Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sa soeur est la en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon ben d'après le rayon-x passé hier, 6 bébés sur + 2 qu'on est pas certain, Betti avait les intestins plein de bulle de gaz depuis 2 semaines elle dort dans ma chambre et ça sent la mort il reste plus qu'à attendre qu'elle veuille bien déballé les cadeaux et je me croise les doigts pour que tout aille pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 On se croise les doigts avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 18 août 2009 enfin les bébés à betti sont arrivés dans la nuit de vendredi à samedi 6 beaux bébés, 2 mâles bingés solides, 1 mâle bringé et blanc, 1 femelle bringé solide et 2 femelle bringé et blanc. l'accouchement s'est bien déroulée pour une première fois, sauf que quand le premier bébés est sorti, elle a crier et est aller se cacher en desous de mon lit j,ai dû aller la sortir d' en dessous du lit pour lui donner son bébé qu'elle a accepter comme 5 min après qu'il soit né pour le reste ça s'est bien passé je metterai quelques photos bientôt, mon internet à la maison est trop lent pour le faire de chez moi. en attendant il y en a quelques unes sur ma page web pas de tri-color et pas de rouge non plus, désolé Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci pour les nouvelles. Portez vous bien. Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Félicitation !!! J'ai vraiment hâte de voit les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je suis contente que tout ce soit bien dérouler Félicitation et bonne insomnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Je suis contente que tout ce soit bien passé J'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2009 yessssssssssssss amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites