Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

Clinique d'Argenson à Boucherville???

Messages recommandés

Connaissez-vous cette clinique? j'ai une amie qui souhaite faire opérer sa chienne pour une masse cancéreuse non maligne rendue de la grosseur d'une bonne patate et cette clinique est l'une des moins chères qu'elle a trouvé. Toutefois elle hésite justement à cause du prix qui est près de 3x plus bas qu'ailleurs. Voici leur site internet :

http://www.cliniqueveterinairedargenson.pj.ca/

Qu'est-ce que vous en pensez? Elle n'a pas beaucoup d'argent, mais elle ne veut pas non plus l'envoyer chez le boucher! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait opérer une de mes chattes la bas il y a 10 ans, et par la suite je me suis fait dire qu'ils utilisent un anesthésiant moins cher mais qui magane plus l'animal....mais je n'ai jamais su si c'est une "legende urbaine" ou si c'est vrai...

En-t-k, ma chatte n'a quand meme pas eu de complication.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais du monde que ont fait operer des chats la sans problemes, j'ai eu des bon commentaires coté chiens de la part de client du magasin mais je n'en sais pas plus

Leur faible cout serait du au fait que la clinique est adjacente a la maison du veterinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait stériliser une chatte là et aucun prblème. Leur prix sont vraiment pas cher, mais faut pas s'attendre à un service personalisé.

Je n'ai jamais rencontré le vet...J'ai remis la chatte à la réceptioniste et même chose au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fait opérer 2 chiens la et aucun problemes.Aiileur on maurait fait payé 2 x le prix que jai payé. Jai fait opéré aussi ma chatte et aucun probleme non plus. Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils ont en mesure ensuite de donner un traitement si c'est nécessaire? Parce que enlever une tumeur c'est une chose mais généralement on a besoin d'un oncologue quand il est question de cancer.
Et malheureusement ils sont dans les grands hôpitaux vétérinaires c'est spécilaistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a un très bon point, vérifie bien ça! Mais pour les stérilisations, pas de problèmes de mon coté. Nous avons fait opérer un chien et un chat à cet endroit et tout c'est très bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires... c'est justement le fait que l'enlèvement d'une masse cancéreuse ne soit pas une simple stérilisation qui l'inquiète... mais je vais lui faire part de vos commentaires!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...