-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mon chien a peur des gros chiens du a des mauvaises expériences. Si l'autre chien est trop proche il fige, montre les dents et si le message passe pas il snap. Hier je recoie un appel de mon oncle pour me demander si je pouvais garder son chien, un bouvier bernois. Bungee en a habituellement super peur, il ne voulait pas être dans la même pièce et dès qu'il la voyait il partait... Et bien il a fait un pas de géant aujourd'hui!! Ils se sont senti, aucune montrage de dent, il était un peu mal a l'aise au début mais en ce moment j'ai les 3 chiens couchés a mes pieds! Bungee lui fait des appels au jeux mais elle ne veut pas jouer haha. Je suis bien contente de mon ptit gars qui fait des progrets, ce n'est pas encore gagner mais on avance tranquillement pas vite! On voit aussi la différence entre le Aussie et le bouvier bernois.. Je me fais assez dire que j'ai un petit bouvier puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sur la 1ère photo, ils se tiennent par la patte comme deux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Génial pour les progrès!!! La première photo est effectivement très réussie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 août 2009 Génial Marie! Moi j'ai encore ben d'la job avec mon Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci! Je suis vraiment contente, je n'aime tellement, pas ça quand il réagit et je stress a chaque fois que je vois un gros chien lousse..J'aimerais tellement finir par régler son problème et pu stresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bravo! Les photos sont magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super je suis contente.....Tu travaille fort et je s,ai que tu vas finir par y arriver et corriger ce mauvais comportement.... mais là Arielle est en train de pleurer ...la photo ou Bungee tiens la patte de la demoiselle oufffff elle ne l'a pas pris du tout..... Bon je vous laisse à veut un autre kleenex...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 J'ai adopté une chienne de 2 ans totalement terrorisée par les autres chiens (incluant les miens ) et qui attaquait tout ceux qui s'approchait d'elle. Après 6 mois de travail, elle s'entendait à merveille avec mon male, allait quotidiennement dans les parcs à chiens, et est même devenue à la longue la plus sociable de mes 3 chiens ! Elle réussissait à se faire copine avec tous les chiens, même les plus associaux !Elle m'épatait vraiment ! Elle restait par contre craintive s'il y'en avait trop en même temps autour d'elle, mais jamais au point de les attaquer. Avec un peu de travail, ils peuvent vraiment nous supprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hahaha Arielle...Inquiette toi pas c'est pas son genre pentoute Y'a juste Arielle qui peut y faire tout qu'elle veut lol, y'é gentlemen mon chien quand même. Bungee pis le bouvier se donne la main, mais Bungee et Arielle c'est pas mal plus sérieux.. Ils s'embrassent Merci Guylaine tu m'encourages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 7 août 2009 a ben là Arielle va beaucoup mieux....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites