Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Les Pattes de l'Espoir!

Messages recommandés

Bonjour,

Je souahite vous inviter à participer à la 4e édition du March-o-thon Les pattes de l’espoir de Montréal au profit de la Société canadienne du cancer (SCC). Cet événement aura lieu le dimanche 20 septembre prochain, au Parc La Fontaine à partir de 10h. Joignez-vous à nous lors de cette journée de plein air mettant en vedette la gente canine et leurs maîtres réunis pour une cause qui nous tient tous à cœur.

Encore une fois cette année, beaucoup d’activités vous attendent sur le site : Pique-nique, spectacle d’agilité canine, kiosques d’information sur les produits et services animaliers et bien plus! De plus, si vous amassez plus de 150$, vous courrez la chance de remporter le grand prix, une carte-cadeau de 100$ offert par Mondou, commanditaire officiel de tous les événements Les pattes de l’espoir. Comme toujours, l’activité aura lieu, beau temps, mauvais temps.

Si vous désirez vous inscrire et recevoir votre formulaire de collecte de fonds, merci de communiquer avec Geneviève Gagnon (ça c'est moi), bénévole responsable du recrutement au genevieve17@cgocable.ca ou avec Estelle Praud au epraud@quebec.cancer.ca . Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur le site www.sortiedechien.com en cliquant sur la bannière des Pattes de l’espoir au milieu de la page à gauche.

Parlez-en à votre famille, vos ami(es) et vos collègues de travail… Ils n’ont pas de chien? Aucun problème! Invitez-les à venir pique-niquer avec vous et à connaitre l’événement.

Au plaisir de vous voir le 20 septembre pour lutter tous ensemble contre le cancer,

Le cancer, une lutte à finir…

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas marcher ou n'avez pas de temps pour être bénévole, ma Lolita marchera alors il vous est possible de la commanditer. Vous pouvez entrer en contact avec moi via mon mail donné dans le message plus haut ou par message privé via le forum!

Merci de votre générosité!

C'est une cause que j'aimerais bien encourager. Ça va dépendre de mon horaire de cours de de travail amouramour

• Créer...