Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mais on est encore trop énervé ...et les photos sont flou ... Veux partager ma joie pareil!!!! Heuuuu Simba ...dans l'autre Sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ils sont bas ...parce que se sont encore des chiots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 août 2009 Chanceuse!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment cool, ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bravo lache pas ils sont trés beau tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 5 août 2009 super!! pas trop de difficulté a assembler. il ont fait un bon voyage de Bus..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 août 2009 Wow chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je suis définitivement jalouse Chanceuse, de belles pratiques en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Un jour moi aussi je vais faire ma commande chez Floyd!!! Je suis trop jalouse du terrain à Nathalie-Soleil et des sauts de Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vraiment cool. Des heures de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nath et Bedo a écrit:Un jour moi aussi je vais faire ma commande chez Floyd!!! Je suis trop jalouse du terrain à Nathalie-Soleil et des sauts de Julie. Une belle photo juste pour que tu crie encore nath...hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pfffff, un terrain laitte, laitte, laitte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2009 sstandard20 a écrit:Pfffff, un terrain laitte, laitte, laitte!! En effet ...c'est TROP ...tu exagere toujours Nathalie-Soleil ...Pffff T'es chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 sstandard20 a écrit:Pfffff, un terrain laitte, laitte, laitte!! C'est en plein ce que je me dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 août 2009 Y'avait plus de place dans l'autobus que dans mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 5 août 2009 cathymartel a écrit:Y'avait plus de place dans l'autobus que dans mon char il y aurait eu la place pour un ring complet....lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mais ils mont tous demander si c'était un beau vélo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites