Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour de chez le vet, verdict

Messages recommandés

Borduas a écrit:


HANCHE??? comment il fait ca, si il ne fait pas de radio? parce que à $100. il n'a surement pas radiographié ton chien quant-même...


Je fais vérifier les hanches et genoux de TOUS les chiens qui arrivent à l'adoption. C'est possible à la palpation, on sent très bien si la hanche ou le genou bougent anormalement. Si on sent un mouvement anormal dans les hanches, on fait une radio. Mais on décèle le problème sans radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
Et pour Naboo, j'ai entendu dire qu'elle n'était vraiment pas grosse... chut


Oups. Siffle

C'est vrai que Naboo n'est pas très grosse comparativement à Astro. Autant Astro engraisse à rien, Naboo n'engraisse jamais. Elle n'est pas rachitique, mais n'a pas beaucoup d'onces de gras. Je l'admets.


Idéfix n'a pas de gras en trop non plus, mais je croyais que c'était son âge, et qu'il finirait par se remplumer en vieillissant. Il n'est pas maigre, il est juste OK, mais en plus, pas très coffré. Ce n'est pas un peu normal à cet âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des vet sont tellement habitué a voir des chiens obese et qu'il ne peuvent le dirent au client sans avoir peur de perdre un client car il se sentent frustré de se faire dire que leur chien est obese....

les gens en general trouve mes chiens trop maigre mais il ont une shape athétique et en top shape.. le cru fait que les chien ont pas la couche de gras sur les cotes.

UD ici est du type plus nerveux et doit mangé plus de 4% pour gardé son poid optimal.

pour le prix ses un peu cher mais pas pire que si tu etait aller chez DMV lol lol sa t'aurais surement couté plus 1000$ lol lol sa ma deja couté 350$ pour 1 point de souture sans anesthésie... SiffleSiffle

faut pas toujours regarder item par item car certain vet te charge moins cher pour certain soin mais se rattrape sur d'autres ou sur les medicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Borduas a écrit:


HANCHE??? comment il fait ca, si il ne fait pas de radio? parce que à $100. il n'a surement pas radiographié ton chien quant-même...


Je fais vérifier les hanches et genoux de TOUS les chiens qui arrivent à l'adoption. C'est possible à la palpation, on sent très bien si la hanche ou le genou bougent anormalement. Si on sent un mouvement anormal dans les hanches, on fait une radio. Mais on décèle le problème sans radio.


C'est ça, le vet a vérifié par palpations. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...