Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakia1

TEST Bon Voisin Canin

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Le 12 septembre 2009, à la Boutique Mon Maître et moi à Joliette, il y aura un test de Bon voisin canin (officiel CKC). Le juge sera Michel Roy de l'Académie des 4 pattes.

Le coût, 30$ par toutou et vous recevrez en prime un magnifique certificat du CKC (si réussite bien entendu). Tous les chiens sont admis, enregistré ou non.

Faites vite pour réserver votre place, elles sont limitées.

450-752-5559

www.monmaitreetmoi.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, j'ai autre chose cette date là et c'est rare les dates pour faire le BVC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Zut, j'ai autre chose cette date là et c'est rare les dates pour faire le BVC.


J'pense qu'il y en aura un à Chomedey en septembre! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:

Le coût, 30$ par toutou et vous recevrez en prime un magnifique certificat du CKC (si réussite bien entendu). Tous les chiens sont admis, enregistré ou non.



C'est pas une prime.....on l'a toujours eu quand on le réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
brakia a écrit:

Le coût, 30$ par toutou et vous recevrez en prime un magnifique certificat du CKC (si réussite bien entendu). Tous les chiens sont admis, enregistré ou non.



C'est pas une prime.....on l'a toujours eu quand on le réussi.


Exacte et oui il y en as un a Chomedey en septembre mais ce que je trouver interressant est que la chez le Maitre et Moi ca s'adresse a M. et Mme tout le monde aussi . Souvent les gens ne savent meme pas c est quoi un show de confo etc. Mais la la clientele * ordinaire * risque d'etre interresser , je trouve ca bin cool moi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage mais Rosco n'est pas prêt à passer ce test... peut-être une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça l'air tellement le fun ce test !

Mais ma chienne échouerait dès la première épreuve Crampé

Elle est tellement sociale, elle s'excite et en shake mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble vraiment avancé. Mon chien aussi échourait. Ça doit prendre un cours d'obéissance assez avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour je ferai ce test avec Kâli mais on a encore plusieurs pains et toutes leur croutes a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien non la gang,, c'est vraiment pas si difficile que cela Content
Diesel et Coronita l'on passé avec seulement un cours primaire Siffle
je pense que la clé du succes c'est juste de faire confiance a notre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai !!! c'est tellement le fun comme défi et on est tellement fière après !!! bravobravobravo Il suffit d'une bonne complicité entre l'humain et le chien et de maitriser les principes de bases....bref, ça représente bien la vie de tous les jours avec notre chien ce test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Charlotte coulerait car le test élimine les chiens qui réagissent avec timidité envers les caresses des étrangers... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai avec Melvin assurément!

Je suis tellement nerveuse pour rien je sens je vais etre super nerveuse j'vais devoir me calmer! Mais je travail ausssi cette journée là le vertre de vin dans le corps on oublie c,est pas une option !! :P

Je l'Ai fais passé à une Bernois qui n'A pas beaucoup d'obéissance( euh voir pas du tout lol) et on a passé ;)

Je sais que Melvin est pret, c'est vraiment simpe sont pas super exgieant d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour je le ferai passer à Marshall, mais pour l'instant on a quelques petits trucs à travailler encore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut avoir une preuve de vaccination contre la rage pour passer le test du Bon Voisin CAnin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
il faut avoir une preuve de vaccination contre la rage pour passer le test du Bon Voisin CAnin...


On m'avait pas demander ça il me semble, c'est le CKC qui le demande? Une preuve qu'il l'a recu dans les trois derniere année? Ou peut importe quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le demande sur les feuilles de test,, mais moi je l'avais pas pour diesel a laval,,j'ai fait le test quand meme..
pour coco au saguenay on la pas demandée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avoir avec discuter plus longtemps avec le CKC, la demande de vaccination est demander mais pas exiger. Donc, TOUT les chiens peuvent venir passer leurs test YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...