Taboo 0 Posté(e) le 4 août 2009 GROSSES DÉPENSES SUPER LE MANTEAU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est bébé bullette !!! Elle a fait dodo sur moi, les 4 fers en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bullette est magnifique ! Je suis bien contente de t'avoir rencontrée ainsi que ta petite bullette Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vitesse est superbe avec son manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il est vraiment beau le manteau à Vitesse et il lui fait bien Tite Bullette on dirait un ti-bébé humain tout rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 août 2009 Le manteau de Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Beaux achats. La petite Rebelle en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 qu'elle est élégante dans son magnifique manteau vraiment et que dire du petit qui dors dans la cage la j'ai carrément craquée moi gros calin tout plein a tout ces petits zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'aime bien la prime qui vient avec le X-pen? C'est quoi, ça le truc pour pirhana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Charlotte a écrit: C'est quoi, ça le truc pour pirhana? Un beau jouet pour un bébé Bull qui fait ses dents.... pis des dents, ça en a et des pointues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 4 août 2009 comme je peux constater y beaucoup de monde ici qui ont fait connaissance avec tite bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ah j'suis fru pour le manteau, je dois habiller Tahira au complet, 25% de rabais, je prendrais bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cybermyriam a écrit:Ah j'suis fru pour le manteau, je dois habiller Tahira au complet, 25% de rabais, je prendrais bien ça! J'allais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Non mais s'tu l'fun dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cybermyriam a écrit:Ah j'suis fru pour le manteau, je dois habiller Tahira au complet, 25% de rabais, je prendrais bien ça! C'était juste pour la fin de semaine du National... disons que j'ai sauté sur l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ta bullette est cute à mort Comment ça se passe avec le groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites