Mika15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je propose une petite rencontre au Café canin, pour les gens su Saguenay Ou ceux qui seront dans le coin Comme Julie Nordic en a parlé hier, ça m'a donné envie de vous voir Alors, comme je sais pas quand vous êtes libres, je vous laisse dire la date, parce que moi, je suis toujours libre le soir, je dis le soir, mais c'est parce qu'à chaque rencontre, c'est le soir Alors, gens du Saguenay, êtes-vous partant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Si ...mais quand!!!! je en sais pas. MAis pu le jeudi soir ... c'est toujours plein a craquer!!!! Et pleind e chien qu'on ne connais pas!!! Un vendredi ou Mercredi ou Samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ouais, c'est vrai que c'est pas mal plein le jeudi soir, j'y suis allée un vendredi soir, pour acheter des trucs à Nova et y'avait pratiquement personne, sauf des gens qui venaient chercher leur chien et une fois, j'ai vu Smile !! Super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mika a écrit:Ouais, c'est vrai que c'est pas mal plein le jeudi soir, j'y suis allée un vendredi soir, pour acheter des trucs à Nova et y'avait pratiquement personne, sauf des gens qui venaient chercher leur chien et une fois, j'ai vu Smile !! Super gentille Qui sait peut-être je pourrais y aller avec Pepper si c'est pour la semaine prochaine!!! Mais rien de sûre normalement il peuvent encore m'appeller pour 3 quart de travail la semaine prochaine. Mais si je vois qu'il ne m'appel pas et que sa adonne bin j'irai faire un tour. Le samedi pour moi sa serait plus compliqué le 15 c'est ma fête. Mais bon rien ne dit que je pourrai y allé donc ne prévoyer pas pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ça serait chouette que tu puisses venir Lermax ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'ai envie d'y aller aussi mais il faudrait que ce soit un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 août 2009 cathymartel a écrit:J'ai envie d'y aller aussi mais il faudrait que ce soit un samedi lol ouin idéalement pour moi aussi mais sa adonne mal le prochain samedi que j'ai de libre c'est ma fête et je suis sûre qu'on va m'en vouloir si je suis pas ici sa sera une autre fois pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 août 2009 On aura d'autres occasions de se voir, je suppose Lermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mika a écrit:On aura d'autres occasions de se voir, je suppose Lermax oui surement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bien moi aussi je serais partante disponible plustot tout le temps alors j'attend votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je suis disponible pas mal tout le temps aussi ^^ Encore plus le samedi après midi et le soir. Mais c'est fermé le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Donc un Samedi .... a savoir lequel maintenant, celui ci ou la smeaine prochaine!!!!! Suspence ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est un très gros suspense !! Mais je vais finir le suspense !! Ma mère vient de me dire que samedi qui s'en vient, on va chez mon grand-père. Donc le samedi de la semaine prochaine serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mika a écrit:C'est un très gros suspense !! Mais je vais finir le suspense !! Ma mère vient de me dire que samedi qui s'en vient, on va chez mon grand-père. Donc le samedi de la semaine prochaine serait mieux Samedi de la semaine prochaine alors!!!! J'espere que c'est pas la que je monte chez une amie a Sorel ... Guylaine pour voir Echo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'espère aussi ! Sinon, on pourra toujours trouver un autre jour, mais c'est toujours mieux d'avoir le jour qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 août 2009 Caeleagh, tu penses être là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 août 2009 Samedi dans l'autre ça me va!!! Reste juste à fixer l'heure astheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah ouais, j'avais oublié qu'il faut des heures Ben je sais pas trop pour l'heure, moi j'habite à côté, donc tout heure me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 5 août 2009 et moi as meme pas 15 minutes de la alors de probleme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 août 2009 À 15 minutes en voiture, ou à pied ? Parce si c'est à pied, tu habites près de chez moi En voiture aussi, ça reste près de chez moi pareil là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 5 août 2009 en voiture par contre mais pas trés loin c'est sur de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi je suis à une demie heure d'auto mais j'ai pas de restrictions! C'est quoi les heures d'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hum... je pense, que le samedi c'est de 9h à 17h, je suis pas certaine, je vais aller voir tantôt, pour vous donner les bonnes heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai été chez Mia ouf hier soir et les heures d'ouverture du samedi sont : de 10h à 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi le samedi je travaille mais il va falloir que j'aille faire mon tour avec ma mere et Agadoo cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2009 caeleagh a écrit:moi le samedi je travaille mais il va falloir que j'aille faire mon tour avec ma mere et Agadoo cette semaine avise moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mika a écrit:J'ai été chez Mia ouf hier soir et les heures d'ouverture du samedi sont : de 10h à 16h. donc 14h a 16h ..ce Samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oh non, moi qui voulait te voir Je veux savoir moi aussi quand tu iras ! Julie : C'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 août 2009 je vous souhaite une très belle journée samedi, moi bin jva me bourrer la face dans tarte au fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 12 août 2009 Si il fait super beau... du genre assez beau pour s'éfouarer sur la beach avec un cooler de bière ben je ne serai pas là. Mais sinon, j'en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ahahah J'espère qu'il va quand même faire beau, j'ai pas envie de marcher sous la pluie pour m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dommage, il n'y aura pas grand monde chez Harmonie Canine...je ne pense pas y aller cette semaine alors...c'est dans les même heures que vous allez au café!! Bonne rencontre les filles!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Spence a écrit:Dommage, il n'y aura pas grand monde chez Harmonie Canine...je ne pense pas y aller cette semaine alors...c'est dans les même heures que vous allez au café!! Bonne rencontre les filles!! MC viens au Café ??? MAis la il va faire beau et j'ai plein de trucs a faire ...me demande si on repporterais apsà la semaine prochaine 22 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 12 août 2009 Julie Nordic a écrit:Spence a écrit:Dommage, il n'y aura pas grand monde chez Harmonie Canine...je ne pense pas y aller cette semaine alors...c'est dans les même heures que vous allez au café!! Bonne rencontre les filles!!MCviens au Café ??? MAis la il va faire beau et j'ai plein de trucs a faire ...me demande si on repporterais apsà la semaine prochaine 22 Aout Avec Louna?!?! Ouff, je n'y suis jamais allé avec elle, j'ai bien peur qu'elle déplace un peu trop d'air...Tu en penses quoi selon ce que tu as vu d'elle les deux derniers samedi..??MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Julie Nordic a écrit:Spence a écrit:Dommage, il n'y aura pas grand monde chez Harmonie Canine...je ne pense pas y aller cette semaine alors...c'est dans les même heures que vous allez au café!! Bonne rencontre les filles!! MC viens au Café ??? MAis la il va faire beau et j'ai plein de trucs a faire ...me demande si on repporterais apsà la semaine prochaine 22 Aout 29 serait mieux y'a des PETITES chances que moi et same on soit dans le coin la fin de semaine du 29 aout. C'est seulement si elle réussit a avoir congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Si oui par contre j'aurai peut-être pas mes 3 chiens par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Kovalchuk_St a écrit:Si oui par contre j'aurai peut-être pas mes 3 chiens par contre spa grave plus on est de fou plus on rit :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Spence a écrit:Julie Nordic a écrit:Spence a écrit:Dommage, il n'y aura pas grand monde chez Harmonie Canine...je ne pense pas y aller cette semaine alors...c'est dans les même heures que vous allez au café!! Bonne rencontre les filles!! MC viens au Café ??? MAis la il va faire beau et j'ai plein de trucs a faire ...me demande si on repporterais apsà la semaine prochaine 22 Aout Avec Louna?!?! Ouff, je n'y suis jamais allé avec elle, j'ai bien peur qu'elle déplace un peu trop d'air...Tu en penses quoi selon ce que tu as vu d'elle les deux derniers samedi..?? MC bien sa déplace un peu d'air de tout facon au début ...mais bon tu peux toujours la fatiquer un peu avant ... Pour le 29 Désolé moi je suis en Ontario avec les chiens Spécialité de Husky sibérien et je présente Avalanche dans Classe Altered ....j'ai bien hate!!!¸ Ma deuxieme fois que je vais manier, et j la premeire fois j'ai eu un point avec une chienne de mon eleveur ...la je vais présenté MON chien ...sa va etre le fun!!! Donc pas le 29 désolé ... vous pouvez venir la fin de semaine d'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Julie Nordic a écrit:Spence a écrit:Julie Nordic a écrit:Spence a écrit:Dommage, il n'y aura pas grand monde chez Harmonie Canine...je ne pense pas y aller cette semaine alors...c'est dans les même heures que vous allez au café!! Bonne rencontre les filles!! MC viens au Café ??? MAis la il va faire beau et j'ai plein de trucs a faire ...me demande si on repporterais apsà la semaine prochaine 22 Aout Avec Louna?!?! Ouff, je n'y suis jamais allé avec elle, j'ai bien peur qu'elle déplace un peu trop d'air...Tu en penses quoi selon ce que tu as vu d'elle les deux derniers samedi..?? MC bien sa déplace un peu d'air de tout facon au début ...mais bon tu peux toujours la fatiquer un peu avant ... Pour le 29 Désolé moi je suis en Ontario avec les chiens Spécialité de Husky sibérien et je présente Avalanche dans Classe Altered ....j'ai bien hate!!!¸ Ma deuxieme fois que je vais manier, et j la premeire fois j'ai eu un point avec une chienne de mon eleveur ...la je vais présenté MON chien ...sa va etre le fun!!! Donc pas le 29 désolé ... vous pouvez venir la fin de semaine d'avant ... non je travaille une fin de semaine sur 2 donc la fin de semaine du 22 je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vous pouvez toujours venir le 29 quand même Je viendrai vous voir moi ^^ J'habite près, donc je peux m'y rendre n'importe quand, sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mika a écrit:Vous pouvez toujours venir le 29 quand même Je viendrai vous voir moi ^^ J'habite près, donc je peux m'y rendre n'importe quand, sans problème lol oui on annulera pas nos plans, si Same peux avoir ses congé cette fin de semaine là c'est sure que c'est celle là qu'on y va lol sa fait assez longtemps qu'on s'est pas vu On se reprendra pour faire mordre les fesses des Husky a Julie par Pepper (ne vous en faite pas je le laisserai pas faire, la dernière fois il a fait fâché le chien , alors maintenant il a plus le droit de le faire lol) Mais il fait sa juste au husky ou croisé husky lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2009 lermax a écrit:Mika a écrit:Vous pouvez toujours venir le 29 quand même Je viendrai vous voir moi ^^ J'habite près, donc je peux m'y rendre n'importe quand, sans problème lol oui on annulera pas nos plans, si Same peux avoir ses congé cette fin de semaine là c'est sure que c'est celle là qu'on y va lol sa fait assez longtemps qu'on s'est pas vu On se reprendra pour faire mordre les fesses des Husky a Julie par Pepper (ne vous en faite pas je le laisserai pas faire, la dernière fois il a fait fâché le chien , alors maintenant il a plus le droit de le faire lol) Mais il fait sa juste au husky ou croisé husky lol. maudit mes chiens font facher les autre chien parce qu'il morde patte arriere, fesse et queue .... ils auraient eu du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vous me ferez signe alors Et Julie, c'est toujours samedi qui s'en vient, là ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mika a écrit:Vous me ferez signe alors Et Julie, c'est toujours samedi qui s'en vient, là ? XD sa bien l'air ... a moins que ce soit vraiment tres chaud ... il n'ont pas d'air climatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Julie Nordic a écrit:lermax a écrit:Mika a écrit:Vous pouvez toujours venir le 29 quand même Je viendrai vous voir moi ^^ J'habite près, donc je peux m'y rendre n'importe quand, sans problème lol oui on annulera pas nos plans, si Same peux avoir ses congé cette fin de semaine là c'est sure que c'est celle là qu'on y va lol sa fait assez longtemps qu'on s'est pas vu On se reprendra pour faire mordre les fesses des Husky a Julie par Pepper (ne vous en faite pas je le laisserai pas faire, la dernière fois il a fait fâché le chien , alors maintenant il a plus le droit de le faire lol) Mais il fait sa juste au husky ou croisé husky lol. maudit mes chiens font facher les autre chien parce qu'il morde patte arriere, fesse et queue .... ils auraient eu du fun ah bin sa aurait été génial j'aurais pu laisse Pepper se lâcher lousse lol. Tant pis un jour ils pourront bien se voir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites