Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

Les bébés à Betti sont arrivés....p:4

Messages recommandés

Encore une couple de semaines à manquer de sommeil, je crois ben que je vais prendre une année sabatique après ça clin d'oeil

Les bébés à Betti s'en viennent, vers le 15 août, nous aurons encore des ti-bull bravo

voici le père: Multi-CH Desert Kahu Ko vom Jubel "Karsen"

et voici Betti à 37 jours de gestation

jsute des bébés de couleurs pas de blanc et j'espère qu'ils seront le plus tonneau possible Yes

Vivement pour l'arrivée de ces petits tonneaux! bravo Mias j'avoue que j'aime mieux la version plus slim... mdramour

oui je crois que je vais encore les faire baver Crampé

Oh, ma Betti en plus!!! amour Peut-être pas celle qui accroche le plus le regard dans tes femelles, mais moi, c'est mon coup de coeur, elle a un petit quelque chose de spécial cette pitoune là... Câlins

Et que dire de papa, AYOYE!!! QUOI

Les ti-tonneaux, c'est mes préférés moi bon! :985:

Et je crois que je préfère les couleurs dans le bull-terrier (en fait dans toutes les races), ça parait moins quand ils sont sales, surtout avec leur gros nez! :985:

Tu penses un jour avoir des tri-colores, disons dans 4-5 ans? Ange

Ah et au fait, le 12 août, c'est ma fête, et j'aime beaucoup les cadeaux, surtout quand ils ont un gros nez... SiffleCrampé

Jaelle a écrit:
Ah et au fait, le 12 août, c'est ma fête, et j'aime beaucoup les cadeaux, surtout quand ils ont un gros nez... SiffleCrampé

CrampéCrampé faute de cadeaux tu auras peut-être des belles photos pour ta fête amour et peut-être une couple de tri-color, en fait j'espère bien Yes

QUOI??? QUOI

Des bébés bulls?

De Betti?

Tricolores?

Avec un méchant pêtard de mâle?

Pile poil pour ma fête?

et c'est pas mon tour encore......... arrrgarrrgarrrg

Jaelle a écrit:
QUOI??? QUOI

Des bébés bulls?

De Betti?

Tricolores?

Avec un méchant pêtard de mâle?

Pile poil pour ma fête?

et c'est pas mon tour encore......... arrrgarrrgarrrg

ton tour viendera un jour Ange

En tout cas, ça donne vraiment le goût d'aller découvrir le Québec un peu et d'aller faire un tour au Saguenay/Lac Saint-Jean!!!! amouramour

Je suis curieuse, il y a un site ou la génétique des couleurs chez les bull-terriers est expliquée?

Mon préféré, c'est un beau tricolore bien marqué de blanc, comme ça:

Mais j'aime pas mal les bulls peu importe la couleur! amour

Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:
Je suis curieuse, il y a un site ou la génétique des couleurs chez les bull-terriers est expliquée?

ça peut peut-être te donner une idée
http://www.redbullroyales.dk/COLOURES.html

Merci! C'est là que je suis contente d'avoir étudié un peu la génétique des rats et des serpents, je comprends ce que je lis! mdr

ben contente pour toi Yes j'ai unpeu plus de difficultés avec ces trucs là tordu j'étais pas ben bonne en math et chimie à l'école Siffle

Taboo a écrit:
ben contente pour toi Yes j'ai unpeu plus de difficultés avec ces trucs là tordu j'étais pas ben bonne en math et chimie à l'école Siffle

Ah j'étais horriblement poche aussi, mais quand ça tombe dans mes intérêts, j'arrive à comprendre pas mal de trucs! :985:

MAGNIFIQUE bravobravo

J'ai commandé à Betti un mâle rouge ou tri-color Ange tsé un mâle que quand tu le regard tu fais WOW!!!
en tout cas, il reste juste à attendre,
c'est comme quand j'étais jeune pis que ça faisait un mois que je voyais les cadeaux de noel en dessous de l'arbre, tu sais pas ce qui a dedans pis t'es pu capable d'attendre pour voir ce qu'il y a dedans sourire ben quand je regarde Betti, c'est comme ça que je me sens Crampé

J'ai reçu ce e-mail, attention coeur sensible

"ATTENTION"ATTENTION"ATTENTION"ATTENTION"

Si vous avez à la maison un chien qui appartient à une "race dangereuse" genre Pitt Bull et aussi un petit enfant,
s'il vous plaît prendre cela comme un avertissement.
Ne laissez pas votre chien avec l'enfant sans surveillance en toute circonstance.

Seul un petit moment a été suffisant pour que ce qui suit se produise. Voir la photo ci-dessous…

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

J'avais déjà reçu ça par courriel, c'est tellement drôle! Pauvre chien. CrampéCrampéCrampé

Ça a été mon fond d'écran longtemps à l'école! Crampé

Pour Betti, soit patiente, faudrait surtout pas développer ton cadeau avant le temps! dohSiffle

Si t'avais un beau petit mâle à ton goût, tu le garderais ou le placerait en co-propriété? (non non, c'est pas pour moi, fini les mâles ici! mdr )

Jaelle a écrit:

Petit cours de standard de bull terrier 101? J'y connais pas grand chose, mais sur ce pitou là, j'aime beaucoup l'angulation de ses pattes avant et arrière, le torse, son beau nez bien bombé, ses oreilles plantées à l'arrière... Est-ce qu'il a le cou long un peu pour la hauteur qu'il a? Ou les pattes un peu trop courtes? Le dos un peu long?

En tout cas, ça fesait un bout que j'avais pas fait le tour des sites web d'éleveurs de bull terriers au Canada, et je peux te dire que tu as de mauzusses de beaux chiens! amour

Jaelle a écrit:
Ça a été mon fond d'écran longtemps à l'école! Crampé

Pour Betti, soit patiente, faudrait surtout pas développer ton cadeau avant le temps! dohSiffle

Si t'avais un beau petit mâle à ton goût, tu le garderais ou le placerait en co-propriété? (non non, c'est pas pour moi, fini les mâles ici! mdr )

je sais pas encore, placer un mâle en co-propriété est une chose qui me tente pas vraiement, une femelle peut-être mais un mâle... hein et d'un autre côté j'ai déjà Bill qui a la testostérone dans le plafond.. grrr2 je verrai à ça quand les bébés seront là, ça va peut-être finir par une femelle on sait jamais clin d'oeil

Pourquoi placer une femelle et pas un mâle? J'avoue que c'est quelque chose qui me tenterait un jour avec une magnifique femelle future reproductrice et qu'elle fasse son championnat... Moi c'est le bout ou elle doit retourner chez l'éleveur pour avoir ses petits qui me tente moins, je mourrais d'inquiétude!!! gêné

Mais mon chum disait que ça doit être toute une fierté d'avoir un si beau chien en santé avec un excellent tempérament, tellement que l'éleveur l'utilise dans son programme de reproduction pour améliorer la race... J'avoue!

Jaelle a écrit:
Jaelle a écrit:

Petit cours de standard de bull terrier 101? J'y connais pas grand chose, mais sur ce pitou là, j'aime beaucoup l'angulation de ses pattes avant et arrière, le torse, son beau nez bien bombé, ses oreilles plantées à l'arrière... Est-ce qu'il a le cou long un peu pour la hauteur qu'il a? Ou les pattes un peu trop courtes? Le dos un peu long?

En tout cas, ça fesait un bout que j'avais pas fait le tour des sites wd'éleveurs de bull terriers au Canada, et je peux te dire que tu as de mauzusses de beaux chiens! amour

j'ai beaucoup encore à apprendre au niveau du standard et vu que je suis toujours tout seul en confo ben je peux pas vraiement comparer, j'aimerais beaucoup participer à une spécialité bull, mais celui là il est WOW!! je crois qu'il a un beau type, parcontre je préfère les modèle unpeu plus compact, dépend de la lignée, en europe les chiens sont plus compact et bas sur patte, comme mamba

Plus compact, donc plus carré, moins long? Moi aussi c'est ceux que je préfère! :985:amour

Jaelle a écrit:
Pourquoi placer une femelle et pas un mâle? J'avoue que c'est quelque chose qui me tenterait un jour avec une magnifique femelle future reproductrice et qu'elle fasse son championnat... Moi c'est le bout ou elle doit retourner chez l'éleveur pour avoir ses petits qui me tente moins, je mourrais d'inquiétude!!! gêné

Mais mon chum disait que ça doit être toute une fierté d'avoir un si beau chien en santé avec un excellent tempérament, tellement que l'éleveur l'utilise dans son programme de reproduction pour améliorer la race... J'avoue!

Parce que un mâle non castré tu sais unpeu c'est quoi, imagine que le mâle placer devient unpeu comme Bill?? le but est de faire de ce futur chien un champion et essayer de le classé parmis les meilleur, donc il doit être stable et bien encadré.
Me semble qu'une femelle c'est plus facile mais encore là ça prend quelqu'un de vraiement en qui j'aurais confiance, mère poule comme je suis razz et c'est cur que pour l'accouplement le chien doit partir quelques temps mais tu sais où il va qu'il sera bien le temps que les bébés en ont besoin. sais pas c'est pas évident comme décision, mais pour la personne qui là en famille je pense que c'est tout une fièrté d'avoir un tel chien, c'est pas rien Yes

Ouain, c'est vrai qu'on parle quand même d'un mâle bull terrier intact qui doit être sortable en show... hein

On peut matcher l'accouchement avec les vacances de la famille d'accueil? SiffleCrampé

Et évidement, pour moi, il y a le bout nourriture qui me chicoterait avoir une femelle de repro, ça me briserait le coeur devoir donner à mon chien autre chose que du cru, et ça me lèverait le coeur ramasser ses crottes! CrampéBlup

Jaelle a écrit:
Ouain, c'est vrai qu'on parle quand même d'un mâle bull terrier intact qui doit être sortable en show... hein

On peut matcher l'accouchement avec les vacances de la famille d'accueil? SiffleCrampé

Et évidement, pour moi, il y a le bout nourriture qui me chicoterait avoir une femelle de repro, ça me briserait le coeur devoir donner à mon chien autre chose que du cru, et ça me lèverait le coeur ramasser ses crottes! CrampéBlup

CrampéCrampé ouias y a des bons et des mauvais côté
faut faire avec Ange

et crois moi si on pouvait décider de l'accouchement, ce serait vers 10h00 le matin et fini à 1h00 l'après midi un vendredi matin Yes ça serait trop facile et pas complication en plus

la portée à Mamba que j'ai présentement, je garde une femelle, j'étais supposé la plaçé chez quelqu'un près de chez moi, il est venu voir les bébés à 3 jours et après plus de nouvelle, donc je l'ai appelé quand les chiots ont eu 3 semaines, pour l,inviter à venir n'importe quand, et pas de nouvelle non plus, donc mon chum et moi on a décidé de laisser tomber et de la garder chez nous, trop inquiète de la laisser allé

Jaelle a écrit:
Tu ne peux pas la placer ailleurs?

j'ai pas personne dans mon coin à qui je fais totalement confiance, et son interdit au saguenay en plus ça ne me facilite pas la tâche...

Ok, ça aurait été une femelle de show?

Ils sont interdits au Saguenay??? Ayoye, ça doit être la seule place au monde! fou

Ils peuvent bien dire encore la prière... Siffle

Jaelle a écrit:
Ok, ça aurait été une femelle de show?

Ils sont interdits au Saguenay??? Ayoye, ça doit être la seule place au monde! fou

Ils peuvent bien dire encore la prière... Siffle

oui une femelle de show, parce que ça commence à en faire pas mal dans la maison clin d'oeil
et je me prépare un dossier pour aller rencontrer le conseil de ville de Saguenay, c'est mon futur projet sourire
tu devrais voir le nombre de municipalité au quebec ou ils sont interdit, tu ferais le saut grrr2

Pour vrai, les bull terriers????? Les pit bulls je savais, mais les bull terriers, ça m'étonne, ils ne sont jamais concernés d'habitude!!! fou

Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:

j'ai pas personne dans mon coin à qui je fais totalement confiance, et son interdit au saguenay en plus ça ne me facilite pas la tâche...

sourireCâlins

Borduas a écrit:
Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:

sourireCâlins

C'est quoi ça veut dire les ti bonhomme que tu m'envois Siffle je pogne pas le message Crampé

Jaelle a écrit:
Pour vrai, les bull terriers????? Les pit bulls je savais, mais les bull terriers, ça m'étonne, ils ne sont jamais concernés d'habitude!!! fou

partout ou le pit est interdit, le bull terrier en fait parti, donc on devrait les changer de noms, genre Terrier Anglais Mr.Red ça fait plus beaux non sourire

Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:

partout ou le pit est interdit, le bull terrier en fait parti, donc on devrait les changer de noms, genre Terrier Anglais Mr.Red ça fait plus beaux non sourire

ENGLISH TERRIER....CA FAIT CLASSE CA NON?? clin d'oeil

Borduas a écrit:
Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:

ENGLISH TERRIER....CA FAIT CLASSE CA NON?? clin d'oeil

ouiasss ça fait vraiement classe Yes je devrais le proposé au CKC

Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:

Pourtant non, il n'est pas interdit en France, Suisse, Ontario...

Mais je viens de vérifier, ils sont effectivement interdit à St-Léonard, Terrebonne, même chose à Neuville, Hampstead, Percé... Ouain, je pense que tu as raison... confus

Ils sont interdit aux Îles de la Madeleine snif2snif2snif2

Même s'ils sont hyperactif , ce sont des chiens parfait pour les enfant ...

Jaelle a écrit:
Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:

Mais je viens de vérifier, ils sont effectivement interdit à St-Léonard, Terrebonne, même chose à Neuville, Hampstead, Percé... Ouain, je pense que tu as raison... confus

j'ai passée une journée a fouillé sur le net et je crois que le lac-st-jean est la seul place au quebec où il n'est pas encore interdit, je te dit c'est incroyable le nombre de vill et village où ils ne sont pas acepté, beaucoup d'arondissement à québec aussi

Jaelle a écrit:
Moi c'est le bout ou elle doit retourner chez l'éleveur pour avoir ses petits qui me tente moins, je mourrais d'inquiétude!!! gêné !

dit toi que c'est comme dans bien des choses dans la vie
c'est toujours la premiere fois que c'est le plus difficile SiffleSiffle
au pir tu fait comme moi, tu en prend 2 il t'en reste toujours une a la maison mdrmdrmdr

Ils sont accepté à St-Liguori si un jour tu veux m'en envoyé un razz
Mais à Joliette ils sont interdit, j'avais déjà téléphoné pour savoir. A Saint-Liguori je n'ai aucune restriction, pas meme les pitt.

Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:
Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:

j'ai passée une journée a fouillé sur le net et je crois que le lac-st-jean est la seul place au quebec où il n'est pas encore interdit, je te dit c'est incroyable le nombre de vill et village où ils ne sont pas acepté, beaucoup d'arondissement à québec aussi

De toute facon, rendue la, mon copain a une pit bull, alors on n<aura pas trop le choix deja d<habiter un endroit ou les pits sont permis...

caeleagh a écrit:
Jaelle a écrit:
Moi c'est le bout ou elle doit retourner chez l'éleveur pour avoir ses petits qui me tente moins, je mourrais d'inquiétude!!! gêné !

dit toi que c'est comme dans bien des choses dans la vie
c'est toujours la premiere fois que c'est le plus difficile SiffleSiffle
au pir tu fait comme moi, tu en prend 2 il t'en reste toujours une a la maison mdrmdrmdr

Bon, et bien il me reste 4-5 ans pour y penser et si oui, a convaincre ma future eleveure que je suis une candidate ideale pour placer une chienne reproductrice et quelle soit nourrie cru... AngeCrampé

Jaelle a écrit:
Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:
Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:

De toute facon, rendue la, mon copain a une pit bull, alors on n<aura pas trop le choix deja d<habiter un endroit ou les pits sont permis...

Viens à Gatineau! Yes

• Créer...