caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2009 lyndab a écrit:J'ai une nouvelle demande à vous faire. J'ai une petite femelle bringée de 2 1/2 ans, qui cherche une nouvelle famille. Elle se nomme Chelsy et vit à Trois-Rivières. Elle est vaccinée, stérélisée. Elle a vécu avec des chats, adore les autres chiens et est très douce avec les enfants même si le couple où vivait Chelsy n'a pas d'enfants. Par contre, elle était en contact avec des enfants plusieurs fois par semaine. Elle est naturellement très douce et a suivi des cours d'obéissance. Sa proprio doit lui chercher une nouvelle famille suite à la séparation du couple. Chelsy doit rester 8 à 9 heures en cage durant la journée. Sa prorpio veut lui offrir une meilleure qualité de vie. Je joins des photos de Chelsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 1 août 2009 oh my god ! les enfants sont à côté de moi : ils ^partiraient la chercher en courant !! Albert qui adore les bobox en plus.... elle me fait craquer avec une oreille pliée !!! je vais en parler autour de moi, elle est vraiment trop parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai eu une demande au Club canin du Fjord pour de l'info sur cette chienne ... est-elle encore en adoption et si oui, est-ce que je peux avoir un contact pour donner à la dame. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ohhhhh Je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je t'en envoyer un amil lyndab c'Est exactement ce qu'on rechercher mon chum et moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lolita a écrit:ohhhhh Je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je t'en envoyer un amil lyndab c'Est exactement ce qu'on rechercher mon chum et moi!!! heille ... je l'ai remonter pour quelqu'un d'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lolita a écrit:ohhhhh Je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je t'en envoyer un amil lyndab c'Est exactement ce qu'on rechercher mon chum et moi!!! le voilà ton chien Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le post date du mois d'août.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ahh shit shit shi j'avais meme pas regarder la date...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle a été adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites