Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Quel os donner

Messages recommandés

J'ai vu le post it oui gêné Mais je voulais savoir, si j'ai envie d'essayer de donner un os à Ready juste pour lui faire essayer, je suis mieux de lui donner quoi vu sa grosseur?

J'aime autant mieux vous dire que j'suis une grosse moumoune, j'le laisse pas finir ses os blancs acheté, je jette la fin parce que j'ai peut qu'il s'étouffe avec le dernier bout gêné

Anne-Liise a écrit:
J'ai vu le post it oui gêné Mais je voulais savoir, si j'ai envie d'essayer de donner un os à Ready juste pour lui faire essayer, je suis mieux de lui donner quoi vu sa grosseur?

J'aime autant mieux vous dire que j'suis une grosse moumoune, j'le laisse pas finir ses os blancs acheté, je jette la fin parce que j'ai peut qu'il s'étouffe avec le dernier bout gêné

Cous de poulet gelés, haut de dos de poulet gelé!

Je remonte mon tit poste parce que je veux en acheter en fin de semaine. Les côtes de porcs, c'est des côtes levé là? Gelées? Ready a de belles dents, ça parait que ses anciens maitres en ont pris soin de ce côté là. Noisette par contre elle a pas mal de tartre malgré mes brossages. Je vais essayer ça en fin de semaine. SI je prends la côte de porc et que je la divise en 2, ça fait une pour chacun, c'est correcte? Et faut que j'attends 12h après la moulée c'est ça?

Anne-Liise a écrit:
SI je prends la côte de porc et que je la divise en 2, ça fait une pour chacun, c'est correcte? Et faut que j'attends 12h après la moulée c'est ça?

Idéalement, il faut que tu donnes les poids correct pour chacun de tes chiens. (équivalent de la viande crue mettons)

Pour ma part, je préfère gelées car mon chien travailles plus fort pour la manger! Ange

2-3% par jour hein? Si c'est seulement un repas que je donne de cru dans la journée, je baisse à 1% ? C'est pour un essaie. Ou je donne juste ça dans la journée et je donne 2-3% ?

Anne-Liise a écrit:
2-3% par jour hein? Si c'est seulement un repas que je donne de cru dans la journée, je baisse à 1% ? C'est pour un essaie. Ou je donne juste ça dans la journée et je donne 2-3% ?

Idéalement si tu pense ne pas en donner souvent, moi je te dirais de lui donner en un seul repas pour ne pas trop perturber son système digestif.

Pour une première fois, je donnerais à la température de la pièce.

La nourriture très froide est plus dur à digérer et de plus, s'il n'est pas habitué, je ne voudrais pas qu'il se décourage en ayant trop de difficulté.

J'irais avec un cou de dinde je crois. Pas trop gros, pas trop dur.

Cotes de porc au menu du souper hier.

Noisette savait ce qu'il fallait faire avec en tout cas sourire

Mais Ready a donné 2-3 lichettes et a refusé d'en manger.....

• Créer...