@nnie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Wow, elle est belle ta nouvelle cocotte! Tu dois être contente, ça fait un bout que tu attends un nouveau chien. Et j'adore son collier, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pour sa couleur: Elle me fait pensé un peu au husky d'une amie!!! Adult: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2009 woow ses vrai qu'elle lui ressemble il est super beau le chien de ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ton petit chien est bien à mon goût Ah pis, fais lui donc une bise de ma part Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci ! je lui ai donner un gros bisou de ta part et elle te liche la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle a des yeux très doux et intelligents ta petite chienne. Moi aussi j'aurais craqué pour elle. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 août 2009 Très mignonne ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci a vous 2 3 autre petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Félicitation pour ta petite puce! J'adore son collier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'aime bien sa couleur.. et le dessus de la queue noir. Elle était assi quand elle etait a la shop de peinture?!!? je me repete : Belle Pitoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci ! je crois que tu a raison moonlight elle devais surment etre assit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Enfin un puppy! Elle est vraiment cute je dirait aussi husky x berger allemend. Bravo pour ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mercii ! Elle est pas mal moi calme aujourd'hui .. C'est un vrai petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites