Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Je suis fière de ma pitoune !

Messages recommandés

Il y a quelques mois, j'écrivais sur ce forum que j'étais complètement découragée de Canelle, elle devenait tout à coup "folle" à la marche au pied et se mettait à tirer sur sa laisse en reculant lorsqu'il y avait trop de stimulis autour...

Eh bien ça va super bien la marche au pied maintenant !!! Je peux prendre de longues marches avec elle et c'est très agréable ! Moi qui ne voyait pas le bout du tunnel...

Je fais maintenant du vélo avec elle et de la course à pied (avant dès que je me mettais à courir, elle devenait super excitée et me sautait dessus) ! J'ai bien envie d'essayer la trotinette des neiges avec elle l'hiver prochain !

Bien sûr il reste du travail à faire... elle s'excite trop quand un étranger veut la flatter ou avec d'autres chiens mais maintenant, je sais que je vais y arriver ! sourire

J'avais juste envie de partager ça avec vous autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma chère je sais comment ca peut être frustrant un chien excité qui ne marche pas au pied! Bravo si ca commence a se rétablir, tu as du travailler fort et ca valais la peine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos chiennes doivent être des sœurs séparées à la naissance. :P

Félicitations! J'espère qu'elle va continuer de s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tes efforts sont récompensés. Ne lâche pas! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...