Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Combien de chiens avez-vous?

Messages recommandés

J'ai fait une recherche et il me semble que ça n'a jamais été demandé.
Je suis curieuse, car dans mon entourage je passe pour une weirdo avec 3 chiens et je réalise que certaines en ont plus. Si vous avez envie de raconter comment vous en êtes arrivés à ce nombre ou ce que ça implique au quotidien gênez-vous pas clin d'oeil .
Pour les éleveurs ,évidemment ,ne comptez que vos chiens pas les bébés Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai zuste un... Mais tout un!! lol Yen vaut 4 Crampé
Non, sérieusment, je souhaite en avoir un deuxième éventuellement, mais je pense m'en tenir à 2.. SAUFFFFFF, si j'ai vraiment un gros soup de coeur et que mon budget me le permet! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 chiens... j'ai eu Jessie 6 ans avant d'avoir Paddington.
Mes parents ne sont pas super fous des chiens donc je ne me serais jamais attendu
à pouvoir avoir un deuxième chien à la maison.
Après leur accord, j'avais la permission d'avoir un nouveau chien durant
l'été 2009.. j'avais choisis une race et mon eleveur, mais Paddington nous
a tappé dans l'oeil quand Romy l'avait en famille d'accueil pour le repaire de sasha.

Nous l'avons adopté!

C'est plus de trouble côté poil.. Jessie ne perdait pas son poil.. en fait, presque
pas.. Paddington c'est effrayant à quel point il perd plus son poil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 chiens!!!

Simple moi sa va toujours en paire.

J'Ai eu 2 caniches durant plus de 12 ans.

J'ai eu 2 Chow-chow durant plus de 12 ans

et la j'ai 2 husky Sibérien pour au moins 12 ans je l'espere fort!!!

Pourquoi des fois 1 des fois 3 ...c'est que la paire ne meurt jamais la meme date ou meme année et non souvent pas tout a fait le meme age ... et ce heureusement!!! j'essai de les garder le plus longtemps avec moi, mais ils ne sont pas éternel!!!

Donc j'ai encore un vieux Chow-chow + mes 2 jeunes Husky Sibérien!!!


Moi c'est juste une logique de vie ...toujours avoir des chiens et toujours avoir la paire!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai voté 2, mais c'est compliqué mdr

Luna est ma chienne, et il y a Loky le chien a mon père. Bientôt je pars pour les études avec Luna et Jamie-Lee qui va arrivée !

Donc j'en aurai deux.
Par contre, plus tard quand je serai plus établie, maison etc. J'en aurais sûrement comme toi,3-4-5 on ne sait jamais, dépendant de mes moyens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux et demi à moi... 4 dans la maison. Rester seule, j'en aurais 2 ou 3... dépendant de qui garde Naboo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Deux et demi à moi... 4 dans la maison. Rester seule, j'en aurais 2 ou 3... dépendant de qui garde Naboo.

Je penssais que vous en aviez 5?? hein
Mara, Astro, Aìko, Jacobe et Naboo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 1. Quand j'aurais plus grand, j'aimerais bien en avoir un 2e. Peut être un autre chihuahua. Mais j''avoue que je commence à craquer pour les Boder Terrier. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
J'en ai 1. Quand j'aurais plus grand, j'aimerais bien en avoir un 2e. Peut être un autre chihuahua. Mais j''avoue que je commence à craquer pour les Boder Terrier. amour


Tu as vu celui de notre voisin?.. Il est tellement beau ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux pour le moment, j'en aurai trois dans quelques mois ...

Il est réservé donc je peut dire que j'ai trois chien mdr

J'attend de trouvé ma maison de campagne, je passe mon permit de conduire cette année et je vais surement d'ici 4-5 ans avoir 4-5 chiens ou plus thumright

Sinon ben ... je serai pas capable d'en avoir juste un hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai deux, c'est seulement parce que mes parents ne veulent pas pour un autre.

Mais j'ai Pepper qui est vraiment à moi, Kimo l'est aussi, mais il restera chez mes parents quand moi je vais déménager. Mais je vais encore recevoir les appels de ma mère écoeurer d'un nouveau comportement niaiseux de Kimo, et qu'elle veule que je règle sa (mais non c'est pas mon chien hein ).

Une fois que je serai en appart, avec Pepper Rambrand et Muscade (si elle vit jusque là, en fait tout dépend du temps que je mettrai pour pouvoir partie en appart), j'aurais ma petite chihuahua.

Et même si la ville ne permet que deux chien et deux chat je crois bien avoir un 3e chiens éventuellement. Je ne sais pas comment sa va allé à mon travail à l'automne, si sa va vraiment bien et que je voit que j,arrive a endurer la crise d'ado de mon petit frère je vais peut-être resté ici un peu plus longtemps que prévu et m'acheter une maison mobil au lieu de partir en appart. Donc Si j'ai une maison je vais me trouver un gros toutou rescu. Donc 3 chiens, donc illégal, mais on s'en fou un peu, un chihuahua c'est pas un chien, c'est une souris Siffle , mais bon on sait jamais je vais peut-etre tomber en amour avec d'autres rescue et finir par en avoir plein et finir par demander mon droit de chenil SiffleCrampéCrampéCrampé

Au travers de sa j'aimerais bien avoir un rescue siamois aussi :P et surement des petits chaton domestiques lol tous rescue evidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tout pris pour en avoir qu'un seul et j'ai du ruser pour avoir le 2e. Mon mari n'aimant pas particulièrement les chiens. Pour Bella, ma première, je lui ai dit que lorsque j'étais chez mes parents je voulais un chien, mais eux ne voulaient pas. "Un coup dans MA maison je vais avoir MON chien." Ben, ya pas eu trop le choix.

5 ans plus tard je rêvais d'avoir un 2e chien. J'ai lu des livres, rechercher sur internet et même aller voir quelques éleveurs juste comme ça pour le fun. Je tenais mon mari dans le coup et un jour je lui ai annoncé que j'avais trouvé un éléveur de Shiba Inu aux US et que j'avais appelé la madame pour me renseigner. En moins d'une semaine, j'ai acheter mon billet d'avion et je suis revenue avec Saki le jour de mon anniversaire. C'est quand même une belle coïncidence.

Depuis mon mari est fou de Bella et Saki et moi aussi. amour C'est comme une histoire d'amour devenue réalité coeur Ben oui, je me sens poétique ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que Charlie! Il est mon chien d'amour, mais je ne dirais pas non a un deuxieme qui appartiendrait a moi et shawn...mais mes parents veulent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 10, et oui il y a beaucoup de monde qui me regarde d'un drole d'air quand je le dis confus

Quand j'ai connu mon chum il avait déjà une petite yorkshire Rosie qui a maintenant 11 ans. Elle a plein de poil blanc dans le visage la p'tite vieille!!

J'ai pas toujours su ce qu'étais un élevage dans le vrai sens du terme alors j'avais été chercher 3 petites femelles jack russell (Dixie, Keena et Nidgee) de place différentes. Oufff que ma vision des choses à changé depuis ce temps, heureusement!! Mais jamais je ne pourrais me séparer de mes p'tites souris amour

Quand on a eu notre première afghan Nora, nous avons beaucoup évolué et maintenant nous sommes éleveurs très sérieux de Lévrier afghan. Donc nous avon Nora, Mérinda, Cassy, Axel et Chester (le seul mâle, un italien en plus).

Et comme vous le savez j'ai la chance d'avoir chez moi la petite Zoé, parson russell de Dobaella. Je ne veux pas faire l'élevage de parson mais je veux m'amuser avec elle au show, j'adore ça!!

Alors voila pour mon roman, 10 chiens ça fait beaucoup de texte Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai un et je rêve déjà au moment ou je vais être dans ma maison pour agrandir ce nombre razz
Mais pour l'instant un seul fait mon bonheur... je l'aime tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 chiens.

3 c'est mon chiffre, j'aime ca et je trouve ca parfait. Mais je n'en voudrait pas plus.. Je me rend compte que plus tu as de chien, plus tu dois séparer ton temps pour chacun.

La relation est beaucoup plus forte lorsque tu as un seul chien. Maya est a mes parents mais comme je vis chez eux presentement et que je m'en occupe autent que les autres, elle fait partie de ma gang mais restera avec mes parents lorsque je vais déménagé.

Capi est mon chien, mais au cours des deux dernieres années j'ai vécue a San Francisco et a Montreal en appart, donc Capi est pas mal devenu le chien de mes parents en quelques sorte. Lui et Maya font la perd, ils s'adorent et ne vivent pas l'un sans l'autre donc Capi aussi restera chez mes parents lorsque je partirais. De toute facon il est le gardien de notre maison de campagne, ont est a l'aise avec lui dans cette maison au milieu de rien. Content

Il ne me reste plus que Pumpkin qui est mon compagnon à moi seule, lui et moi on forme une équipe soudé!

Lorsque je déménagerais je vais adopter deux autres chiens pour lui tenir compagnie, un petit et un gros, idealement des rescues.

En ce moment je n'ai que deux chats parce que mon vieux Caramel est mort il y a 2 ans et mes parents n'en veulent pas un autre. Mais les chats aussi, trois pas plus et idealement pas moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laly: va faloir que tu nous parte un poste photo avec tout ce beau monde! Histoire qu'on les conaissent un peu sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà 4 dans le post photo. C'est comme ça que j'ai parti le sondage car j'ignorais que Laly avait autant de chiens surpris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Il y en a déjà 4 dans le post photo. C'est comme ça que j'ai parti le sondage car j'ignorais que Laly avait autant de chiens surpris .

Oh.. gêné J'avais pas vue désolé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 chiens mais ce sont les chiens parfait alors ça va très bien razz

Je vais me faire un album et vous les présenter tous un par un promis thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:

Je vais me faire un album et vous les présenter tous un par un promis thumright


Yess razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est 3.

et au quotidien, je ne vois pas une trop grande différence entre 2 et 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
gamine a écrit:
J'en ai 1. Quand j'aurais plus grand, j'aimerais bien en avoir un 2e. Peut être un autre chihuahua. Mais j''avoue que je commence à craquer pour les Boder Terrier. amour


Tu as vu celui de notre voisin?.. Il est tellement beau ce chien amour



tu parles de la belle Virgule? Oui elle est adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Gypsie a écrit:
gamine a écrit:
J'en ai 1. Quand j'aurais plus grand, j'aimerais bien en avoir un 2e. Peut être un autre chihuahua. Mais j''avoue que je commence à craquer pour les Boder Terrier. amour


Tu as vu celui de notre voisin?.. Il est tellement beau ce chien amour



tu parles de la belle Virgule? Oui elle est adorable amour


C'est d'elle que je parles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses maîtres sont vraiment sympas. J'en ai aussi vus deux hier à Terrebonne. Je pense que les deux sont inscrits en agilité à Chomedey. amour Vraiment adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deux. Je compte monter a 3 peut-etre 4 mais je ne pense pas dépasser 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ses maîtres sont vraiment sympas. J'en ai aussi vus deux hier à Terrebonne. Je pense que les deux sont inscrits en agilité à Chomedey. amour Vraiment adorables


J'ai déjà jasé un peu avec l'un deux dans l'temps ou je me renseignais sur cette race!
On en voit tellement pas souvent, t'aurais du voir ma tête quand j'ai vu qu'il y en avait un dans le coin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
gamine a écrit:
Ses maîtres sont vraiment sympas. J'en ai aussi vus deux hier à Terrebonne. Je pense que les deux sont inscrits en agilité à Chomedey. amour Vraiment adorables


J'ai déjà jasé un peu avec l'un deux dans l'temps ou je me renseignais sur cette race!
On en voit tellement pas souvent, t'aurais du voir ma tête quand j'ai vu qu'il y en avait un dans le coin mdr


Moi aussi. J'ai rapidement parlé à notre voisin pour en savoir lus thumrightthumright Je pense qu'elle aime bien Cody aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons que je vis avec 3 huskies....

Bon, c'est un peu compliqué clin d'oeil

L'an passé j'avais 3 chiens, j'ai perdu mon male de 13 ans, puis 5 mois plus tard, ma petite femelle de 12 ans. Je ne voulais plus trop de chien, du moins pas tout de suite, je voulais me laisser le temps de me faire un peu à ces énormes pertes ...

Par contre, comme Haeckel, la dernière de ma gang, en bonne husky, ne pouvait pas vivre seule, je suis partie à la recherche OPC d'un chien pour elle. Après un essai qui a échoué et un emprunt (ben oui Mr.Red ), Darwin est arrivé à la maison. Darwin, c'est donc le chien d'Haeckel....

Comme Darwin est un chiot très actif (ma vet le qualifie de "pile électrique"), il allait soit tuer d'épuisement Haeckel, soit Haeckel, exédée, allait finir par le tuer Crampé

Je blague, ils s'entendent à merveille mais fite pas trop coté age et énergie sourire

Bref, me fallait un chien pour Darwin, alors j'ai cherché d'abord des copains dans le coin, des chiens à emprunter, quand finalement Echo m'a été proposé, alors être FA répondait bien à mes besoins immédiats.

Jusqu'à ce qu'une petite famille veuille adopter Echo !!!! surpris

J'ai donc du réagir vite pour ne pas séparer Darwin d'Echo.....donc Darwin a aussi son chien.

Donc j'ai un chien, Haeckel en a un, Darwin en a un aussi.
Et Echo va s'en passer pour l'instant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cute avoir des chiens pour ses chiens. Ça risque pas d'arriver ici Siffle . Ils sont comme 3 pensionnaires qui se rencontrent à table pis qui se croisent aux toilettes What the fuck ?!? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Maryka a écrit:
Deux et demi à moi... 4 dans la maison. Rester seule, j'en aurais 2 ou 3... dépendant de qui garde Naboo.

Je penssais que vous en aviez 5?? hein
Mara, Astro, Aìko, Jacobe et Naboo???


C'est vrai, j'en ai peut-être manqué un bout? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien !
Plus tard, j'aimerais bien en avoir plus qu'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
3 chiens !


Là aussi, j'pense qu'on en a manqué un bout... Qui est Lee-Lou? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
karie014 a écrit:
3 chiens !


Là aussi, j'pense qu'on en a manqué un bout... Qui est Lee-Lou? hein


Ouin moi aussi j'en ai manquer un bout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 pitounes. Thunder, Zazi, Tiffany et Chelsea.

Pi moi aussi, j'en manque plein de bouts... Je dois avoir mal aux yeux et aux oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 chiens et ce chiffre est suffisant pour nous. La petite dernière n'était pas prévue mais elle s'est bien adaptée dans notre routine et on a eu un gros coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant j'en ai qu'un... puis c'est pas mal suffisant!

Dans quelques années on en prendra un deuxième. Quand Sango commencera à être un papi chien, on prendra un autre papi chien en rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...