Charlotte14 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca y est, je suis inscrite pour la compétition d'agilité à St-Lazare en septembre!!!! C'est juste pour le fun, mais je toute énervée quand même!!! Ben oui, ça m'en prend pas gros ça d'l'air!!!! Là, je voulais savoir où je peux avoir des infos sur les parcours, je me suis inscrite à un sauteur et un standard..... et je n'y connais mais absolument rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2009 WOW cool , nous allons etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tessa a écrit:WOW cool , nous allons etre la Cool!!!!! Ou est-ce que je peux avoir des infos sur c'est quoi un standard et un sauteur? Je me suis inscrite sans savoir les règlements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu peux trouver les règlements sur le site de l'AAC (le site où tu as pris le formulaire pour sa carte). Un standard, c'est un parcours de 18-20 obstacles environ avec tous les obstacles à faire dans l'ordre et il y a un temps maximum à ne pas dépasser pour avoir le Q (on doit évidemment faire le parcours sans faute pour le Q en plus d'être dans le temps). Un sauteur, c'est un parcours d'environ 20 obstacles aussi que tu dois faire dans l'ordre mais ce sont des tunnels et des sauts seulement. Il y a aussi un temps maximum à ne pas dépasser pour le Q. Ce sont les 2 genres de parcours les plus faciles pour commencer au niveau des règlements. Quand tu arrives le matin, tu prends une feuille avec le parcours dessiné pour te donner une idée de ce que tu auras à faire. Avant ta compet, tu auras 7 minutes pour marcher le parcours. On sera une gang à pouvoir t'aider autant à apprendre à lire le parcours sur la feuille qu'à marcher celui-ci. Ça va bien aller, ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour les infos!!!!! Les règlements sur le site ne sont pas très explicites, à moins que je cherche mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Youppi As-tu inscrite Charlotte dans le 6 pouces finalement? si oui, on est sur le même parcours le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui!!! 6 pouces!!!!! J'ai pris les mêmes que toi... On va être ensemble!!!!! Je vais devoir vitevitevite pratiquer mon slalom, moi là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Yess !!! on va avoir du fun J'AI HÂTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Comme les inscriptions sont limitées, comment je fais pour savoir s'il reste effectivement de la place aux parcours que je me suis inscrite? Vais-je avoir une confirmation que tout est o.k.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Normalement, aussitôt qu'ils reçoivent l'inscription et qu'il y a plus de place, ils nous avisent mais ça me suprendrait à St-Lazare, c'est une grosse compétition sur 3 jours donc on devrait être ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hé! Ce week end, si ça te convient, ça te dirait de pratiquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Charlotte a écrit:Hé! Ce week end, si ça te convient, ça te dirait de pratiquer? Bien sûr, pas de problème, je t'invite avec plaisir quand tu veux, tu n'as qu'à me MP je reste à 10 min. de mon club, ça va être bon pour Charlotte d'être sur un terrain inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Est-ce que cette competition est ouverte au public? Je prévoyais commencer à prendre des cours de novice pour ensuite commencer le débutant au Guide canin et je voulais allé voir un peu comme sa se passe... mais la s'il y a une compétion, en plus que des membres d'ici feront partie de la compétition... JE VEUX Y ALLER hihi! Je vous souhaite tous de réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 maumau a écrit:Est-ce que cette competition est ouverte au public? Je prévoyais commencer à prendre des cours de novice pour ensuite commencer le débutant au Guide canin et je voulais allé voir un peu comme sa se passe... mais la s'il y a une compétion, en plus que des membres d'ici feront partie de la compétition... JE VEUX Y ALLER hihi! Je vous souhaite tous de réussir Mais oui tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Génial Sylhan!!! Je vais t'envoyer un MP Et Maumau, viens dimanche, on va être une grosse gang!