Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Maggie s'est fait mordre

Messages recommandés

Je sors de chez nous avec Maggie et il y a un chien d'attaché juste devant l'entrée. Comme de raison Maggie s'avance pour aller dire allo mais ça se trouve que le chien n'aime pas les autres chiens.

Il en a attaqué un la semaine dernière devant le dépanneur surpris

Il a mordu le nez de Maggie. J'ai sorti Maggie de là en tirant sur la laisse.

Mais elle était choquée je peux vous dire qu'elle lui en a dit des bêtises Crampé wouaf wouaf ouff ils ont eu une bonne discussion. Evil

Et moi je vais surveiller à ne pas l'approcher avec Maggie. Je sais que la proprio est une personne d'un certain âge et qu'elle est seule avec.
Si je la revois je vais lui donner quelques conseils de base pcque un moment donné il va soit blesser sérieusement un autre chien, soit subir le contre attaque.

Bref Maggie est ok j'ai vérifier son nez. J'ai quand même lavé avec de l'eau et du savon pour désinfecter.

On s'en va se coller là Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Maggie Câlins
Une grosse bise pour elle, OK?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tremblait et son harnais était tout emmêlé. Je te dis que ça s'est disputé fort.

Maggie qui est tellement sociale avec les autres chiens, elle aime beaucoup les terre-neuves Siffle Pawel de Kim SOS T-N et elle joue avec tous les chiens.

Par contre j'ai aussi pris une leçon, je n'approcherai plus aussi facilement un chien seul pcqu'on sait pas si il aime ou pas les autres.

slu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite puce et pauvre maitresse, que d'émotions!! Tant mieux si la puce va bien! Lolita c'est fait attaquer une fois comme ça par un pittbul et ça a pris un moment avant qu'elle accepte de rapprocher les gros chiens..

Bon colleux a vous deux et fais lui un beau bisou de notre part a Lolita et a moi! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlins

J`peux pas dire mieux, ça aurait pu être la mienne qui a mordu...gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Je sors de chez nous avec Maggie et il y a un chien d'attaché juste devant l'entrée. Comme de raison Maggie s'avance pour aller dire allo mais ça se trouve que le chien n'aime pas les autres chiens.


Je ne veux pas prendre la part du chien qui a mordu, loin de moi cette idée, mais je veux juste t'expliquer que le chien est pris là, il est attaché (ce n'est certainement pas une bonne idée de la part de son maître) et c'est certainement ce qui a déclenché sa réaction.

Ma femelle doberman a eu de mauvaises expériences lorsqu'elle avait un an - elle est devenue réactive avec les chiens qu'elle ne connaît pas - je dois toujours faire attention, surtout lorsqu'elle est en laisse - je ne la laisserais cependant jamais attachée quelque part sans surveillance - mais si je le faisais, elle pourrait faire un méchant show de boucane si tu t'approchais avec ton chien - juste pour te faire prendre conscience que même si ton chien est friendly avec les autres chiens, il faut connaître l'autre chien pcq peut-être que celui-ci n'appréciera pas de se faire approcher lorsqu'il se sent pris quelque part - ça peut t'éviter bien des soucis.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Jazz j'ai appris et je vais faire attention dorénavant. thumright

et je vais parler à la Mme gentiment mais lui dire de ne pas laisser son chien seul dehors attaché étant donné le grand nombre de chiens qu'il y a dans nos blocs ici.

Ce matin elle semble correct. Je vais devoir travailler à ce qu'elle n'ait pas peur de rapprocher d'autres chiens elle était tellement sociale.

bye Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:

Ce matin elle semble correct. Je vais devoir travailler à ce qu'elle n'ait pas peur de rapprocher d'autres chiens elle était tellement sociale.

bye Mr.Red


Approche des chiens que tu connais et que tu sais qu'ils sont safe - donne-lui plein de bonbons en approchant ces chiens - elle devrait bien s'en sortir avec plusieurs expériences positives.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte! Câlins

Mon chien s'est fait attaquer 3 fois quand il était jeune et maintenant il est peureux et si il se sent pris en présence de gros chiens il snap. Shit Il a été malheureusement marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Maggie,
Moi c'est tantot que Boris s'est fait attaquer... je marchais dans le parc lafontaine et un chien de grandeur moyenne a filé en ligne droite sur lui en grognant et lui a sauté dessus la mâchoire ouverte... j'ai tellement eu peur, j'étais figée et tout ce que j'ai su faire c'est tirer sur la laisse de Boris et tasser le chien avec mes jambes.

Après quoi la conversation avec le dude est allée comme ça:

- ah il est correct, yé pas méchant! Il voulait juste dire allo.
- ouais mais un chien comme ça faut le tenir sur une laisse. Pis y'avait pas l'air de vouloir juste dire allo.
- ouais mais c'est un chien qui vient de la montagne, il pense que les petits chiens c'est des écureuils.
- ouais bin un chien comme ça faut le tenir sur une laisse.

Le monsieur répondait pas au fait que je lui disais de mettre son chien sur une laisse, il a fait son petit 'alpha roll' et voulait que Boris vienne voir son chien pendant qu'il était roulé sur le côté. WTF, pensez vous que jvoulais l'aider avec son esti de chien? Y'alpha-rollera tant qu'il voudra chez lui, moi jvoulais juste lui faire comprendre qu'il FALLAIT METTRE UNE LAISSE SUR SON CHIEN au tempérament imprévisible. Chu partie.
Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...