Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hop enfin je peux courir a ma guiseYahouuuuuuuuuuuuuuuAttend que j'ta trappe toi !!Ha non c'est quoi ca ( maman a de ses idées qq fois )Bon elle disais que c'était bon pour la forme et mes tits musclesMoins ce truc orange ca vas un peu mieuxAille fait frete la !!!HAaaaaa enfin mon autre activité favorite ! prendre le SOLEILOups ont m'appel .. hum peu etre que c'est l'heure de la collation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trop mignon ton ti-cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hooon! Le beau Nakaï! Il est tellement fin et mignon en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super cute le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ohhh!! Mon beau Nakaï!!!! Il est tellement mignon!!! Il est meilleur que Charlotte côté "nage", ma Charlotte coule après quelques secondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Y est beau Nakai!!! Je suis en amour, j'peux-tu être sa marraine au tout-ti? Ben oui, je suis rendu vendue aux chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 août 2009 @nnie a écrit:Y est beau Nakai!!! Je suis en amour, j'peux-tu être sa marraine au tout-ti? Ben oui, je suis rendu vendue aux chis! Nenon, c'est moi bon.....c'est mérité non! Crime, mon coeur se serre encore quand je le vois mon ti homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 août 2009 beau ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 OK, je te laisse être sa marraine, tu l'as effectivement mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 août 2009 @nnie a écrit:OK, je te laisse être sa marraine, tu l'as effectivement mérité. Ouien, mais c'est Tessa qui décide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 4 août 2009 vous pouvez vous partager le role de marraine beau ti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quelle belle vie de chien qu'il a ce magnifique petit homme gros calin tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hon yé pas mal plus habile dans l'eau que mon Chipounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 août 2009 oh yé trop beau, il est parfait si tu le veux pu là jte le prend quand tu veux Son gilet de sauvetage ne l'éttouffe pas??? Moi Pepper sa l'étouffait la partie avant remontait car elle flotte et sa lui coupait le souffle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tite crotte!! J'aime trop les chihuahua du forum, ils démontrent que c'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils sont limité! Hier encore dans ma famille, ça parlais de chihuhua.. ''A, ça sa jappe tout le temps, c'est fatigant, ça cheak, ça fait pipi partout..'' Franchement! Faut pas conaître Nakaï, cookie, juliette, pumpkin, Charlotte et j'en oublie, pour dire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il fait dire merci pour vos compliments ,mais le ptit maudit il me dit qu'il sait qu'il est beau Sstandard , il est certain que tu es la premiere marraine ,mais Nakai a beaucoup d'amour a donner et a recevoir disons lollllllllll donc il serrais bin content d'avoir une deuxieme pi une troisieme etc LOL Pour sont gilet ,il faut effectivement le mettre bien ajuster car il a tendance a monter sinon . Mais il semblait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est super mignon ! j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oh mon dieux il est tellement cute j'adore la photo ou il est sur la planche de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon ben là arrêtez moi quequn, mais yé tu assez cute ce ti pet là. Y va devenir bon en nage synchronisé si y continue comme ça Yé croquable sur la planche de surf, s't'un beau ti-chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 août 2009 la photo où il se fait bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 août 2009 Beau pitou!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est ma photo préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tessa a écrit: Pour sont gilet ,il faut effectivement le mettre bien ajuster car il a tendance a monter sinon . Mais il semblait ok ok ouin c'est sa que je croyais, c'est la gabarit de Pepper qui ne fait pas avec le gilet lol. Tant pis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Qu'est-ce qu'il est mignon, celui-là Un Chi qui va à l'eau, pas vu ça souvent Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est dur une vie de Chiwawa, y'a l'air de bien aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites