joelemi 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour voici les beaux bébés Rottparadise pas tous bien sur :) rincé vous l'oeil .... Je sais pas les noms par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 août 2009 ils sont super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2009 toujours aussi beau les chiots de Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je craque toujours pour des chiots noir et feu.............ils sont adorables et magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hooooooooooooooo la belle gang de tits monstre !!!!! il faut avouer que la troisième.... c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont vraiment magnifique surtout la troisieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 août 2009 A qui conseil tu ta race Talma ? Moi et mon conjoint on regarde pour l'adoption d'un deuxième gros chien (surement 2010-2011) si on trouve notre nouvelle maison. Mais nous ne somme pas assez clair sur la race encore pour la choisir. J'adore le berger allemand, j'adore son tempérament, son énergie et tout, mais la mue nous rend un peu fou .. et en avoir deux gros en mue de sous-poil j'imagine mal la maison Mais on garde dans l'idée le berger allemand pareil !! Je regarde aussi le boxer, on ma dit qu'il pouvait être gardien et fidèle avec son maitre aussi, mais il est disont un peu plus loin dans mes choix... J'adore les rott, on me la déconseiller car c'est une race qui a besoin d'être entouré de gens ferme ??? Je suis pas quelqu'un de ferme, je suis plutot douce et mon chum est disont plus ferme mais ce laisse attentrir facilement . Toi tes adoptants tu les choisie comment ?? Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 5 août 2009 La 4 ième... c'est tu mon ti lacet vert ??? Ya pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 6 août 2009 grizzly a écrit:La 4 ième... c'est tu mon ti lacet vert ??? Ya pas beaucoup de photos J'en ai plein mais jen est mise que quelques unes je te ferai un cd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 août 2009 wow, ils sont super mignons. Le rott était mon 2e choix de race après les bullmastiffs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 août 2009 à l'infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 août 2009 roh sont trop mignon si seulement c'était pas interdit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 août 2009 on dirait de petites peluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 6 août 2009 grizzly a écrit:La 4 ième... c'est tu mon ti lacet vert ??? Ya pas beaucoup de photos Je crois que c'est BB Abi mais je ne suis pas sur il faudrait que Talma confirme !!!! (Je sais juste que la troisième c'est BB Orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 août 2009 Marie007 a écrit:A qui conseil tu ta race Talma ? J'adore les rott, on me la déconseiller car c'est une race qui a besoin d'être entouré de gens ferme ??? Je suis pas quelqu'un de ferme, je suis plutot douce et mon chum est disont plus ferme mais ce laisse attentrir facilement . Toi tes adoptants tu les choisie comment ?? Merci Marie Marie c'est rare que je conseille ma race sans en savoir un peu plus sur les gens. Ce n'est pas la race parfaite pour tous, ce qui est adorable pour certains, est désagréable pour d'autres, voir intolérable pour toi. La fermeté ce traduit par le leardership, assurance, confiance et constance. Les rotts ont une tendance à avoir une personnalité socialement forte. Tant qu'à y être, il faut aussi penser que ce n'est pas une option que de passer par la maternelle + éducation de base ;-) Le choix des familles ce font sur ce qu'ils sont par eux-mêmes, leur mode de vie, l'utilisation qu'ils feront avec le chiot, ect Merci pour les photos Émilie...moi aussi je te trouve cheap, surtout que je sais que tu en pris beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Des amours de p'tits chiots, y sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Un deuxième Emi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2009 HAaaaaaaaaaaaaaa qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Rallye_Girl a écrit:Un deuxième Emi ??? LOL un 2e rottparadise j'adorerai mais Non pas pour linstant c'est que je suis allée chez Chantal dans mes vacances avec Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Coté chiots craquants, les bébés rott sont durs à battre ! Et ceux là sont vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 6 août 2009 et encore vous pourrez pu me dire que je suis cheap :P Ca c,est de la stimulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 août 2009 joelemi a écrit:et encore vous pourrez pu me dire que je suis cheap :P Tu as un parti lier sur le collier vert ? Merci beaucoup Je suis certaine que ça te prend moins de temps qu'à moi pour les héberger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 