Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2009 La journée de samedi a commencé par tout un évènement: une brochette de Greys sur mon balcon Plus tard dans la journée, nous étions invités à un anniversaire d'un copain. On se rend chez ses parents. Comme ils ont ajouté un ptit Whiwhi à leur meute on en a profité pour que Chivas et Winston fassent connaissance... Maman je te jure, je l'ai pas tué!!! Tiens tiens, une piscine... Winston et Clémentine, les Whippets, qui jouent! Chuis pas ADORABLE??? OUF que mon bébé a grandit!!! Partage du bol d'eau! Fait chaud hein mon ptit pote? C'est l'amour!!! Tahira sur le bord de la fameuse piscine! Winston nettoie les dents de Chivas Tahira et Winston qui se regardent avant d'entamer une course folle! Pendant que les autres jouent, la Saluki est bien installée en dessous de la table! Nathalie (Crokette) qui maîtrise la meute! Tahira dans le petit lit des Whippets! LA Star qui se la coule douce! Quoi qu'y a là??? Et voici maintenant la mésaventure de Chivas. Je n'ai pas de photos, vous comprendrez pourquoi. Lorsqu'on est arrivés, on a vu le beau terrain clôturé et la piscine. Chivas n'avait jamais vu de piscine, mais il n'a pas peur de l'eau. Les chiens se mettent à jouer ensemble. Nous sommes sur la galerie, juste à côté de la piscine. Soudain, Chivas monte sur la galerie et va très près de la piscine... je lui dis: fais attention mon Chi... évidemment tout le monde le regarde. Il descend une patte et son gros nez en même temps près de l'eau... ça n'a pas pris un quart de seconde que l'autre patte a suivi et ensuite le corps au complet, PLOUF dans l'eau! Heureusement, Nathalie a sû intervenir très très vite, elle l'a saisi par le collier et l'a sorti de l'eau! Il a eu une bonne frousse et qqs égratignures! Ça l'a rafraichit en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pauvre Chivas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Les piscines sont toujours attirantes pour les chiens. C'est pareil quand je vais chez mon frère avec la piscine creusée ( C'est 3 fois plus de surveillance qu'une hors-terre) Mais tes chiens ont eu une super belle journée. Ils sont ravissants et tellement beaux à regarder. Tahira est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 3 août 2009 De beaux chiens qui ont de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pauvre Chivas!!! Le petit Winston a grandit. Sur cette photo là on dirait que les 2 Whi ont la même couleur sur Chivas. Deux "demi-portions" pour faire le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elles sont superbe tes photos, vous aviez une belle gang de lévrier J'ai vu la petite cuisse égratigné a Chivas, Hier au show de ste-foy, pauvre ti-loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Nath et Bedo a écrit: Pauvre Chivas!!! Le petit Winston a grandit. Sur cette photo là on dirait que les 2 Whi ont la même couleur sur Chivas. Deux "demi-portions" pour faire le gros. C'est ce qu'on se disait Nath et moi: Est-ce que c'est le papa, la maman et le bébé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2009 gauthime a écrit:Elles sont superbe tes photos, vous aviez une belle gang de lévrier J'ai vu la petite cuisse égratigné a Chivas, Hier au show de ste-foy, pauvre ti-loup. Oui mais c'est juste une égratignure, une chance que Nathalie a pas trop fait sa blonde et qu'elle a réagit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi c'est la photo''quoi qu'y a là''...trop belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2009 muneca a écrit:Moi c'est la photo''quoi qu'y a là''...trop belle . Ils s'aiment tellement ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 août 2009 Adorable les toutous!!!! Vraiment l'fun à regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:Elles sont superbe tes photos, vous aviez une belle gang de lévrier J'ai vu la petite cuisse égratigné a Chivas, Hier au show de ste-foy, pauvre ti-loup. Oui mais c'est juste une égratignure, une chance que Nathalie a pas trop fait sa blonde et qu'elle a réagit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:Elles sont superbe tes photos, vous aviez une belle gang de lévrier J'ai vu la petite cuisse égratigné a Chivas, Hier au show de ste-foy, pauvre ti-loup. Oui mais c'est juste une égratignure, une chance que Nathalie a pas trop fait sa blonde et qu'elle a réagit vite! Tu as été plus vite que moi toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 août 2009 On dirait vraiment que Winston est mort sur la photo avec Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2009 crokette a écrit:On dirait vraiment que Winston est mort sur la photo avec Chivas Yé tellement guidoune ton tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Regarder tes chiens est un réel plaisir, ils sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2009 Chipoussin! Tu devrais savoir qu'il n'y a que les Chicannetons qui savent nager, franchement!! Clémentine et Winston on dirait des chiots à coté de Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'aime beaucoup les lévriers...je trouve que même fixe sur des photos ils sont expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 août 2009 wais... pas mal occupée apres notre mini rencontre tes loups on eu pas mal plus de fun que les miens Ps........les caniches sont beau en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oh my god, pauvre Chivas j'aurais paniqué comme une folle moua Oh le ptit Winston a dont bien grandit ça va ben vite dont Magnifiques chiens, j'adore toutes les photos Mais où était mon beau Colonel? couché à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 août 2009 caeleagh a écrit:wais... pas mal occupée apres notre mini rencontre tes loups on eu pas mal plus de fun que les miens Ps........les caniches sont beau en titi Oh attends c'était la veille de notre mini rencontre! J'ai ben hâte de voir tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sylhan a écrit:Oh my god, pauvre Chivas j'aurais paniqué comme une folle moua Oh le ptit Winston a dont bien grandit ça va ben vite dont Magnifiques chiens, j'adore toutes les photos Mais où était mon beau Colonel? couché à l'ombre J'ai pas eu le temps de paniquer, Nath a réagit trop vite et trop calmement! J'avais pas emmené Breeze et Colo. Il faisait hyper chaud, Breeze est encore tanante envers les petits chiens et Colo ne tolère plus de se faire bousculer par les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 août 2009 EviLQuicK a écrit:Chipoussin! Tu devrais savoir qu'il n'y a que les Chicannetons qui savent nager, franchement!! Clémentine et Winston on dirait des chiots à coté de Chivas! Ah oui les Chicannetons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mets-en qu'il a grandi bébé Winston! Et Vitesse a le même lit qu'eux! Trop cute toutes les photos de toute la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Magnifique les photos Ça me rappelle la fois que Kenya est arrivé sur le bout du quai elle a mis une patte et puis l'autre puis elle ces enfoncer dans l'eau juste qu'au fond du lac ,on ces regarder puis on a dit "tous les chiens savent nager" . Quand des bulles sont sorties du nez a Kenya ,Ben est sauté a l'eau pour récupérer sont Grey. Bien ça a l'air qu'un Grey ça ne sait pas nager. Une chance elle n'as pas été traumatiser elle est même retourné dans l'eau apres mais de la plage cette fois si ,pis pas profond. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 août 2009 MozNiki a écrit:Mets-en qu'il a grandi bébé Winston! Et Vitesse a le même lit qu'eux! C'est le lit dans lequel Winston dort la nuit et il commence à être trop petit car la nuit il dort tout étiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super beau tes livrier vraiment et c'est vrai que que le petit blanc dans lherbe a l'air mort caline c'est vraiment trés gracieux ces chiens bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites