Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Ceux qui reçoivent le magazine Canis Familiaris

Messages recommandés

Un article dit que j'organise une manifestation le 4 octobre et c'est FAUX.

Je ne suis AUCUNEMENT organisatrice d'une manifestation le 4 octobre à Québec.

Si il y a une manifestation je n'ai aucun rapport avec.

Je vais voir à corriger cette erreur ce n'est pas fort fort et je vais y remédier dans les plus brefs délais.

merci

c'est un magsazine de chiens pas format papier mais format virtuel.
On peut s'abonner et on le reçoit par email.

Je crois que quelqu'un s'est servi de mon nom pour mousser sa manif et je suis très choquée grrr2

C'est sur que si ton nom a été utilisé contre ton gré..... c'est pas fort..... et a ta place je réagirait pareil... Plusieurs personnes poursuivre dans ce temps la

bouh pas fort ça..... c'est poche en titi! Ne te laisse pas faire mimi fâché2 Elle est vraiment effrontée cette personne! fou

et oui, en effet, c'est matière à poursuite!!! mais je sais que c'est compliqué de faire ça!!!

sophienicky clin d'oeil

si la propriétaire du magazine me confirme une personne a bien dit mon nom ça ne va pas rester là. grrr2

Je laisse encore le doute que la rédactrice se soit trompé mais cela m'étonnerait que mon nom lui soi venu comme ça par hasard

J'ai lu l'article Mimi mais je n'ai pas eu l'impression que tu l'organisais. Je vais revoir ca..

Bon c'est vrai que l'annonce de la manifestation du 4 octobre donne l'impression que c'est toi qui l'organise. C'est bien possible que la personne ait pensé que c'est toi qui l'organise étant donné qu'il y a un article complet sur la manif du 3 mai avec photos et ta bio au bas de la page?

je n'ai pas composé ce texte, je ne suis pas organisatrice de cette manif non plus et Danielle va envoyer un message aux gens pour corriger l'information.

j'attend la réponse à savoir qui lui a donné mon nom avec le texte. Je me demande aussi si mon nom a été utilisé ailleurs et ça je ne la trouve pas drôle du tout et c'est normal puisque je ne connais pas les organisateurs.

C'est poche que ton nom soit associé à qqc que tu ne veux pas. Désolée. Tu es en droit d'exiger qu'ils corrige leur erreur

La propriétaire du Magazine a fait parvenir un mot aux abonnés leur mentionnant que c'était une erreur.

Mais je ne saurai pas qui lui a donné le texte en mon nom, par contre je crois que dorénavant elle vérifiera l'exactitude des choses envoyés par cette même personne avant de les inclure dans son magazine.

J'ai lu une annonce ailleurs et il n'y avait pas mon nom. Je vais faire quelques petites vérifications ici et là pour m'assurer que tout est ok pour le reste.

Bon c'est derrière moi maintenant et c'est corrigé alors on passe à autre chose.

• Créer...