isa1029 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour à tous, Je vais être en vacances pour 2 semaines à partir du 10 août et puisque cette année mon mari prend des dates différentes, je vais les passer avec Bella et Saki. Je me demandais donc ce que je pourrais faire de mes journées. J'aime bien découvrir de nouveaux endroits et la distance ne me dérange pas ... j'aime conduire. Alors j'ai pensé à aller faire un tour au lac Champlain pour une ou 2 journées avec mes toutous. Le seul problème c'est que mon mari ne me laissera pas y aller toute seule et en plus, c'est plate toute seule. Je lance l'invitation à tout ceux et celles qui voudront bien m'accompagner. La seule chose, c'est que ce sera une journée dans la semaine, donc n'importe quand entre le 10 et le 14 et entre le 17 et le 21 août. À cause de la température qui change tout le temps, le choix du départ sera probablement à la dernière minute. Si vous êtes flexible comme moi, ce sera super, mais faudra se brancher sur une ou l'autre des 2 semaines de disponible car je prévois aller voir mes parents à leur chalet. Bon... soit vous venez avec votre voiture et on se suit pour 2h30, sinon il me reste une place pour un humain et une place pour un chien dans mon VUS (peut-être aussi une place pour un enfant entre 2 chiens). Je vous laisse un lien ci-dessous qui décrit un peu l'endroit (parc à chien sur le bord de l'eau) et la carte mapquest pour vous donner une idée de c'est où. www.enjoyburlington.com/Parks/DogParks.cfm [url]http://www.mapquest.com/maps?city=Burlington&state=VT&address=[140-182]+Lake+St&zipcode=05401&country=US&latitude=44.48025&longitude=-73.2215&geocode=STREET[/url] J'espère trouver quelqu'un ... Je vous le dit, les pitous vont avoir un fun fou P.S. C'est à Burlington au Vermont, ça prend donc votre passeport et le carnet de vaccination à jour de toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je suis disponible seulement les fins de semaines. Ça m'aurait intéressée. En plus que ça fait un peu plus d'un mois que Cody a eu son vaccin de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1029 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est dommage parce que mes fins de semaines sont pleines. Le seul trous que je pourrais trouver serait peut-être samedi le 22 août si la température le permet et si mon mari ne m'a pas rempli cette journée là aussi. Gamine serais-tu plus intéressé si c'est o.k. de mon bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Zut, c'est dommage. J'aurais vraiment aimé, mais ce samedi là, j'ai déjà qqc. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites