Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marylene01

Tommy et Who à TVA

Messages recommandés

Tommy et Who ont tourné hier matin une émission pour TVA Estrie dans le cadre d’une entrevue avec ma vétérinaire Dr.Anne-Marie Gagnon. Ils ont fait ça comme des pros, Tommy fidèle à lui-même était ben ben relaxe, le caméraman a bien essayé de le faire rester en position Sphinx, mais lui il voulait se coucher, lolllllll Faut le comprendre le pauvre, il est épuisé par les chaleurs de sa fille à la maison, lollllll

Voici donc l’entrevue de 15 min. en 2 parties
http://tva.canoe.ca/emissions/lavieenestrie/
vous devez descendre un peu sur la page et aller à l’émission du 3 août sur la médecine vétérinaire holistique. Il y a 2 liens, Extrait 1 et Extrait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entrevue est intéressante sourire

et tes chiens sont magnifiques amour

le commentaire de l'animatrice à la fin était ... spécial....:" Longue vie à ces longues bêtes" hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouias, au bureau, on n'a pas tous les logiciels...c'est contrôlé...

c'est peut-être la raison.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a l'air douce cette vet! Who à l'air d'aimer sa vet mdr Tsé la tête sur la cuisse pis flatte-moi dans le coup coeur .Pas trop stressé non plus le beau Tommy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Who aime bien sa vet. Who est un chien à une personne, mais elle a des exceptions, sa vet et ma mère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
L'entrevue est intéressante sourire

et tes chiens sont magnifiques amour

le commentaire de l'animatrice à la fin était ... spécial....:" Longue vie à ces longues bêtes" hum...


ben oui hein, lolllll mais il faut comprendre que c'est tourné en semi directe...en fait ça été tourné le matin à 11h30 pour passer en onde à 13h30 le même jour, donc ça laisse pas beaucoup de place pour les montages. Ça été tourné tout d'un bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels modèles, tes chiens Yes
J'ai trouvé ta vétérinaire bien intéressante.
Dommage qu'elle soit si loin!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Tommy! amouramouramour
Je pense que je vais aller visiter cette Vet là! Je suis pu capable de mon Vet actuelle, et je me cherche justement une vétérinaire plus ouverte d'espris! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
amouramouramour Tommy! amouramouramour
Je pense que je vais aller visiter cette Vet là! Je suis pu capable de mon Vet actuelle, et je me cherche justement une vétérinaire plus ouverte d'espris! Yes


en plus c'ets pas trop oin pour toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment intéressant de voir une vétérinaire avec son ouverture d'esprit.

Hé!!!!!........Relaxent les pitous à la télé....wow. C'est quand la caméra à zoomer out et que là on a découvert Tommy....ho....impressionnant....tout étendu, il n'a pas bougé même d'une oreille. Et Who esta dorable de se laisser flatter comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...