Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je vous propose ici de faire une liste des villes ou des arrondissements au Québec ou certaines races de chiens sont interdites ou permises. Merci de faire un copié-collé de la liste en y répondant, ça va être plus simple de s'y retrouver! Aucune restriction quant à la race: Laval Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jaelle a écrit:Je vous propose ici de faire une liste des villes ou des arrondissements au Québec ou certaines races de chiens sont interdites ou permises. Merci de faire un copié-collé de la liste en y répondant, ça va être plus simple de s'y retrouver! Aucune restriction quant à la race: Laval Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 karie014 a écrit:Jaelle a écrit:Je vous propose ici de faire une liste des villes ou des arrondissements au Québec ou certaines races de chiens sont interdites ou permises. Merci de faire un copié-collé de la liste en y répondant, ça va être plus simple de s'y retrouver! Aucune restriction quant à la race: Laval Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je vous propose ici de faire une liste des villes ou des arrondissements au Québec ou certaines races de chiens sont interdites ou permises. Merci de faire un copié-collé de la liste en y répondant, ça va être plus simple de s'y retrouver! Aucune restriction quant à la race: Laval Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'sais pas si c'est comme ça ailleurs, Jaelle, mais ici, c'est comme tu as écrit , en ajoutant "ainsi que tout croisement avec ces races"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 août 2009 [quote=]Je vous propose ici de faire une liste des villes ou des arrondissements au Québec ou certaines races de chiens sont interdites ou permises. Merci de faire un copié-collé de la liste en y répondant, ça va être plus simple de s'y retrouver! Aucune restriction quant à la race: Laval Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je vous propose ici de faire une liste des villes ou des arrondissements au Québec ou certaines races de chiens sont interdites ou permises. Merci de faire un copié-collé de la liste en y répondant, ça va être plus simple de s'y retrouver! Aucune restriction quant à la race: Laval Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville. Sherbrooke Les chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca va mal le systeme de citation... Parce que je viens d'edité le miens parce que Ktema a ecrit en meme temps que moi et en même temps je vois que Melanie a ecrit sans voir mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oups, désolé, je vais éditer mon message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Aucune restriction quant à la race: Laval Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. Rigaud (Tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier) St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville. Sherbrooke Les chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aucune restriction quant à la race: Laval Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. Rigaud (Tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier) St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville. Sherbrooke Les chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informe À Québec, l'arrondissement de Beauport, le secteur de Sainte-Foy de l'arrondissement de Sainte‑Foy–Sillery ainsi que les secteurs de Cap‑Rouge et de Champigny/Chauveau de l'arrondissement Laurentien interdisent les races de chien suivantes : .bull-terrier; .bull-terrier américain; .bull-terrier du Staffordshire; .terrier du Staffordshire américain; .tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 août 2009 Et en cas de litige, c`est qui qui détermine la race ou le croisement du chien en cause dans la municipalité concernée...? L`inspecteur qui donne les permis de construction, la directrice des finances, ou la secrétaire du directeur général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2009 Zouzoune a écrit:Et en cas de litige, c`est qui qui détermine la race ou le croisement du chien en cause dans la municipalité concernée...? L`inspecteur qui donne les permis de construction, la directrice des finances, ou la secrétaire du directeur général ? C'est ce à quoi je m'attendrais.. La solution (dans mon cas, à Québec): trouver une maison qui ne se trouve pas dans ces arrondissements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2009 En tout cas, a Montreal, quand je suis passee en cour superieure pour defendre 2 pit bulls, cetait pas mal nimporte qui qui avait decide que ces chiens la etaient dangereux et devaient etre euthanasies... American bull-terrier, ca doit etre cute ca? Cest comme Dookie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aucune restriction quant à la race: Lanoraie Laval St-Paul de Joliette Interdiction de certaines races (nommer): Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. Rigaud (Tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier) St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville. Sherbrooke Les chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informe À Québec, l'arrondissement de Beauport, le secteur de Sainte-Foy de l'arrondissement de Sainte‑Foy–Sillery ainsi que les secteurs de Cap‑Rouge et de Champigny/Chauveau de l'arrondissement Laurentien interdisent les races de chien suivantes : .bull-terrier; .bull-terrier américain; .bull-Terrebonne (Bull terrier, terrier du Staffordshire; .terrier du Staffordshire américain; .tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races. Joliette / St-Ambroise / St-Charles Borromée / Notre-Dame de Lourde -Rottweiler - Pit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 5 août 2009 karo558 a écrit:Aucune restriction quant à la race: Lanoraie Laval St-Paul de Joliette Interdiction de certaines races (nommer): Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. Rigaud (Tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier) St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville. Sherbrooke Les chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informe À Québec, l'arrondissement de Beauport, le secteur de Sainte-Foy de l'arrondissement de Sainte‑Foy–Sillery ainsi que les secteurs de Cap‑Rouge et de Champigny/Chauveau de l'arrondissement Laurentien interdisent les races de chien suivantes : .bull-terrier; .bull-terrier américain; .bull-Terrebonne (Bull terrier, terrier du Staffordshire; .terrier du Staffordshire américain; .tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races. Joliette / St-Ambroise / St-Charles Borromée / Notre-Dame de Lourde -Rottweiler - Pit bull Baie-Comeau : Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ok, on se force pour mettre des endroits ou ils sont permis parce que la, cest vraiment deprimant! Aucune restriction quant à la race: Lanoraie Laval St-Paul de Joliette Rosemont Petite-Patrie Plateau Mont-Royal Hochelaga Maisonneuve Verdun Ville Emard Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. Rigaud (Tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier) St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville. Sherbrooke Les chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informe À Québec, l'arrondissement de Beauport, le secteur de Sainte-Foy de l'arrondissement de Sainte‑Foy–Sillery ainsi que les secteurs de Cap‑Rouge et de Champigny/Chauveau de l'arrondissement Laurentien interdisent les races de chien suivantes : .bull-terrier; .bull-terrier américain; .bull-Terrebonne (Bull terrier, terrier du Staffordshire; .terrier du Staffordshire américain; .tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races. Joliette / St-Ambroise / St-Charles Borromée / Notre-Dame de Lourde -Rottweiler - Pit bull Baie-Comeau : Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aucune restriction quant à la race:LanoraieLavalSt-Paul de JolietteRosemont Petite-PatriePlateau Mont-RoyalHochelaga MaisonneuveVerdunVille EmardL'AssomptionRawdonInterdiction de certaines races (nommer):Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrierou American Staffordshire terrier)Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier)Outremont (Montréal) (pit-bull terrier)Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier,american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler)Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. Rigaud (Tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier) St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier)St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier,American bull-terrier, ou American staffordshire terrier)St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides)Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés.MascoucheLes chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits.Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville.SherbrookeLes chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informeÀ Québec, l'arrondissement de Beauport, le secteur de Sainte-Foy de l'arrondissement de Sainte‑Foy–Sillery ainsi que les secteurs de Cap‑Rouge et de Champigny/Chauveau de l'arrondissement Laurentien interdisent les races de chien suivantes :.bull-terrier;.bull-terrier américain;.bull-Terrebonne (Bull terrier, terrier du Staffordshire;.terrier du Staffordshire américain;.tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races.Joliette / St-Ambroise / St-Charles Borromée / Notre-Dame de Lourde-Rottweiler- Pit bullBaie-Comeau : Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je trouve ca drole d'y lire le Bull-Terrier, partout. Je n'ai jamais entendu parler d'un bull-terrier ayant attaqué "dans les médias" Serait-ce le nom de la race, ou encore l'apparence qui leur fait peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sasha a écrit:Aucune restriction quant à la race: Lanoraie Laval St-Paul de Joliette Rosemont Petite-Patrie Plateau Mont-Royal Hochelaga Maisonneuve Verdun Ville Emard L'Assomption Rawdon Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. Rigaud (Tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier) St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville. Sherbrooke Les chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informe Je confirme: American Pitbull Terrier, American Stafforshire Terrier, Bull Terrier, Staffordshire Bull Terrier et tout chien de race ou croisement susceptible de ressembler de près ou de loin à l'une ou l'autre de ces races, par un représentant de l'ordre. (confirmé à l'hôtel de ville) À Québec, l'arrondissement de Beauport, le secteur de Sainte-Foy de l'arrondissement de Sainte‑Foy–Sillery ainsi que les secteurs de Cap‑Rouge et de Champigny/Chauveau de l'arrondissement Laurentien interdisent les races de chien suivantes : .bull-terrier; .bull-terrier américain; .bull-Terrebonne (Bull terrier, terrier du Staffordshire; .terrier du Staffordshire américain; .tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races. Joliette / St-Ambroise / St-Charles Borromée / Notre-Dame de Lourde -Rottweiler - Pit bull Baie-Comeau : Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ma ville les terriers sont acceptés mais avec condition, je la met ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aucune restriction quant à la race:LanoraieLavalSt-Paul de JolietteRosemont Petite-PatriePlateau Mont-RoyalHochelaga MaisonneuveVerdunVille EmardL'AssomptionRawdonCoteau-Du-Lac, (entoucs rien d'indiqué sur le site web dans la section concerant les animaux) Mais je pense que je vais appeler pour être sûre.Interdiction de certaines races (nommer):Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrierou American Staffordshire terrier)Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier)Outremont (Montréal) (pit-bull terrier)Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier,american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler)Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. Rigaud (Tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier) St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier)St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier,American bull-terrier, ou American staffordshire terrier)St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides)Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés.MascoucheLes chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits.Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville.SherbrookeLes chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informeÀ Québec, l'arrondissement de Beauport, le secteur de Sainte-Foy de l'arrondissement de Sainte‑Foy–Sillery ainsi que les secteurs de Cap‑Rouge et de Champigny/Chauveau de l'arrondissement Laurentien interdisent les races de chien suivantes :.bull-terrier;.bull-terrier américain;.bull-Terrebonne (Bull terrier, terrier du Staffordshire;.terrier du Staffordshire américain;.tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races.Joliette / St-Ambroise / St-Charles Borromée / Notre-Dame de Lourde-Rottweiler- Pit bullBaie-Comeau : Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull).Salaberry-de-Valleyfield (après recherche plus approfondie) sur le net j'ai trouvé un document datant de 2004 où il est écrit : Il est également interdit d’avoir en sa possession, de garder, de vendre, d’offrir en vente ou de donner un ou des chiens de race «Pittbull» ainsi que tout chien hybride issu d’un chien de cette race ou tout chien de race croisée. Les serpents et les reptiles venimeux ou carnivores sont aussi inclus dans cette interdiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aucune restriction quant à la race: Lanoraie Laval St-Paul de Joliette Rosemont Petite-Patrie Plateau Mont-Royal Hochelaga Maisonneuve Verdun Ville Emard L'Assomption Rawdon Coteau-Du-Lac, (entoucs rien d'indiqué sur le site web dans la section concerant les animaux) Mais je pense que je vais appeler pour être sûre. Ste-Thérèse-de-Blainville Interdiction de certaines races (nommer): Terrebonne (Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American bull terrier ou American Staffordshire terrier) Saint-Léonard (Montréal) (bull-terrier, staffordshire terrier, american pit-bull-terrier ou american stafford terrier) Outremont (Montréal) (pit-bull terrier) Neuville (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier, american stafforshire terrier, american pit bull therrier, pit bull, rottweiler) Beauceville (Bull-Terrier, Staffordhire, ou American Staffordhire Terrier. ( Pit Bull ) ainsi que ceux mentionnés dans les directives du Gouvernement du Québec. Rigaud (Tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier) St-Cyrille-de-Wendover (Bull-Terrier, Staffordshire Bull-Terrier, American Bull-Terrier ou American Staffordshire Terrier) St-Christophe d'Artabaska (bull-terrier, staffordshire bull-terrier, American bull-terrier, ou American staffordshire terrier) St-Ursule (race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler ») Rimouski : ( race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, américan bull-terrier ou american staffordshire terrier ou chien hybride issu d’une des races ci-mentionnées (communément appelé « pit-bull » et « rottweiler Ste-Sophie & St-Hippolyte(Laurentides) Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Aussi, tout chien dont l’apparence et les caractéristiques physiques sont essentiellement semblables à celles des chiens visés. Mascouche Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Saint-Césaire: -tout chien méchant, dangereux ou ayant la rage; -tout chien qui attaque ou qui est entraîné à attaquer, sur commande ou par un signal, un être humain ou un animal; -tout chien de race bull-terrier, staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ou american staffordshire terrier; -tout chien hybride issu d’un chien d’une des races mentionnées au paragraphe du présent article et d’un chien d’une autre race. Par contre je vois régulierement des pit-bull en laisse dans la ville. Sherbrooke Les chiens de race Pitbull sont interdit, je ne sais pas pour les autres molosse.. Faudrait que je m'informe À Québec, l'arrondissement de Beauport, le secteur de Sainte-Foy de l'arrondissement de Sainte‑Foy–Sillery ainsi que les secteurs de Cap‑Rouge et de Champigny/Chauveau de l'arrondissement Laurentien interdisent les races de chien suivantes : .bull-terrier; .bull-terrier américain; .bull-Terrebonne (Bull terrier, terrier du Staffordshire; .terrier du Staffordshire américain; .tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races. Joliette / St-Ambroise / St-Charles Borromée / Notre-Dame de Lourde -Rottweiler - Pit bull Baie-Comeau : Bull terrier, Staffordshire bull terrier, American Bull terrier ou American Staffordshire terrier (pitbull). Salaberry-de-Valleyfield (après recherche plus approfondie) sur le net j'ai trouvé un document datant de 2004 où il est écrit : Il est également interdit d’avoir en sa possession, de garder, de vendre, d’offrir en vente ou de donner un ou des chiens de race «Pittbull» ainsi que tout chien hybride issu d’un chien de cette race ou tout chien de race croisée. Les serpents et les reptiles venimeux ou carnivores sont aussi inclus dans cette interdiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Qu'est-ce que vous pensez de mettre à jour cette liste ?? Je trouve ça très intéressant d'avoir accès à cette information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 juin 2014 À Québec, les pit sont maintenant permis partout. C'est les chiens dangereux qui sont interdis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Wolke a écrit:À Québec, les pit sont maintenant permis partout. C'est les chiens dangereux qui sont interdis.tous les pitbulls ne sont-ils pas agressifs, dangereux et méchants ??? Vous l'aurez deviné, je niaise !!Je garde justement le pitbull de mon fils Jonathan, un vrai gros nono !! Il est un vrai clown ce chien - honnêtement, je n'ai aucune crainte ! Il est colleux, enjoué, tellement le fun - hier justement j'ai constaté qu'il commençait à avoir du tartre sur ses canines : sors mon petit instrument, lui fais un nettoyage .... les mains dans la gueule et tout ..... vraiment, je peux vous confirmer qu'ils ne sont pas du tout comme ce qui est véhiculé comme message un peu partout ..... Depuis 2 ans que j'enseigne à Dogzworth, j'en ai vu passer dans nos cours, un puis un autre .... tellement de bons chiens - suffit d'avoir un bon maître derrière et il n'y en a pas de problème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 juin 2014 jazz_cie a écrit:Depuis 2 ans que j'enseigne à Dogzworth, j'en ai vu passer dans nos cours, un puis un autre .... tellement de bons chiens - suffit d'avoir un bon maître derrière et il n'y en a pas de problème ....Juste quand je pense à la belle pit que tu as maniée lorsque je suis venue prendre un cours..... elle était magnifique, un regard tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 juin 2014 jazz_cie a écrit:Wolke a écrit:À Québec, les pit sont maintenant permis partout. C'est les chiens dangereux qui sont interdis.tous les pitbulls ne sont-ils pas agressifs, dangereux et méchants ??? Vous l'aurez deviné, je niaise !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Gypsie a écrit:jazz_cie a écrit:Depuis 2 ans que j'enseigne à Dogzworth, j'en ai vu passer dans nos cours, un puis un autre .... tellement de bons chiens - suffit d'avoir un bon maître derrière et il n'y en a pas de problème ....Juste quand je pense à la belle pit que tu as maniée lorsque je suis venue prendre un cours..... elle était magnifique, un regard tellement doux ha Amber ! oui elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 jazz_cie a écrit:Gypsie a écrit:jazz_cie a écrit:Depuis 2 ans que j'enseigne à Dogzworth, j'en ai vu passer dans nos cours, un puis un autre .... tellement de bons chiens - suffit d'avoir un bon maître derrière et il n'y en a pas de problème ....Juste quand je pense à la belle pit que tu as maniée lorsque je suis venue prendre un cours..... elle était magnifique, un regard tellement doux ha Amber ! oui elle est adorable !!! Est-ce que vous parlez de Amber à Shirley au CAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 jazz_cie a écrit:Depuis 2 ans que j'enseigne à Dogzworth, j'en ai vu passer dans nos cours, un puis un autre .... tellement de bons chiens - suffit d'avoir un bon maître derrière et il n'y en a pas de problème ....C'est drôle Brigitte Beaucage m'a dit que les pittbulls étaient interdit a Dogzworth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 mychazo a écrit:jazz_cie a écrit:Depuis 2 ans que j'enseigne à Dogzworth, j'en ai vu passer dans nos cours, un puis un autre .... tellement de bons chiens - suffit d'avoir un bon maître derrière et il n'y en a pas de problème ....C'est drôle Brigitte Beaucage m'a dit que les pittbulls étaient interdit a Dogzworth. . Je ne sais pas l'origine de cette affirmation, mais je la considère fausse . J'en ai vu en pratique d'agilité et en cours pas plus tard qu'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 mychazo a écrit:jazz_cie a écrit:Depuis 2 ans que j'enseigne à Dogzworth, j'en ai vu passer dans nos cours, un puis un autre .... tellement de bons chiens - suffit d'avoir un bon maître derrière et il n'y en a pas de problème ....C'est drôle Brigitte Beaucage m'a dit que les pittbulls étaient interdit a Dogzworth. Ça serait étonnant, Mélody y travaillait il n'y a pas si longtemps et ses propres chiens étaient des pit bulls!Je ne sais pas c'est qui cette Brigitte Beaucage, mais elle ne doit pas prendre ses renseignements au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Jaelle a écrit:mychazo a écrit:jazz_cie a écrit:Depuis 2 ans que j'enseigne à Dogzworth, j'en ai vu passer dans nos cours, un puis un autre .... tellement de bons chiens - suffit d'avoir un bon maître derrière et il n'y en a pas de problème ....C'est drôle Brigitte Beaucage m'a dit que les pittbulls étaient interdit a Dogzworth. Ça serait étonnant, Mélody y travaillait il n'y a pas si longtemps et ses propres chiens étaient des pit bulls!Je ne sais pas c'est qui cette Brigitte Beaucage, mais elle ne doit pas prendre ses renseignements au bon endroit... pfff... moi non plus je ne connais pas cette Brigitte Beaucage .... anyway je suis bien placée pour le savoir hein ! ...... j'aurais aucun intérêt à dire cela si ce n'était pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Elle donne les cours d'agilité a l'Auberge Zen... Je voulais inscrire en agilité a Dogzworth quand on a déménager a Longueuil et elle m'a dit que les pitbull étaient interdit j'ai donc inscrit a Chomedey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 mychazo a écrit:Elle donne les cours d'agilité a l'Auberge Zen... Je voulais inscrire en agilité a Dogzworth quand on a déménager a Longueuil et elle m'a dit que les pitbull étaient interdit j'ai donc inscrit a Chomedey. c'est bien le contraire ...tous les autres endroits ne prennent pas les pitbulls et à Dogzworth, ils sont les bienvenus - on a aidé plein de personnes avec cette race de chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites