Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelemi

les bébés Rottparadise photos en plus

Messages recommandés

Bonjour

voici les beaux bébés Rottparadise pas tous bien sur :)
rincé vous l'oeil .... amour
Je sais pas les noms par exemple Ange













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque toujours pour des chiots noir et feu.............ils sont adorables et magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooooo la belle gang de tits monstre !!!!! arrrgarrrgarrrg il faut avouer que la troisième.... c'est la plus belle clin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui conseil tu ta race Talma ? Moi et mon conjoint on regarde pour l'adoption d'un deuxième gros chien (surement 2010-2011) si on trouve notre nouvelle maison.

Mais nous ne somme pas assez clair sur la race encore pour la choisir.

J'adore le berger allemand, j'adore son tempérament, son énergie et tout, mais la mue nous rend un peu fou .. et en avoir deux gros en mue de sous-poil j'imagine mal la maison doh Mais on garde dans l'idée le berger allemand pareil !!

Je regarde aussi le boxer, on ma dit qu'il pouvait être gardien et fidèle avec son maitre aussi, mais il est disont un peu plus loin dans mes choix...

J'adore les rott, on me la déconseiller car c'est une race qui a besoin d'être entouré de gens ferme ??? hein Je suis pas quelqu'un de ferme, je suis plutot douce et mon chum est disont plus ferme mais ce laisse attentrir facilement .

Toi tes adoptants tu les choisie comment ??

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
arrrgarrrg

La 4 ième... c'est tu mon ti lacet vert ??? amouramouramour

Ya pas beaucoup de photos snif2


J'en ai plein mais jen est mise que quelques unes
je te ferai un cd :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, ils sont super mignons. Le rott était mon 2e choix de race après les bullmastiffs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh sont trop mignon amouramouramourcoeur si seulement c'était pas interdit ici franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
arrrgarrrg

La 4 ième... c'est tu mon ti lacet vert ??? amouramouramour

Ya pas beaucoup de photos snif2


Je crois que c'est BB Abi mais je ne suis pas sur il faudrait que Talma confirme !!!!

(Je sais juste que la troisième c'est BB Orange Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
A qui conseil tu ta race Talma ?

J'adore les rott, on me la déconseiller car c'est une race qui a besoin d'être entouré de gens ferme ??? hein Je suis pas quelqu'un de ferme, je suis plutot douce et mon chum est disont plus ferme mais ce laisse attentrir facilement .

Toi tes adoptants tu les choisie comment ??

Merci Marie


Marie c'est rare que je conseille ma race sans en savoir un peu plus sur les gens.
Ce n'est pas la race parfaite pour tous, ce qui est adorable pour certains, est désagréable pour d'autres, voir intolérable pour toi. arrrg

La fermeté ce traduit par le leardership, assurance, confiance et constance.
Les rotts ont une tendance à avoir une personnalité socialement forte.
Tant qu'à y être, il faut aussi penser que ce n'est pas une option que de passer par la maternelle + éducation de base ;-)

Le choix des familles ce font sur ce qu'ils sont par eux-mêmes, leur mode de vie, l'utilisation qu'ils feront avec le chiot, ect

Merci pour les photos Émilie...moi aussi je te trouve cheap, surtout que je sais que tu en pris beaucoup Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un deuxième Emi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Un deuxième Emi ???




LOL un 2e rottparadise j'adorerai mais Non pas pour linstant
c'est que je suis allée chez Chantal dans mes vacances avec Bambou











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coté chiots craquants, les bébés rott sont durs à battre ! amour
Et ceux là sont vraiment superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore vous pourrez pu me dire que je suis cheap
:P






Ca c,est de la stimulation Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
et encore vous pourrez pu me dire que je suis cheap
:P


CrampéTu as un parti lier sur le collier vert ?

Merci beaucoup Mr.Red

Je suis certaine que ça te prend moins de temps qu'à moi pour les héberger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
joelemi a écrit:
et encore vous pourrez pu me dire que je suis cheap
:P


CrampéTu as un parti lier sur le collier vert ?

Merci beaucoup Mr.Red

Je suis certaine que ça te prend moins de temps qu'à moi pour les héberger.




OUI !!!!! Joel et moi avions un petit faible pour le vert et la petite avec le hochet.... amour


je vais te les envoyés dans pas long il faut juste que je les réduisent pour le tortue vitesse :) ....

ET pour ton informations sa me prends pas beaucoup de temps les mettre format forum jai «rabbit vitesse »
croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou hou mon p'tit vert mon p'tit vert arrrgarrrgarrrg

Yé pas beau, tu peux pas le mettre en adoption pffff

Pis Émi pis moi on va s'en charger si toi t'en a trop.. hein Émi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Moi je veux la orange hahahahahaha merci Émi Mr.Red les photos sont super belle (j'aimerais bien les avoir Siffle ) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
hou hou mon p'tit vert mon p'tit vert arrrgarrrgarrrg

Yé pas beau, tu peux pas le mettre en adoption pffff

Pis Émi pis moi on va s'en charger si toi t'en a trop.. hein Émi Siffle



oui oui la garde partagé :) on va se starter une méga famille d'accueill Rottparadise a Baie-Comeau héhéhééhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Marie007 a écrit:
A qui conseil tu ta race Talma ?

J'adore les rott, on me la déconseiller car c'est une race qui a besoin d'être entouré de gens ferme ??? hein Je suis pas quelqu'un de ferme, je suis plutot douce et mon chum est disont plus ferme mais ce laisse attentrir facilement .

Toi tes adoptants tu les choisie comment ??

Merci Marie


Marie c'est rare que je conseille ma race sans en savoir un peu plus sur les gens.
Ce n'est pas la race parfaite pour tous, ce qui est adorable pour certains, est désagréable pour d'autres, voir intolérable pour toi. arrrg

La fermeté ce traduit par le leardership, assurance, confiance et constance.
Les rotts ont une tendance à avoir une personnalité socialement forte.
Tant qu'à y être, il faut aussi penser que ce n'est pas une option que de passer par la maternelle + éducation de base ;-)

Le choix des familles ce font sur ce qu'ils sont par eux-mêmes, leur mode de vie, l'utilisation qu'ils feront avec le chiot, ect

Merci pour les photos Émilie...moi aussi je te trouve cheap, surtout que je sais que tu en pris beaucoup Mr.Red


Merci Talma thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan y'en a des chanceuses....han Joeliemi...aller voir les chiots tordurazz

Ils sont superbes encore une fois

Félicitation a la maman

Talma...Stéphane Sylvain que tu connais est un client de ma job.....il était venu hier on avait beaucoup jasé ensemble avec sa conjointe.....ce matin il m'a réservé une surprise (idée de sa conjointe haha).....il a amené un de ses rottweiler ici au travail.....j'étais tellement contente. Mais j'ai complètement oublié le nom du chien face a cette excitation de ma part mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n,avais jamais pris le temps de les voir hum...

En tout cas, ils WOW trop cute amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:

Talma...Stéphane Sylvain que tu connais est un client de ma job.....il était venu hier on avait beaucoup jasé ensemble avec sa conjointe.....ce matin il m'a réservé une surprise (idée de sa conjointe haha).....il a amené un de ses rottweiler ici au travail.....j'étais tellement contente. Mais j'ai complètement oublié le nom du chien face a cette excitation de ma part mdr


Lewis est le plus jeune et Houston plus âgé avec lequel j'ai accouplé l'an passé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Layla a écrit:

Talma...Stéphane Sylvain que tu connais est un client de ma job.....il était venu hier on avait beaucoup jasé ensemble avec sa conjointe.....ce matin il m'a réservé une surprise (idée de sa conjointe haha).....il a amené un de ses rottweiler ici au travail.....j'étais tellement contente. Mais j'ai complètement oublié le nom du chien face a cette excitation de ma part mdr


Lewis est le plus jeune et Houston plus âgé avec lequel j'ai accouplé l'an passé ;-)


Oui c'est Houston que j'ai vu........j'ai vraiment aimé son tempérament.....quelle belle bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...