août 2009 p'tit vert Face de grimace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 août 2009 Talma a écrit:joelemi a écrit:et encore vous pourrez pu me dire que je suis cheap :P Tu as un parti lier sur le collier vert ? Merci beaucoup Je suis certaine que ça te prend moins de temps qu'à moi pour les héberger. OUI !!!!! Joel et moi avions un petit faible pour le vert et la petite avec le hochet.... je vais te les envoyés dans pas long il faut juste que je les réduisent pour le tortue vitesse :) .... ET pour ton informations sa me prends pas beaucoup de temps les mettre format forum jai «rabbit vitesse » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 7 août 2009 hou hou mon p'tit vert mon p'tit vert Yé pas beau, tu peux pas le mettre en adoption Pis Émi pis moi on va s'en charger si toi t'en a trop.. hein Émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi je veux la orange hahahahahaha merci Émi les photos sont super belle (j'aimerais bien les avoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouffffffffffffffffffff ...je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 août 2009 grizzly a écrit:hou hou mon p'tit vert mon p'tit vert Yé pas beau, tu peux pas le mettre en adoption Pis Émi pis moi on va s'en charger si toi t'en a trop.. hein Émi oui oui la garde partagé :) on va se starter une méga famille d'accueill Rottparadise a Baie-Comeau héhéhééhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 août 2009 Talma a écrit:Marie007 a écrit:A qui conseil tu ta race Talma ? J'adore les rott, on me la déconseiller car c'est une race qui a besoin d'être entouré de gens ferme ??? Je suis pas quelqu'un de ferme, je suis plutot douce et mon chum est disont plus ferme mais ce laisse attentrir facilement . Toi tes adoptants tu les choisie comment ?? Merci Marie Marie c'est rare que je conseille ma race sans en savoir un peu plus sur les gens. Ce n'est pas la race parfaite pour tous, ce qui est adorable pour certains, est désagréable pour d'autres, voir intolérable pour toi. La fermeté ce traduit par le leardership, assurance, confiance et constance. Les rotts ont une tendance à avoir une personnalité socialement forte. Tant qu'à y être, il faut aussi penser que ce n'est pas une option que de passer par la maternelle + éducation de base ;-) Le choix des familles ce font sur ce qu'ils sont par eux-mêmes, leur mode de vie, l'utilisation qu'ils feront avec le chiot, ect Merci pour les photos Émilie...moi aussi je te trouve cheap, surtout que je sais que tu en pris beaucoup Merci Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouan y'en a des chanceuses....han Joeliemi...aller voir les chiots Ils sont superbes encore une fois Félicitation a la maman Talma...Stéphane Sylvain que tu connais est un client de ma job.....il était venu hier on avait beaucoup jasé ensemble avec sa conjointe.....ce matin il m'a réservé une surprise (idée de sa conjointe haha).....il a amené un de ses rottweiler ici au travail.....j'étais tellement contente. Mais j'ai complètement oublié le nom du chien face a cette excitation de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pourquoi je n,avais jamais pris le temps de les voir En tout cas, ils WOW trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 14 août 2009 lol ils sont tellement trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 août 2009 Layla a écrit: Talma...Stéphane Sylvain que tu connais est un client de ma job.....il était venu hier on avait beaucoup jasé ensemble avec sa conjointe.....ce matin il m'a réservé une surprise (idée de sa conjointe haha).....il a amené un de ses rottweiler ici au travail.....j'étais tellement contente. Mais j'ai complètement oublié le nom du chien face a cette excitation de ma part Lewis est le plus jeune et Houston plus âgé avec lequel j'ai accouplé l'an passé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ils sont vraiment mignons comme tout ses bébés là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Talma a écrit:Layla a écrit: Talma...Stéphane Sylvain que tu connais est un client de ma job.....il était venu hier on avait beaucoup jasé ensemble avec sa conjointe.....ce matin il m'a réservé une surprise (idée de sa conjointe haha).....il a amené un de ses rottweiler ici au travail.....j'étais tellement contente. Mais j'ai complètement oublié le nom du chien face a cette excitation de ma part Lewis est le plus jeune et Houston plus âgé avec lequel j'ai accouplé l'an passé ;-) Oui c'est Houston que j'ai vu........j'ai vraiment aimé son tempérament.....quelle belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Talma, esque tu prévois faire un autre accouplement prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Que l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est loin!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites