Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marylene01

kit d'agilité

Messages recommandés

on organise une levée de fond pour SOS Danois le 13 septembre prochain. Un genre de grand rassemblement de danois (et autres races) dans un immense parc à chien clôturé à Kirkland (montréal).
On aimerait avoir un petit parcours d'agilité pour que les gens puisse s'amuser avec leur chien. L'idéal serait d'avoir quelqu'un sur place qui vienne avec son kit d'agilité pour guider les gens et leur chien. On a tenter de demander à Guide Canin, mais ils sont complètement débordé. Est-ce que quelqu'un ici pourrait me suggérer quelqu'un d'expérimenté dans le domaine qui serait prêt à nous donner un coup de main. Ou aussi peut-être des endroits ou on pourrait se procurer un kit d'agilité (genre tunel, pole de slalom et petit saut)

merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je suis disponible le 13 parce que j'ai une fun match le 12 avec mes chiens...

Mais j'ai un tunnel, un slalom 12 pôles (deux 6 pôles), et une balançoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas faire de la pub gratuite, mais pour ton info, on vend des obstacles d'agilité chez Heidi à Longueil...

Sinon tu peux p-e contacter la propriétaire de Chez Spaws, elle a un kit d'agilité et p-e que ca lui ferait plaisir d'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse de savoir quels obstacles d'agilité Heidi vend? J'y vais de temps en temps et je n'ai pas vu d'obstacles, mais j'imagine qu'ils ne sont pas en évidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je n'ai pas vu ça chez Heidi mais c'est une nouveauté de mai et l'été je ne vais pas tellement chez Heidi. Les 2 dernières fois, je suis entrée et j'ai pris de la bouffe assez rapidement (sauf la dernière fois où j'ai vu quelques minutes des membres du forum, sauf que j'ai plus jasé que regardé les produits).

Je vais regarder combien coûte le tunnel la prochaine fois, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je ne sais pas si je suis disponible le 13 parce que j'ai une fun match le 12 avec mes chiens...

Mais j'ai un tunnel, un slalom 12 pôles (deux 6 pôles), et une balançoire.


Oh ça serait génial, l'idéal serait vraiment d'avoir quelqu'un qui s'y connait pour guider les gens et leur comapgnon à travers le parcours.
Si jamais tu peux te libérer pourrais-tu me contacter à mon adresse personnelle [url]marylene@tomkadane.com[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Je veux pas faire de la pub gratuite, mais pour ton info, on vend des obstacles d'agilité chez Heidi à Longueil...

Sinon tu peux p-e contacter la propriétaire de Chez Spaws, elle a un kit d'agilité et p-e que ca lui ferait plaisir d'aider!


merci beaucoup pour le lien, acheter sera notre dernièere option si on ne trouve personne pour venir nous aider avec l'agilité.

est-ce que tu as les coordonnées de Chez Spaws, et le nom de la personne contact?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...