Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

chien heureux ou malheureux ??

Messages recommandés

Je pense qu'un chien heureux bien dans sa peau, ça ce voit.. Juste dans son attitude. S'il est relaxe quand il fait la sieste (pas stressé), si il vient avec entousisasme quand tu l'appel.. S'il na pas l'air toujours blasé.. Mais tout ça dépend aussi de l'âge du chien! Un chien de 10 ans va être moins enjoué qu'un de 2 ans! Mais ca veux pas dire qu'il est malheureux..
En faite, je sais pas trop, je pense que ça ce sent quand ton chien est heureux ou non.. Content

Je suis d'accord avec Melane, c'est exactement ce que je pensais écrire Content

J'ai déjà vu un chien malheureux... ce n'est pas du tout comme un chien normal
qui est enjoué et plein d'entrain.
Ça m'a pincé le coeur quand j'ai vu ce chien il y a presque 1 an, aucune émotion
et aucune réaction quand tu le caresse.. quand tu l'appelle enjouée..

Bref, ça se voit un chien heureux!

Ben c'est un chien qui aime les gens et surtout son maître. Il aime jouer et courir avec son maître. Quand je vois mon Cody évaché sur le divan les 4 pattes en l'air, je pense qu'il est très bien amouramour

melane.. juste par ta phrase : Mais tout ça dépend aussi de l'âge du chien! Un chien de 10 ans va être moins enjoué qu'un de 2 ans! Mais ca veux pas dire qu'il est malheureux..

tu viens de me rassurer ma vieille de 9 ans ... vient moins vite quand je l'appelle.. de temps en temps .... :P j,étais en mode panique un ti peu ...

mais elle bat de la queue quand elle me voit, me saute dessus si je rentre dans la maison, se colle et tout ... alors elle doit être heureuse !! hihihi ! ouf !!

C'est évident qu'un toutou plus vieux va être moin rapide sur le jeux... Content

La chienne d'un ami est une vieille golden de 12 ans, elle n'est pas rapide..
Mais elle a toujours la queue qui bat et vient toujours se coller, juste en
regardant ses yeux éveillés on sait qu'elle est heureuse coeur

Pas facile comme question hum... .

Je vais commencer par la plus facile. Fidji :dort paisiblement ,mange tranquillement(donc je la pense rassasiée Content ),n'a pas de besoins physiques autres que lui éviter la chaleur. Elle a toujours la queue qui frétille et pas de comportements ''étranges''.
Dixie:si elle ne bouge pas assez dans une journée elle se met à fixer le mur en suçant un toutou. Elle est peureuse (le bruit, le balai,si on bouge trop vite,si on élève la voix). Lorsqu'elle mange elle dévore, ce qui me fait me demander si elle mange à sa faim(son poids est normal ). Je crois qu'elle est heureuse car elle reçoit ce qu'elle doit recevoir (discipline, nourriture,exercise,affection,etc) mais j'en suis moins certaine que pour Fidji gêné .
Louki:semble bien en général. Relaxe dans la maison, un peu nerveux à l'extérieur mais dans l'ensemble parait satisfait....pourtant il se lèche les pattes excessivement par périodes. Normalement ça cache quelque chose,non? Alors pour lui aussi je suis ambivalente...

Ici j'ai rarement vu Kimo malheureux, c'est un chien qui aime la vie je crois. Faut dire qu'il n'a rien pour être malheureux ici, de l'espace en masse pour bouger, on s'occupe de lui, il a toute les caresses qu'il veut. Sa se voit dans ses yeux qu'il est heureux, c'est un feeling. Y'a eu quand il avait faite sa GROSSE gastrite que là il était amorphe, triste, ne voulait pas bouger, vomissait sans arrêt. Mais bon après une visite chez le vet tout était rentrer dans l'ordre.

Pour Pepper sa se voit quand il est heureux, juste quand j'arrive il est TELLEMENT fou il se peux plus!!!!! Mais Pepper est un chien excessivement expressif. Quand sa fait pas son affaire il fait la grimace (je vous jure Pepper me tire la langue quand je lui demande de descendre du divan!!!!) et quand il est heureux il fait un sourire, il est vraiment mignon. Quand il veux jouer là il a toute qu'une face de malcomode, il ouvre la gueule et sort la langue il est trop mignon!!!! Quand je le voit dormir et toujours essayer d'être le PLUS collé à moi et une fois l'acte réussis et que je fini par passé mon bras autour de lui par manque d'espace (bin oui j'arrive a manqué de place dans un lit queen quand y'a QUE moi et Pepper heinCrampé ) alors là il se dépêche de se tourner sur le dos les 4 fer en l'air et LÀ il RONFLE!!!!!! Je fini par le pousser pour qu'il se recouche sur le coté car il m'empêche de dormir Crampé

Le ti mognon qui bouge tout le temps! Ça, ça me dit qu'Igor est heureux! :985:

Jaelle a écrit:
Le ti mognon qui bouge tout le temps! Ça, ça me dit qu'Igor est heureux! :985:

ouin Pepper aussi CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé c'est trop crampant staffère là CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Je suis persuadé que ca se voit dans ses yeux, lorsqu'un chien est heureux ou pas.

Dans la qualité de vie de notre animal. S'il a toujours accueillit les gens qui entre et que du jour au lendemain, les ignores, ne veut plus manger, bref ne fait plus rien comme avant. Eh bien, notre animal n'a plus de qualité de vie. Sinon remplir les besoins de son chien chaque jour et voir dans son attiture la joie en nous voyant. C'est un chien heureux.

• Créer...