Charlotte14 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca y est, je suis inscrite pour la compétition d'agilité à St-Lazare en septembre!!!! C'est juste pour le fun, mais je toute énervée quand même!!! Ben oui, ça m'en prend pas gros ça d'l'air!!!! Là, je voulais savoir où je peux avoir des infos sur les parcours, je me suis inscrite à un sauteur et un standard..... et je n'y connais mais absolument rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2009 WOW cool , nous allons etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tessa a écrit:WOW cool , nous allons etre la Cool!!!!! Ou est-ce que je peux avoir des infos sur c'est quoi un standard et un sauteur? Je me suis inscrite sans savoir les règlements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites