Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Kennel - Transport

Messages recommandés

Invité

Salut! Je crois en avoir à mon travail...
Je vais la prendre en photo aujourd'hui et la mettre ici si tu veux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ce modèle et cette grandeur...???!!

Si c'est le cas, tu me diras le prix également... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas certaine que c'est exactement ce modèle... je vais vérifier et prendre en photo... au cas ou et te donner le prix clin d'oeil
En espérant que ce sois celle la... et sinon je vais regarder dans notre livre de commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que tu n'habites pas dans mon coin, mais si je suis seulement capable d'en avoir par chez vous, ben... je ferai le trajet...

Ça ne me tente pas de commander aux USA... $$$$

Merci de faire tes recherches clin d'oeil

Les autres à vos antennes...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... As-tu à y aller...?? Si tu y vas, tu jetteras un coup d'oeil pour moi s.t.p...

Je dois regarder également du côté de Londero...

J'ai été chez Canadian Tire, mais ils ont seulement l'Intermediate et l'Extra-Large... J'en ai jamais vu des larges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Non... As-tu à y aller...?? Si tu y vas, tu jetteras un coup d'oeil pour moi s.t.p...

Je dois regarder également du côté de Londero...

J'ai été chez Canadian Tire, mais ils ont seulement l'Intermediate et l'Extra-Large... J'en ai jamais vu des larges...


tu pourrais leur demander de passer une commande de la grandeur que tu veux! SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé... mais je ne sais pas si vous connaissez le service chez Canadian Tire... J'ai fini par pogner les nerfs et partir car y'a pas un maudit chat qui connait la personne qui passe les commandes, il ne trouve pas les livres de commandes, etc.

Une méchante gang de cabochon... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
J'ai essayé... mais je ne sais pas si vous connaissez le service chez Canadian Tire... J'ai fini par pogner les nerfs et partir car y'a pas un maudit chat qui connait la personne qui passe les commandes, il ne trouve pas les livres de commandes, etc.

Une méchante gang de cabochon... fâché2


Des tapons, y'en a partout!

Tu peux pas aller dan sun autre canadian tire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire s'est répété à celui de Cowansville et de St-Jean...

Mais bon... Je ne désespère pas... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok j'ai plusisuers modèle de cage don une vraiment semblable voir identique à celle que tu recherche sourire
J'ai copier la page de notre catalogue alors je vais la mettre demain sur mon ordi pare que ce soir... je suis bruler!

Si tu préfère je peux tenvoyer les pages complète par email... MP moi si tu veux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment comme ça chez Canadian Tire...

Essayez d'avoir (et après de passer à la caisse avec...) un raincheck sur un item en solde plus en stock...!

C'est vraiment infernal le manque de service là bas... Tout le monde se renvoie la balle! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut!
Voici les cages que je peux commander sans frais...



Dans celle la je crois que la furrarri (la quatrième à gauche) est semblable à celle de ton lien. Il y a le petit plat à l'intérieur et tu as le choix des dimensions! Elle reviens à 135$ si je me souviens bien.



S'il y a d'autres personnes qui sont intéressé par une... dites le moi et je pourrai vous donner le prix et vous dire si vous pouvez l'acheter dans votre coin clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent et merci de ton aide...!! Je continue de regarder dans mon coin et si je ne trouve rien, je te ferai signe...!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Salut!
Voici les cages que je peux commander sans frais...



Dans celle la je crois que la furrarri (la quatrième à gauche) est semblable à celle de ton lien. Il y a le petit plat à l'intérieur et tu as le choix des dimensions! Elle reviens à 135$ si je me souviens bien.



S'il y a d'autres personnes qui sont intéressé par une... dites le moi et je pourrai vous donner le prix et vous dire si vous pouvez l'acheter dans votre coin clin d'oeil


un peut en retard mais... ;)

est combien la vari kennel? 40205 de 48 X 32 X 35

merci
Math sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Math, c'est celle-là que j'ai pour mon chien et neuve, ça tournait autour de 300$. Regarde sur lespac ou Kijiji, tu risques t'en trouver une pour une fraction du prix! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Math, c'est celle-là que j'ai pour mon chien et neuve, ça tournait autour de 300$. Regarde sur lespac ou Kijiji, tu risques t'en trouver une pour une fraction du prix! Content


ok merci Valérie cest sa je me disais mais on cest jamais ;)
dans les haut 100 bas 200 je l'aurais pris mais dans les 300 jvais passer mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiMp0r a écrit:
Valérie a écrit:
Math, c'est celle-là que j'ai pour mon chien et neuve, ça tournait autour de 300$. Regarde sur lespac ou Kijiji, tu risques t'en trouver une pour une fraction du prix! Content


ok merci Valérie cest sa je me disais mais on cest jamais ;)
dans les haut 100 bas 200 je l'aurais pris mais dans les 300 jvais passer mon tour


Ton chien est gros comment?
Je viens d'aller voir sur Kijiji et lespacs, et il y en a beaucoup de 36 pouces de long pour moins de 100$. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...