Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allergie herbe à poux

Messages recommandés

Invité
Sango "serait" allergique à l'herbe à poux... (j'écris "serait" parce que le vet a pas trop réussi à me convaincre...)

Connaissez-vous les symptomes?

yeux rouges qui piquent
oreilles plein de schnoutte qui piquent
pattes qui piquent tout le temps

gratte gratte grate (finit ar infection aux yeux, aux oreilles, plaies, etc.)

ici c'est ça en tout cas !

ici, on donne pu de bananes et on donne du Vanectyl (mais son équivalent en pharmacie beauuuucoup moins cher) et ça aide beaucoup beaucoup !"

Pauvre Mandine, une autre affaire... franchement Je n'ose pas mettre un bonhomme qui sourit, je me dis que tu ne dois pas avoir envie de rire...

Ça ne m'étonnerait pas ces temps-ci....parce que moi même je suis congestionnée depuis quelques jours!! fâché2

Invité
Il est sous vanectyl justement...

Je l'avais emmené pour une otite (il se grattait les oreilles, oreilles sales à l'intérieur, et hier soir il secouait beaucoup la tête) puis finalement ses tympans sont parfaits...

Il a mauvaise haleine (enfin la vet trouve pas, mais moi je sais que d'habitude ca sent meilleur!), puis il perd beaucoup de poil.

Je sais pas trop je vais voir si ça fait effet... je reste quand même perplexe!

Invité
Milou a écrit:
Pauvre Mandine, une autre affaire... franchement Je n'ose pas mettre un bonhomme qui sourit, je me dis que tu ne dois pas avoir envie de rire...

On arrive à en rire heureusement... mais bon le portefeuille rit moins (mais comme le chien en depenses c'est notre priorité on accepte!).

as-tu pensé à une allergie alimentaire aussi ?

mais sérieux c'est la période des allergies Albert reste en dedans le plus possible et cer sont bien les symptômes que tu décris...

le médicament... tu devrais voir une bonne différence en 2-3 jours et une très bonne en 5-6 jours max...

(et demandes à ton vet d'appeller à ta pharmacie pour le Vanectyl, c'est moins cher !)

Invité
Allergie alimentaire peut-être... disons que j'ai commencé le karnivor quand il etait sous cortisone, donc s'il est allergique je n'aurai pas vu de symptomes d'allergies a cause de la cortisone. Ca va faire 1 mois et demi-2 mois qu'il n'est plus sous cortisone donc peut-être que les symptomes n'apparaitrait que maintenant.

Mais il a deja fait une allergie alimentaire avant et il n'etait pas comme ça, il avait de l'eczéma et il se grattait les pattes avec ses dents (ce qu'il ne fait pas là).

Mais est-ce que le vanectyl c'est pour toutes les allergies ou que pour l'herbe à poux?

toutes les allergies, c'est du Benadryl et de la cortisone, simplement ;-)

mais.. ça fait 2 mois qu'il ne prend plus de cortisone ?
je croyais avoir lu que tu lui donnais du Vanectyl , là ?!

gêné

Invité
Je me suis mal exprimée!

Là il a du vanectyl depuis aujourd'hui.

Mais il a aussi été traité par cortisone de mi mars à mi juin (mais pas pour une allergie). Puis à l'époque ou j'ai changé son alimentation (fin mars) il etait donc sous cortisone ce qui je suppose aurait empecher des reactions allergiques de faire surface.

• Créer...