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ce dimanche??? À quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 maumau a écrit:Ce dimanche??? À quelle heure Non, c'est dimanche le 6 septembre la compé à St-Lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ok ok... venir LE dimanche parce que vous allez pas mal de monde! Je prend sa en note et juste me dire à quelle heure sa commence pour voir si je dois prévoir prendre congé à mon travail! Est-ce qu'on peux amener notre chien avec nous... surment pas? Désolé pour mes questions... mais sa m'intéresse vraiment l'agileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Est-ce que vous allez venir à l'officiel de mon club à Yamachiche la dernière fin de semaine de septembre?? J'aimerais ça la voir aller la belle petite Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nath et Bedo a écrit:Est-ce que vous allez venir à l'officiel de mon club à Yamachiche la dernière fin de semaine de septembre?? J'aimerais ça la voir aller la belle petite Charlotte. J'en ai pas entendu parler, mais oui, ça m'intéresse!!!! Et Maumau, ça commence tôt le matin et c'est toute la journée, mais tu peux y aller le samedi aussi, c'est juste que je ne sais pas qui y sera Je crois que seuls les chiens en compet sont admis...à vérifier avec les habitués.... Et oui, bonne question Sylhan, à quelle heure faut se pointer pour nos parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Charlotte a écrit:Nath et Bedo a écrit:Est-ce que vous allez venir à l'officiel de mon club à Yamachiche la dernière fin de semaine de septembre?? J'aimerais ça la voir aller la belle petite Charlotte. J'en ai pas entendu parler, mais oui, ça m'intéresse!!!! 26-27 septembre aux 4 Pattes d'agilité Mauricie. La feuille d'inscription est sur Agilité Québec http://pages.infinit.net/sjsgt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Charlotte a écrit: Je crois que seuls les chiens en compet sont admis...à vérifier avec les habitués.... Et oui, bonne question Sylhan, à quelle heure faut se pointer pour nos parcours? Vega est venue l'année dernière avec sa chienne et aucun problème Moi j'arrive tôt, genre vers 7h30 pour monter l'abris quand tu vas recevoir l'horaire, l'heure approximatif de passage va être inscrite avec ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nath et Bedo a écrit:Charlotte a écrit:Nath et Bedo a écrit:Est-ce que vous allez venir à l'officiel de mon club à Yamachiche la dernière fin de semaine de septembre?? J'aimerais ça la voir aller la belle petite Charlotte. J'en ai pas entendu parler, mais oui, ça m'intéresse!!!! 26-27 septembre aux 4 Pattes d'agilité Mauricie. La feuille d'inscription est sur Agilité Québec http://pages.infinit.net/sjsgt/ Ouien, faudrait que je me planifie un dimanche pour les 4 pattes moi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 5 août 2009 sstandard20 a écrit:Nath et Bedo a écrit:Charlotte a écrit:Nath et Bedo a écrit:Est-ce que vous allez venir à l'officiel de mon club à Yamachiche la dernière fin de semaine de septembre?? J'aimerais ça la voir aller la belle petite Charlotte. J'en ai pas entendu parler, mais oui, ça m'intéresse!!!! 26-27 septembre aux 4 Pattes d'agilité Mauricie. La feuille d'inscription est sur Agilité Québec http://pages.infinit.net/sjsgt/ Ouien, faudrait que je me planifie un dimanche pour les 4 pattes moi là! J'espère ben ma toé là.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 5 août 2009 Guides Canins j'y suis le samedi et dimanche ...première compet officiel pour ma tite Arielle........J,ai bien hâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nathalie-Soleil a écrit:Guides Canins j'y suis le samedi et dimanche ...première compet officiel pour ma tite Arielle........J,ai bien hâte.... À voir les vidéos...j'pense pas que tu aies de problème avec Ari.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 5 août 2009 sstandard20 a écrit:Nathalie-Soleil a écrit:Guides Canins j'y suis le samedi et dimanche ...première compet officiel pour ma tite Arielle........J,ai bien hâte.... À voir les vidéos...j'pense pas que tu aies de problème avec Ari.! Ouin ten qui a pas de tunnel souple avec une grosse face de chien devant comme à Drville..... Arielle voulait rien savoir .... tite peureuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'était assez spécial c'te grosse face là!! Je me demande bien ce que Rose aurait fait....s'arrêter pour le sentir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Sylhan a écrit: Vega est venue l'année dernière avec sa chienne et aucun problème Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites