Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hum c'est a qui c'est a qui cette belle brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mais si qui cette belle brune on veut le savoir nous aussi voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 août 2009 Belle tite cocotte! Pis elle est encore plus belle en vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Hooo mais qu'elle est belle cette petite brune avec ses graaaannnddeeeee oreilles On veut plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 août 2009 ce serait pas la tite puce de ??? globis?? j'ai un blanc de memoire du pseudo ;p Elle est adorable en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Roxy a écrit:ce serait pas la tite puce de ??? globis?? j'ai un blanc de memoire du pseudo ;pElle est adorable en tout cas! Nop le tite puce des Globus est un male... et il a une tache blanche sur la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu a adoptée une braque ?! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 août 2009 Un deuxième braque tant désiré pour Sophie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est a Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'ai même pas cliqué sur le titre...Sur mon ordi je la vois grise, pas brune peeeentoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2009 SylLab a écrit:C'est a Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tessa a écrit:SylLab a écrit:C'est a Anie Je le savais yé yé yé c'étais pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Toute une belle brunette a part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est Abby!!! Elle est presqu'aussi belle que mon Jäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Globis a écrit:C'est Abby!!! Elle est presqu'aussi belle que mon Jäger Bien Jager c est le plus beau et Abby la plus belle PS a tu recu ton cd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vraiment magnifique cette Abby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh quelle est beeeellllleeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'avais pas vu ce post-là moi!!! C'est ma petite doudoune! Je l'aime ma brunette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites