Deaima1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Un vrai tit lapin !On se la coule douce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ih mon dieux il me fait tellement pensé a Yougi il est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est qu'ils se ressemblent beaucoup , à part que Niko n'a pas le museau rasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Trop, trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 août 2009 super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Y a-t-il un caniche qui se cache derrière ce poils LOL Vraiment cute le ptit homme, il a l'air coquin comme tout bon caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ya des jours où je me demande s'il n'a pas de Wookiee dans son sang. Des fois , quand il joue , il grogne comme Chewbacca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 beau pitou qui aime bien courrir vraiment c'est beau de le voir comme ca gros calin tout plein a ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pauvre chien il a vraiment l'air malheureux j'adore la photo dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites