cathymartel 0 Posté(e) le 3 août 2009 En magasinant les salles de réceptions, savez-vous ce que j'ai trouvé??? Citation :Chiens de traîneau Ayant vu le jour en 2008, le Défi Blanc de la Mars est une course de traîneaux à chiens d’envergure internationale. Chapeautée par le Club d’Attelage de Chiens du Québec (CACQ), cette compétition se déroule à la mi-mars, dans les pistes de ski de fond du Centre plein air Bec-Scie. En plus des catégories allant du skijoering aux traîneaux à huit chiens, le Défi Blanc de la Mars offre une catégorie de type illimité OPT (Open Pro Tour) où plus d’une dizaine de chiens prennent place sur le même attelage pour offrir un spectacle grandiose. Aussi, pour les amateurs de skijoering, une toute nouvelle piste de pratique sera aménagée au cours de l’hiver. WHAT??? Dites-moi pas que je vais pouvoir m'y mettre avec Elvis??? C'est à 10 minutes de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 août 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 août 2009 cathymartel a écrit:En magasinant les salles de réceptions, savez-vous ce que j'ai trouvé??? Citation :Chiens de traîneau Ayant vu le jour en 2008, le Défi Blanc de la Mars est une course de traîneaux à chiens d’envergure internationale. Chapeautée par le Club d’Attelage de Chiens du Québec (CACQ), cette compétition se déroule à la mi-mars, dans les pistes de ski de fond du Centre plein air Bec-Scie. En plus des catégories allant du skijoering aux traîneaux à huit chiens, le Défi Blanc de la Mars offre une catégorie de type illimité OPT (Open Pro Tour) où plus d’une dizaine de chiens prennent place sur le même attelage pour offrir un spectacle grandiose. Aussi, pour les amateurs de skijoering, une toute nouvelle piste de pratique sera aménagée au cours de l’hiver. WHAT??? Dites-moi pas que je vais pouvoir m'y mettre avec Elvis??? C'est à 10 minutes de chez moi!!! On ira ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites