lyndab 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je vous joins quelques photos de mes ti-poux. Ils ont maintenant 4 semaines. Au risque de me répéter, vous savez que je ne suis pas doué pour la photo. Si vous saviez comme j'ai beaucoup d'autres qualités! Vous seriez vertes de jalousie. Voici Dahlia. Je l'appelle ma face d'ange. C'est probablement celle que je vais garder. Voici Jackson et Kara. La photo ne leur rend pas justice. Pauvre petit. Il n'a pas de nom. On l'appelle le petit gars fauve. Pas très touchant comme nom. Un gros dodo sur le top Dans 2 semaines Jezabel doit passer pour prendre des vrais bonnes photos cette fois. Attendez de voir le résultat. J'ai bien hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ARRRGGGG!!! Je prends le premier pour apporter svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Woow il sont trop beau ! Je prendrais bien le petit gars fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2009 Lyndab superbe chiots félicitation amuse toi profite en aux max de ces mignon bo box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je ne sais pas si c'est Jackson ou Kara a l'avant plan mais caline qu'il a toute un regard vraiment mais tous trés beau gros calin tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 août 2009 Félicitations! Les beaux trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah, javais pas vu que Dahlia, cest celle que tu gardes! Elle a loeil la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils ont l'air très mignons, de vrais ptits anges. J'ai hâte de voir des photos de jez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est tu beaux c'est bébés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super mignons!!! Dalhia a l'air si bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ohh, il sont adorable Tu as du gout pour les nom, moi aussi j'aurai une petite Dahlia bientôt Félicitation ... il est adorable le petit fauve p.s : Être a moi le petit fauve je l'apellerai soit kameo, Marvel ou Porto hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sont trop beaux et ils ont l'air si sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 août 2009 Félicitations pour les beaux ti-poux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi j'aime beaucoup le petit fauve...p-ê pcqu'il est différent des autres de par sa couleur bref...moi j'aime bien Boris le bo-box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Félicitations, ils sont tous très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quand est-ce que je peux venir chercher le mien?? Je blague Ils sont trop hot les petits plissés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Est-ce que je peux me faire arrêter si j'entre chez vous par une fenêtre avec un grand sac Sans blague... ils sont trop mignons J'aime bien le ti gars fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Honnnnnn y sont supers beaux les ti-bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Trop cute!!! J'ai hate de les voir en vrai! Des puppy boxer... je voit juste du bullmastiff d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ya rien de plus beau qu'un bb bobox surtout ceux-ci! tous aussi beaux les uns que les autres. Félicitations Lyndab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et puis comment vont les bébé ? J'essais tranquillement de convertir mon chum au boxer peut être un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 août 2009 Les bébés vont bien.. J'ai agrandit leur terrain de jeux, ça leur en fait plus à explorer. Ils vont à l'occasion dehors. Voici les dernières photos à 5 semaines. Jackson Shanny et MF Kara Il me manque une photo de Dahlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 août 2009 vraiment trop mignon leurs tite face de pet:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi des lignes blanche du nez au front sa me fait craquer ... trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 août 2009 OOHHHHHHH As tu besoin de les sociabilisés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ils ne cessent pas d'embellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Qu'ils sont beaux! Une chance que mon oncle voit pas tes chiots. Ça lui rappellerai trop sa Daisy, un bobox qu'il adorait par dessus tout. C'était sa fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2009 oufffff...............sont dont ben beaux j'm'ennuis d'un bobox........en plus les tiens bringés ouahhh Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 août 2009 A quand les nouvelles photos des bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites