muneca 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hier j'ai été visiter des amis que j'avais perdu de vue depuis longtemps. Ils ont loué un chalet pour une semaine. Voici leur gentil toutou de 6 ans ,Rex. Il est un chanceux chien de 6 ans ,né de parents très ''croisés'' ,ayant été acheté au prix exhorbitant de 30$ chez le deuxième voisin .Ses maîtres l'adorent ,le traitent bien, lui font faire de l'exercise quotidiennement,etc...Il est vacciné et vu régulièrement par le vet. J'en ai profité pour leur dire quelle chance inouie avait leur chien, et pourquoi à la base on ne devrait pas encourager ce type ''d'élevage''. On a eu une belle conversation pleine d'ouverture d'esprit . Voici donc Rex: [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 août 2009 ton ti-bonhomme à l'air heureux avec les gros pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et j'oubliais...Rex est stérilisé . [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 août 2009 gauthime a écrit:ton ti-bonhomme à l'air heureux avec les gros pitou Oui ,il aime tous les toutous surtout s'il rapportent la balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super de bon toutou et bravo pour l'ouverture d'esprit je pense que c'est dans le respect et avec un ouverture d'esprit que l'on peu ce faire comprendre et peu etre meme faire comprendre notre point de vue sur nos idée encors Bravo lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites