Maude04 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ce matin en allant au fleuve, j'avais en tête que les chiens se baignerait, cependant Pixelle et Mak, on eu une autre idée... Maintenant, après un bon bain, ils sont bien propre et dorment paisiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 août 2009 wow. Ils se sont vraiment payé la traite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 août 2009 oh ils sont tou sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 août 2009 Wow, il a grandi le petit que tu as trouvé Il est devenu encore plus beau J'ai eu de la misère à le reconnaître tout plein de boue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Des beaux bouetteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Sont bien amuser ...pas sur je l'aurais trouver drole par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites