Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

National 2007 et mes achats de 2009

Messages recommandés

Lors du National d'agilité en 2007 à Toronto, j'avais commandé un montage au photographe. Il devait le faire et n'a finalement jamais répondu à mes derniers courriels. Cette année, c'était le même photographe qui était au National et il m'a remis un cadeau, mon montage de 2007. Mieux vaut tard que jamais!

Désolée pour la qualité, c'est une photo du montage


Et une photo de ma photo préférée du montage, Dali dans la chute avec du vent qui soulève la chute.


Et cette année, j'ai évidemment dépensé des $$$ dans les kiosques. Je me suis acheté 2 sauts en PVC.
(Ne pas regarder le bordel en arrière, c'est mon stock pas rangé)


Les sauts se démontent pour le rangement


Et j'ai acheté un beau polar Chilly Dogs à Juliette. Juliette est affreuse sur la photo (elle a fermé les yeux avec le flash) mais elle est difficile à prendre en photo, elle s'écrase quand je sors l'appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les sauts Yes Oh oh la petite Juliette, pas d'allure maganée d'même razz elle va être bien au chaud lors des promenades clin d'oeil

Chanceuse, quel beau montage, Dali est tellement mignonne, ça te fait un superbe souvenir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette a l'air complètement stone sur la photo! Crampé

Ceux qui ont déjà commandé des montages, les faites-vous laminer ou vous préférez les encadrer? Je vais évidemment mettre le montage sur le mur mais j'hésite entre laminage et encadrement. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le manteau fait bien! Cool!

Moi aussi, j'ai pas mal dépensé... gêné J'ai acheter 2 x-pen covers, un manteau d'hiver Chilly Dogs pour Vitesse, le livre In Focus, une poche pour les traites et un jouet pour les dents de mon pirrhana! J'ai aussi les mêmes sauts que tu as acheté (mais je les ai eu il y a un mois)... je les adore! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos du parcours!!!! Yes

Ohhh et Juliette...je m'ennuie d'elle!!! Elle est trop mignonne... amour

En passant, Charlotte fait ça aussi dès qu'elle voit la caméra, elle baisse les oreilles et la queue et s'acroupit....quelles belles photos ça fait!!! Siffle

Mais son chandail Chilliy Dogs est superbe!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:

Ohhh et Juliette...je m'ennuie d'elle!!! Elle est trop mignonne... amour


Viens faire un tour à la compet de Guides canins en septembre. Sinon, faudrait essayer de trouver du temps pour aller chez Heidi. Moins facile l'été mais un jeudi soir ça pourrait s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais aller faire un tour aux compets à St-Lazare!!! Bonne idée!!! Yes

A partir de quelle niveau Charlotte pourrait essayer de faire un parcours?

Elle est pré-novice...je dois attendre qu'elle soit en novice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Oui, je vais aller faire un tour aux compets à St-Lazare!!! Bonne idée!!! Yes

A partir de quelle niveau Charlotte pourrait essayer de faire un parcours?

Elle est pré-novice...je dois attendre qu'elle soit en novice?


Cookie y sera aussi, il fait un standard et un sauteur le dimanche 6 septembre thumright

Tu peux inscrire Charlotte en novice, tu peux essayer un sauteur si tu veux, voir comment elle va se comporter en terrain inconnu clin d'oeil

Moi Cookie je le mets en spécial 6 pouces, il saute bien 10 pouces mais je veux pas qu'il saute à répétition cette hauteur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site de Guides canins que ça prend un numéro AAC..

Sur le formulaire, on demande le numéro d'enregistrement du chien...

Charlotte n'est pas enregistrée franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Charlotte fait un parcours complet? Si oui, tu peux l'inscrire en novice. Tu peux prendre un standard si elle fait un parcours complet, et définitivement un sauteur (des sauts et des tunnels, elle peut sûrement faire ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'ai vu sur le site de Guides canins que ça prend un numéro AAC..

Sur le formulaire, on demande le numéro d'enregistrement du chien...

Charlotte n'est pas enregistrée franchement


Le numéro d'AAC n'est pas un enregistrement CKC. Tous les chiens peuvent compétitionner en AAC, même les All Canadian (tsé les Heinz 57 comme Dali).

Va voir sur cette page, http://www.aac.ca/fr/Formulaires/Main il y a un formulaire qui s'appelle Formulaire d'enregistrement - Carte d'identité du chien. Ça coûte environ 12$ et c'est bon pour toute la vie du chien. Envoie le rapidement et sur ton inscription à Guides canins, tu peux écrire que la demande est en cours. Tu pourras donner le numéro là-bas (dépêche d'envoyer le formulaire à l'AAC car c'est pas très rapide pour le numéro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, moi et Annie on a répondu en même temps LOL

Charlotte, je veux que tu viennes participer avec ti-Cookie, on va s'amuser et s'entraider thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Bon, j'ai rempli et envoyé mon formulaire pour la carte d'identité!!!! Yes


super - il faudra que tu avises Julie Sansregret (la proprio de Guides canins) lorsque tu l'auras reçue (avant de te présenter là-bas) - son adresse de courriel est info@guidescanins.com

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je veux m'inscrire à un sauteur et un standard le dimanche (pour être avec Cookie dans les compet novice)

Comment je fais pour m'inscrire?

Est-ce que vous campez là les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Si je veux m'inscrire à un sauteur et un standard le dimanche (pour être avec Cookie dans les compet novice)

Comment je fais pour m'inscrire?

Est-ce que vous campez là les filles?


Je te MP thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'on parle du formulaire, j'ai une question.

Ma fille et moi sommes les propriétaires de Maylia, c'est inscrit sur son enregistrement CKC. Est-ce que je dois inscrire le nom de ma fille aussi pour le formulaire de l'AAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Vu qu'on parle du formulaire, j'ai une question.

Ma fille et moi sommes les propriétaires de Maylia, c'est inscrit sur son enregistrement CKC. Est-ce que je dois inscrire le nom de ma fille aussi pour le formulaire de l'AAC?


Non, c'est pas aussi surveillé le proprio dans l'AAC que pour le CKC

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh!! Je suis toute énervée!!!

Ma première compet d'agilité!!! arrrg

J'ai hâte de vous voir les filles!!!!

Tu dois être en inter ou en expert toi, @nnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Si je veux m'inscrire à un sauteur et un standard le dimanche (pour être avec Cookie dans les compet novice)

Comment je fais pour m'inscrire?

Est-ce que vous campez là les filles?


Le formulaire d'inscription est ici http://www.guidescanins.com/fr/comp/comp.html

Tu le complètes, écris que le # de l'AAC est demandé et tu envoies le tout avec un chèque. Pas compliqué. Il te reste à décider si tu mets Charlotte en 10" régulier ou en 6" spécial (probablement l'option que je choisirais).

Je campe sur place avec le motorisé, on arrive vendredi soir et on repart probablement dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je suis super contente et j'ai hâte de voir les débuts de Charlotte! Yes

Je suis en expert avec Dali. Ça va me faire drôle, je vais bientôt recommencer novice avec Goya, alors si tu montes pas trop vite de niveau, on sera ensemble (Goya commencera les compets officielles en novembre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai le samedi ou le dimanche (et le lundi)... comme beaucoup y vont le dimanche, j'y serai peut-être cette journée là.

Aïko fera un standard, un sauteur et un snooker novice.

Astro fera un sauteur, un snooker et un gambler inter, ainsi que deux standards novices.

J'ai super hâte ! Notre dernière concours remonte au provincial ou Astro s'est blessé et pour un concours régulier, à mi-mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:

Je suis en expert avec Dali. Ça va me faire drôle, je vais bientôt recommencer novice avec Goya, alors si tu montes pas trop vite de niveau, on sera ensemble (Goya commencera les compets officielles en novembre).


Hihihihi..... prépare toi à courir Annie Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en, mais au moins elle fait déjà pas mal de distance, je vais essayer de m'en sauver un peu comme ça. razz

J'ai tellement à notre cours mercredi, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cours avec elle à cause des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...