Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Mon DogSuplly

Messages recommandés

Jai decider de réorganiser mon armoire a chien pour mieux trouver laisse et collier.............








Oh la surprise.................................................






Siffle



gênégênégênégênégênégênégênégêné










Jai comme, on dirai, juste un peu de collier et de laisse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Ayoye!! affraid Soit qu'elle est gâté ta Skully, soit tu caches une meute complète dans ta maison. mdr



hum....gater gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que tu es une maitresse gaga. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Ayoye!! affraid Soit qu'elle est gâté ta Skully, soit tu caches une meute complète dans ta maison. mdr



hum....gater gênérazz



Moi dirais pourrit..... Pourrit Gâter SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Wow méchante collection razz Moi j'ai 2 chiens, 2 laisses, 2 colliers doh

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs colliers, je peux comprendre, mais plusieurs laisses? hein

Ya un peu de compulsivité derrière ça je crois.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Plusieurs colliers, je peux comprendre, mais plusieurs laisses? hein
Ya un peu de compulsivité derrière ça je crois.. Siffle


tu ne comprends pas...il faut les laisses qui "match" les colliers Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui me trouvais gaga dans le temps, parce que j'achetais un collier pour matcher le changement de couleur de la médaille de la SPCA à chaque année... Une médaille verte flash avec un collier en nylon bleu aqua, je trouvais ça laid... alors j'achetais le collier en fonction de la couleur de la médaille pour que ça match... pis j'espérais qu'un jour ils aient fait le tour et reviennent aux anciennes couleurs...

Mais le dernier collier que j'ai acheté à Idéfix, la semaine passeé, que j'ai payé 6 $ chez Zellers, motif navajo, tant pis pour la médaille... je le trouvais trop beau. sourire

Jayce a un super beau collier en cuir embossé à motif navajo aussi (on dirait que j'aime ça...) et je lui ai enlevé, parce qu'Idéfix aime le gruger ! doh Pis lui il a coûté 30 $, faque Idéfix va devoir gruger autre chose...

Moi aussi j'ai de la misère à résister quand j'en vois un beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
arnaque a écrit:
Plusieurs colliers, je peux comprendre, mais plusieurs laisses? hein
Ya un peu de compulsivité derrière ça je crois.. Siffle


tu ne comprends pas...il faut les laisses qui "match" les colliers Siffle


Je pense que quand on a des plus gros chiens, on aime bien notre laisse en cuir. Les laisses en nylon, c'est beau, mais ça fait mal quand le chien tire tout d'un coup ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
hum....gater gênérazz


non, je ne crois pas que ça lui fasse rien du tout à la chienne... gêné

arnaque a écrit:
Ya un peu de compulsivité derrière ça je crois.. Siffle

juste un ti peu... pas beaucoup, là... Siffle

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Plusieurs colliers, je peux comprendre, mais plusieurs laisses? hein

Ya un peu de compulsivité derrière ça je crois.. Siffle


Puisqu'elle prend très bien soins de Skuly et qu'elle en a les moyens . Je ne vois pas de troubles là dedans. C'est cool.

Ce que je trouve plus bizarre, c'est des petites robes ou du cutex sur les griffes. heinhein J'aime les petits t-shirt cool pour mon chien et je songe à lui acheter un bon manteau d'hiver et peut être des bottes. Mais de là à vouloir jouer à la Barbie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
ti-picout a écrit:
arnaque a écrit:
Plusieurs colliers, je peux comprendre, mais plusieurs laisses? hein
Ya un peu de compulsivité derrière ça je crois.. Siffle


tu ne comprends pas...il faut les laisses qui "match" les colliers Siffle


Je pense que quand on a des plus gros chiens, on aime bien notre laisse en cuir. Les laisses en nylon, c'est beau, mais ça fait mal quand le chien tire tout d'un coup ! razz


sûrement!! razz pour les gros c'est autre chose thumright

à mon premier cours d'obéissance à Pointe-aux-trembles (vous saurez certainement de quelle école je parle Rolling Eyes ) ils m'ont TRÈS fortement conseillé d'acheter une laisse en cuir de chez eux Siffle avec une attache "incassable" en laiton surpris pour un chien qui pesait 4 livres à ce moment là... Rolling Eyes
ben maintenant elle est dans le fond d'un tiroir pcq beaucoup trop pesante pour le cou de mon poids léger... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
[ils m'ont TRÈS fortement conseillé d'acheter une laisse en cuir de chez eux Siffle avec une attache "incassable" en laiton surpris pour un chien qui pesait 4 livres à ce moment là... Rolling Eyes
:


Ouf! il doit en avoir cassé des attaches l'énorme Dali Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
ti-picout a écrit:
[ils m'ont TRÈS fortement conseillé d'acheter une laisse en cuir de chez eux Siffle avec une attache "incassable" en laiton surpris pour un chien qui pesait 4 livres à ce moment là... Rolling Eyes
:


Ouf! il doit en avoir cassé des attaches l'énorme Dali Crampé


d'après moi ils pensaient qu'il deviendrait un monstre incontrolable CrampéCrampé

monstre ok razz incontrolable non arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis style collier et laisse qui matchent ensemble... Toutefois, pour Astro, ma cousine m'a offert une laisse en cuire noire pour ma fête au SNAC (j'en voulais une depuis longtemps) et je l'utilise tout le temps. C'est définitivement plus confortable.

:985:

J'étais assez compulsives au niveau des colliers voilà un temps, mais plus maintenant. Je n'ai même pas acheté un collier à Naboo depuis que je l'ai. Aucun, aucun collier. Romy lui en a offert un beau de Toronto et elle le porte depuis qu'elle est puppy. Je ne pensais pas qu'il lui ferait adulte aussi, mais oui finalement !!!

[quote="Tessa"]


Il est en cuir, rose flash avec des petites fleurs en métal coloré dessus.


amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'peux tu qu'on est maniaque quand nos chiens sont petits hum... mon Colley on avait 1 collier en cuir et 1 laisse, c'est tout clin d'oeil

je me rends compte que je suis pas mal maniaque depuis que j'ai les ptits et en plus ma voisine qui a perdu son caniche vla quelques semaines vient de me donner un super de beau harnais avec la laisse qui matche, brun avec des picots bleus, c'est beau en titi razz

En plus de mes 2 superbes laisses d'agilité, ouin j'en ai pas mal aussi gêné

Par contre, j'ai vu une laisse en cuir chez café Heidi et je la veux pour Toby, plus courte et qui ne se mêle pas, bon encore une autre lol

Mais Lalune, c'est vraiment hot ta collection Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Tu manque pas de choix!! mdr J'aime beaucoup l'installation.

Sylhan, je n'ai pas été contaminé moi! razz Pumpkin n'a pas grand chose.. Juste le nécéssaire. Même les jouets.. Je n'ai pas de coffre à jouets, juste quelques jouets qui traine "partout" mais ils sont tous a Pumpkin evidement. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, serai-je la plus depensiere et gaga sur le forum coté collier lol Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec les années je me suis pas mal équipé. Donc j'ai des accesoires pour chiens de 4 a 140 lbs et je ne me suis débarassé de rien. Ca traine a quelques endroits dans la maison et lorsque je cherche quelque chose de specifique, je magasine dans mes affaires. mdr

Je ne suis pas une grande dépensière et ne suis aucune mode ou gout communs. J'adore les vieilleris et ca avantage mon porte-feuille parce que mes chiens reportent les mêmes choses (laisse, collier etc..) au fil des ans et d'un chien à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, il y a pas mal de jouet. Un bac pour les chats et un pour Cody. J'aime les voir explorer leur nouvelles bébelles. Il y en a de tous les goûts. DU Kong super cher au Kossin du Dolorama. Mais les mégas dépenses, je garde ça pour une nourriture de qualité , le vétérinaire et quelques cours par ci par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor a 3 colliers, mais un qui est à veille de rendre l'âme... Il en a eu d'autres, mais ceux en tissu, il les scrappe assez vite parce que monsieur est un nudiste, il passe son temps à gratter les colliers...

Pour les laisses, en effet, pour lui, je n'ai que des laisses en cuir, 2, mais il y en a une qui était à Pénéloppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
ti-picout a écrit:
arnaque a écrit:
Plusieurs colliers, je peux comprendre, mais plusieurs laisses? hein
Ya un peu de compulsivité derrière ça je crois.. Siffle


tu ne comprends pas...il faut les laisses qui "match" les colliers Siffle


Je pense que quand on a des plus gros chiens, on aime bien notre laisse en cuir. Les laisses en nylon, c'est beau, mais ça fait mal quand le chien tire tout d'un coup ! razz

Pfffff! Pas rapport! Je n'ai que des laisses de cuirs et j'en ai au moins 4... gêné Une brune, une bleu, une noir... lol!!
Mais la vrai raison c'est que je les égars souvent.. Et aussi que j'en profite qu'en j'en voit des pas trop cher!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de rajouter que j'avoue avoir des buzz de temps en temps et j'achete un nouveau truc pour mes chiens. Siffle Mais c'est souvent pour mon propre plaisir on s'entend.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas mal de cossins pour les chiens mais pas des colliers, ils en on 2-3 chaques au cas un j'en perdrais un, ou qu'il serait mouiller... Mais j'ai pas mal de laisse. Des grosses, des laisses genre de show super super mince qui pèse rien (je les adore), des longues, des courtes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas mal de cossins pour les chiens mais pas des colliers, ils en on 2-3 chaques au cas un j'en perdrais un, ou qu'il serait mouiller... Mais j'ai pas mal de laisse. Des grosses, des laisses genre de show super super mince qui pèse rien (le les adore), des longues, des courtes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'ai oublié de rajouter que j'avoue avoir des buzz de temps en temps et j'achete un nouveau truc pour mes chiens. Siffle Mais c'est souvent pour mon propre plaisir on s'entend.. mdr



On s'entends tu que cest plus pour MON plaisir que pour le besoin de Skuly lol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'ai oublié de rajouter que j'avoue avoir des buzz de temps en temps et j'achete un nouveau truc pour mes chiens. Siffle Mais c'est souvent pour mon propre plaisir on s'entend.. mdr


En effet, je dirais que 80% des cossins qu'on achète à nos chiens font d'avantage notre bonheur que le leur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, je suis du format économique.

1 collier, 1 laisse. 1 longe achetée chez Dollorama.

Total des dépenses: 13.55$ Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils ont 2 colliers Flair chaque, et Kira et César 2 collier en cuir en plus, mais ils ont seulement une laisse chacun qui ne fit pas pentoute avec le reste.
Par contre j'aimerais bien voir l'armoire a collier de Myriam pour ses chiens razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
EviLQuicK a écrit:
J'ai oublié de rajouter que j'avoue avoir des buzz de temps en temps et j'achete un nouveau truc pour mes chiens. Siffle Mais c'est souvent pour mon propre plaisir on s'entend.. mdr



On s'entends tu que cest plus pour MON plaisir que pour le besoin de Skuly lol Crampé


Effectivement je le savait bien!

Pis c'est bein correct!! thumright

Moi mon vice c'est d'acheter des DVDs, d'autres c'est d'acheter des cossins pour leur chiens. Ou... En tout cas on pourrait en faire une liste hein.

Ont a tous nos vices mais... chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête pas de tricoter des ti-chandails de laine à Cookie pis y aime même pas ça gêné chacun ses vices LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé, Miss Juliette serait dû pour un beau chandail avec des couleurs filles si Cookie a trop de chandails. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Tsé, Miss Juliette serait dû pour un beau chandail avec des couleurs filles si Cookie a trop de chandails. Ange


Yess madame, pis en plus mes chandails sont vraiment plus beaux et mieux faites Yes j'ai acquis de l'expérience Crampé après une douzaine et plus gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, elle les aime car elle porte beaucoup ceux que tu lui as fait (ben pas ces temps-ci en plein été mais c'est ce qu'elle aime le plus porter quand elle a froid).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Moi j'arrête pas de tricoter des ti-chandails de laine à Cookie pis y aime même pas ça gêné chacun ses vices LOL


Il faudrait bien que tu me montres ça. Me semble de me voir tricotter dans le métro ou devant la télé AngeAnge

POur mes chats rex frilleux ou pour Cody amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre j'aimerais bien voir l'armoire a collier de Myriam pour ses chiens


Tu ne peux même pas imaginer... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
En tout cas, elle les aime car elle porte beaucoup ceux que tu lui as fait (ben pas ces temps-ci en plein été mais c'est ce qu'elle aime le plus porter quand elle a froid).


Pumpkin aussi les adorents les tit chandails de Sylhan! Il est très à l'aise dedans, c'est ce que je lui met des qu'il a froid!

Si tu en a en trop Sylhan, je peux te débarasser un peu moi aussi. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Alors, serai-je la plus depensiere et gaga sur le forum coté collier lol Ange


Non, inquiètes toi pas, je connais bien pire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Par contre j'aimerais bien voir l'armoire a collier de Myriam pour ses chiens


Tu ne peux même pas imaginer... franchement


C'est parce que t'as seulement vu l'armoire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Lalune a écrit:
EviLQuicK a écrit:
J'ai oublié de rajouter que j'avoue avoir des buzz de temps en temps et j'achete un nouveau truc pour mes chiens. Siffle Mais c'est souvent pour mon propre plaisir on s'entend.. mdr



On s'entends tu que cest plus pour MON plaisir que pour le besoin de Skuly lol Crampé


Effectivement je le savait bien!

Pis c'est bein correct!! thumright

Moi mon vice c'est d'acheter des DVDs, d'autres c'est d'acheter des cossins pour leur chiens. Ou... En tout cas on pourrait en faire une liste hein.

Ont a tous nos vices mais... chut

Pareil! lol, je doit à ce jour avoir environ 200 dvd + une bonne 10ene de séries télédifférentes Content C'est une drogue!!!

Mais pour le chien, mes dépenses les plus folle sont pour les gâterie, et il ne s'en plein pas DU TOUT ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Lalune a écrit:
Alors, serai-je la plus depensiere et gaga sur le forum coté collier lol Ange


Non, inquiètes toi pas, je connais bien pire Crampé


Hihihihihi... Rolling Eyesrazz Quoique je la comprends tsé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...