Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Usine à chiot.... pétition?

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Je sais que plusisuers membres ici s'impliquent beaucoup pour le banissement des usines à chiots!
En discutant avec plusieurs clients anisi qu'avec mes collègues de travail, nous avions pensé créer une pétition officielle que nous nous occuperions de faire circuler pour ensuite l'apporter directement au bureau de Charest.

Je doute que cela à déjà été fait mais nous aimerions tenter notre chance!
Donc, dans l'éventualité que nous réussissions à écrire un texte professionnel pour dénoncer (avec votre aide si sa vous dit sourire )... je pourrait mettre en ligne une page qui serait à la porter de tout les membres afin de l'imprimer et de receuillir le plus de signature possible...

Lorsque cela serait fait... les feuilles signés pourraient être envoyé pas la poste à mon domicile et je m'occuperais de mettre tout ensemble.

Est-ce que je rêve en couleur moi lala ou c'est possible... gêné
J'imagine juste que si la majorité des membres ici s'occupent de faire signer un maximum de personnes, on se retrouve à avoir des signatures de l'ensemble du Québec... ce qui peux facilement faire grimper le nombres de signatures :985:

Alors voilà ce que j'aurais aimé faire... si vous trouvez que cela est impossible ou si vous avez d'autres idées/modifications concernant ce projet... et bien gêné vous pas pour le dire!

Invité

Haha je pense bien que oui... je me demandais pourquoi j'avais pas de réponse! Siffle
Je commencais, je voulais sauvé le monde et je ne savais pas encore tout ce qui était fait... à tous les jours... clin d'oeil

EDIT: Tu peux toujours donner ton opinion!

Je crois qu'une pétition ne serais pas de trop,
C'est vrai que beaucoup de gens travaille fort là-dessus
Ont leur donnerais plus de soutien :985:
Nous en tant que ''signeur'' ont serais fier d'y avoir participer Content
Je sais pas si c'est assez claire
J'ai de la misère à m'exprimer ces temps-ci
fou

• Créer...