tu as sûrement vérifié chez Sail? gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 août 2009 Non... As-tu à y aller...?? Si tu y vas, tu jetteras un coup d'oeil pour moi s.t.p... Je dois regarder également du côté de Londero... J'ai été chez Canadian Tire, mais ils ont seulement l'Intermediate et l'Extra-Large... J'en ai jamais vu des larges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 août 2009 JulieEtRufus a écrit:Non... As-tu à y aller...?? Si tu y vas, tu jetteras un coup d'oeil pour moi s.t.p... Je dois regarder également du côté de Londero... J'ai été chez Canadian Tire, mais ils ont seulement l'Intermediate et l'Extra-Large... J'en ai jamais vu des larges... tu pourrais leur demander de passer une commande de la grandeur que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai essayé... mais je ne sais pas si vous connaissez le service chez Canadian Tire... J'ai fini par pogner les nerfs et partir car y'a pas un maudit chat qui connait la personne qui passe les commandes, il ne trouve pas les livres de commandes, etc. Une méchante gang de cabochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 août 2009 JulieEtRufus a écrit:J'ai essayé... mais je ne sais pas si vous connaissez le service chez Canadian Tire... J'ai fini par pogner les nerfs et partir car y'a pas un maudit chat qui connait la personne qui passe les commandes, il ne trouve pas les livres de commandes, etc. Une méchante gang de cabochon... Des tapons, y'en a partout! Tu peux pas aller dan sun autre canadian tire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 août 2009 L'histoire s'est répété à celui de Cowansville et de St-Jean... Mais bon... Je ne désespère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Ok j'ai plusisuers modèle de cage don une vraiment semblable voir identique à celle que tu recherche J'ai copier la page de notre catalogue alors je vais la mettre demain sur mon ordi pare que ce soir... je suis bruler! Si tu préfère je peux tenvoyer les pages complète par email... MP moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est vraiment comme ça chez Canadian Tire...Essayez d'avoir (et après de passer à la caisse avec...) un raincheck sur un item en solde plus en stock...!C'est vraiment infernal le manque de service là bas... Tout le monde se renvoie la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Salut! Voici les cages que je peux commander sans frais... Dans celle la je crois que la furrarri (la quatrième à gauche) est semblable à celle de ton lien. Il y a le petit plat à l'intérieur et tu as le choix des dimensions! Elle reviens à 135$ si je me souviens bien. S'il y a d'autres personnes qui sont intéressé par une... dites le moi et je pourrai vous donner le prix et vous dire si vous pouvez l'acheter dans votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 août 2009 excellent et merci de ton aide...!! Je continue de regarder dans mon coin et si je ne trouve rien, je te ferai signe...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiMp0r 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 maumau a écrit:Salut! Voici les cages que je peux commander sans frais... Dans celle la je crois que la furrarri (la quatrième à gauche) est semblable à celle de ton lien. Il y a le petit plat à l'intérieur et tu as le choix des dimensions! Elle reviens à 135$ si je me souviens bien. S'il y a d'autres personnes qui sont intéressé par une... dites le moi et je pourrai vous donner le prix et vous dire si vous pouvez l'acheter dans votre coin un peut en retard mais... ;) est combien la vari kennel? 40205 de 48 X 32 X 35 merci Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Math, c'est celle-là que j'ai pour mon chien et neuve, ça tournait autour de 300$. Regarde sur lespac ou Kijiji, tu risques t'en trouver une pour une fraction du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiMp0r 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Valérie a écrit:Math, c'est celle-là que j'ai pour mon chien et neuve, ça tournait autour de 300$. Regarde sur lespac ou Kijiji, tu risques t'en trouver une pour une fraction du prix! ok merci Valérie cest sa je me disais mais on cest jamais ;) dans les haut 100 bas 200 je l'aurais pris mais dans les 300 jvais passer mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 PiMp0r a écrit:Valérie a écrit:Math, c'est celle-là que j'ai pour mon chien et neuve, ça tournait autour de 300$. Regarde sur lespac ou Kijiji, tu risques t'en trouver une pour une fraction du prix! ok merci Valérie cest sa je me disais mais on cest jamais ;) dans les haut 100 bas 200 je l'aurais pris mais dans les 300 jvais passer mon tour Ton chien est gros comment? Je viens d'aller voir sur Kijiji et lespacs, et il y en a beaucoup de 36 pouces de long pour moins de 100$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites