drey 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tout d'abord, l'enthousiasme débordant de Kahlua qui partage son banc avec une énorme glacière. J'veux sortir !!!! Courage, on arrive bientôt! Ça fait du bien de se dégourdir les pattes. Miamm, du bon bois frais!!! Kahlua dans toute sa splendeur. Une beauté naturelle! Nommé officiellement les plus grandes oreilles du camping, été 2009 Allez, on fait la danse du bonheur !!!!! Terrorisant des yeux comme ça en camping... Ah qu'il est beau, mon bébé Grosse face laitte :P J'aime mon papa Si vous avez de la misère à faire un feu, appelez moi : Génial, hein? Maintenant, après que le papier ait tout flambé, ça a plutôt l'air de ça... Mais ça n'empêche pas de pouvoir dégusté de délicieux marsmallows grillés juste à point par le cook Maxime! Beau petit camping. Belle fin de semaine (à part le boutte où on défait la tente sous la pluie comme deux épais...) Kahlua s'est bien conduit. Pas de problèmes la nuit. Pas de problèmes avec les autres chiens. À part que, Kahlua était doté de pattes ridiculement haute comparé aux autres chiens en général, il courait plus vite qu'eux, leur volait leurs bébelles dans le lac, et courait, courait, courait... parfois avec 2 bébelles en même temps, et c'est pas faute d'avoir essayé d'en prendre une 3eme... Merci beaucoup, Jaelle! Nous allons y retourner chaque fois que nous allons camper avec le poilu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le beau Kahula!! Ça faisait longtemps!! Très belle photos! J'adore la petite danse de Kahula Je veux pas te vexé, mais la guimauve de ton chum a l'air plus calssiné que ''grillé à point'' Et Kahula avec le yeux vert me fait penser à chien dans le générique de ''chair de poule'' lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas mal de belles photos. Il est dont beau Kalhua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Superbes photos. contente que tu as passé une belle fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mautadine. Désolée pour ce doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ça fait longtemps qu'on avait pas vu des photo de Kalhua! Il va faloir se revoir une bonne fois Drey, Charlie et Kalhua pourrait rejouer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 août 2009 Beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il a eu du fun! Ca parait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 août 2009 Cool tes photos! On voit que ton chien nage littéralement dans le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super belles les photos!!!! Où êtes-vous allés en camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 août 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 3 août 2009 Où est ce camping ? Ça l'air bien pour les chiens ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super le fun tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 août 2009 Camping domaine des cèdres à Brébeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 août 2009 super photo! J'adore le gros nez de Kahlua sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il était dans son élement on dirait Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites