Milou05 0 Posté(e) le 1 août 2009 ...de ne pas être capable de corriger votre chien parce que la situation est trop drôle ou trop cute ? Ce matin, Idéfix s'empare de la doudou sur le divan comme il le fait tellement souvent, et moi je me retourne et me lève de ma chaise pour aller voir... et lui il s'arrête dans son mouvement, il commence à être habitué, il sait bien que je vais le reprendre. Alors qu'est-ce que je vois ? Idéfix qui tiend la doudou entre ses dents, laquelle doudou est toute étirée et encore à moitié sur le divan, lui il me regarde la tête penchée, les ti-yeux en angle pour mieux me voir, et le moment est figée. Maudit que j'aurais aimé avoir ma caméra. Il avait tellement l'air d'un enfant qui vient de se faire prendre la main dans le sac de biscuit avant le souper... Je n'ai pas pu faire autrement que de sourire et de le regarder quelques secondes, et de savourer la scène.Ça vous arrive parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui il m'est arrivé la même chose cette semaine. KAli s'ennuyait et elle est allée chercher un magazine (chose hautement interdite). J'étais dans le bureau mais mes oreilles étaient a ON alors quand j'ai entendu un bruit de papier, je suis sortie du bureau pour voir la grosse bien étendue sur le tapis d'entrée et ayant entre ses pattes avant le magazine. Elle était figée avec les pages en l'air comme si elle était en train de feuilleter les articles. J,aurais donné cher pour avoir ma caméra. Mais j'ai éclaté de rire faque la belle a interprété comme étant queleue chose qui me fait plaisir Et ca arrive souvent avec Zak quand il fait sa tite face de bougon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tout le temps... devinez pourquoi Chivas est un monstre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 1 août 2009 He oui, en début de semaine, mon ado avait été se chercher un beigne! Elle s'est retourné quelques secondes et oups,,plus de beigne. Quand je suis arrivé dans la cuisine ma fille était fru et Charlotte avait toute l'air innocente avec la face plein de crèmage! J'ai pas été capable de m'empêcher de rire devant la scène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 1 août 2009 stroumfette a écrit:Oui il m'est arrivé la même chose cette semaine. KAli s'ennuyait et elle est allée chercher un magazine (chose hautement interdite). J'étais dans le bureau mais mes oreilles étaient a ON alors quand j'ai entendu un bruit de papier, je suis sortie du bureau pour voir la grosse bien étendue sur le tapis d'entrée et ayant entre ses pattes avant le magazine. Elle était figée avec les pages en l'air comme si elle était en train de feuilleter les articles. J,aurais donné cher pour avoir ma caméra. Mais j'ai éclaté de rire faque la belle a interprété comme étant queleue chose qui me fait plaisir Et ca arrive souvent avec Zak quand il fait sa tite face de bougon C'est bien ça le pire, quand on rit comme ça, le chien lui il pense qu'il vient de faire un bon coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 août 2009 certaine que ca arrive ici. Quand Cody se sauve la tete dans les airs fiere allure avec un sous-vetements ou un bas dans la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'avais laissé un sac de chips (presque vide) trainé un jour.. Je suis aller au toilette, et quand je suis revenue, Zack avait le sac sur le tête et non la tête dans le sac.. Maudit qu'ils ont le tour hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je vous assure que les chats font la même chose!! Un moment donné, je m'étais fait une SUPER assiette de pâtés, saumon fumé et légumes. MIAM. Je retourne à la cuisine me chercher un verre de vin pour boire avec ça. Je reviens au salon.. et qu'est-ce que je vois pas??? Molly, Sally et Alysce la gueule pleine de saumon fumé qui me regardent avec un air innocent. J'ai pas rit, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 août 2009 gamine a écrit:certaine que ca arrive ici. Quand Cody se sauve la tete dans les airs fiere allure avec un sous-vetements ou un bas dans la geule C'est exactement la seul chose pour laquelle je n'est jamais été capable de me facher! Ca m'a toujours fait tellement rire de voir Pumpkin partir avec un bas aussi gros que lui que j'ai fini par accepté ca. Il le fait moins en vieillissant mais si je cherche un sous-vêtement égaré, je suis sur de le retrouver dans un des coussins de Pumpkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Avec vos histoires de chichihuahua, ça me fait penssé à Zack quand il était bébé! On a un très gros tapis d'entré: (pour vous donner une idée) Et Zack.. Mon nono.. S'amusait à le trainer jusqu'à son coussin! C'était tellement drôle parce qu'il ce penssait incognito, mais ça lui prennait 5 minutes à le trainer jusque là! Il s'enfargeais dedans, s'était tellement drôle! Et une fois ''sur'' son coussin, il avait l'air tellement fier de lui! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 août 2009 Valérie a écrit:Je vous assure que les chats font la même chose!! Un moment donné, je m'étais fait une SUPER assiette de pâtés, saumon fumé et légumes. MIAM. Je retourne à la cuisine me chercher un verre de vin pour boire avec ça. Je reviens au salon.. et qu'est-ce que je vois pas??? Molly, Sally et Alysce la gueule pleine de saumon fumé qui me regardent avec un air innocent. J'ai pas rit, par exemple. Ma siamoise, très souvent si je laisse une assiette ou un plat contenant de la nouriture sans surveillance, quand je reviens, je la trouve en train de lécher la nourriture... J'ai jeté 2 végépâtés parce que je l'ai trouvée en train de les lécher tout partout ! Oui oui, du végépâté en plus... méchant carnivore hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites